Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

c'est une trés bonne question, on applique le lait de coco sur cheveux mouillé aprés on rince? ou on fait comment???

moi j'ai de l'huile de coco du vrai que j'ai acheter en république dominicaine, la gas ma fait mon flacon devant moi donc c'est 100% lait de coco avec de l'huile, sa fonctionne sa??? car moi je le met sur mon corp

coucou miss oui l'huile de coco marche aussi je crois je l'avais lus ici ou quelque part dans le forum lol bisous

Bon, ben j'ai rincé ce matin et rien de bien fabuleux, ça m'a même rendu les cheveux secs après les shampoings, et je vous raconte pas pour le démélage. Après au moment de sécher je les ai pas sentis plus doux non plus : (, et je vous parle même pas de la pousse.
Même si ça n'a rien donné, c'est pas en une fois que j'aurai des miracles, je continuerai quand même sur un mois.

salut a tous ;0

je suis en train de faire ma "cure" depuis une semaine.
J'ai rien constaté coté pousse, mais sa brille et c'est doux.

Je pense aussi que sur certains cheveux cela peut les rendre secs, ne pas mettre de lait de coco sur les longueurs dans ce cas la!!

Bon, ben j'ai rincé ce matin et rien de bien fabuleux, ça m'a même rendu les cheveux secs après les shampoings, et je vous raconte pas pour le démélage. Après au moment de sécher je les ai pas sentis plus doux non plus : (, et je vous parle même pas de la pousse.
Même si ça n'a rien donné, c'est pas en une fois que j'aurai des miracles, je continuerai quand même sur un mois.

non mais la pousse se fait pas en une nuit non plus faut pas rêver lol :happydance: se serait trop beau hihi

Dans tous les cas ça me les as trop flingué, j'ai pas poursuivit l'expérience. J'ai préféré me rabattre sur la levure de bière !
Niveau efficacité je peux pas trop dire, vu que j'ai du recouper encore les longueurs, refait les racines.
en fait j'ai l'impression que plus je les observent, moins ils poussent :movingtongue:.
La cure de levure de bière dure 3 mois, on verra ce que ça donnera fin aout !

Hello
Moi j'ai commencé hier soir ma cure de lait de coco j'avais un petit flacon dans mon placard je suis vite allée me le faire aprés avoir lu votre poste.
Moi celui que je prend et la marque auchan avec 99,9% de lait de coco.
C'est mon chérie qui me la mis et quand je lui ai dit que sa fesait pousser les cheveux il était tout de suite OP ,j'ai fait la connerie de me faire un carré plongeant que je regrette grave et je scrupte le moindre cm de repouse lol.
Moi par contre sa me les a rendus super doux quand je les ai lavé ce matin et aprés séchage ils était brillant donc je vais renouveler tous les deux jours et on vérra les résultat dans un mois!!

Bon ben euh je crois que je vais me laisser tenter par la folie du lait de coco! J'ai de long cheveux, ils n'ont pas subis grand chose, juste une grossesse, donc j'ai les pointes bousillées!

Jeudi je vais au Mr qui coupe les cheveux, snifff... Je l'ai aime mes cheveux long, mais bon la ils sont vraiment trop abimé! Et moi je veux faire parti de la bande au cheveux long, doux et brillant!

Comme je vais au coiffeur j'en profiterai pour faire mes recharges en lait de coco!! J'ai hâte de commencer, j'ai prévenu mon homme et euh... il as comment dire! explosé de rire:laughing1:

Mais bon, c'est un homme! Il verra bien quand j'aurai de beaux cheveux long doux et brillant!!!

Biyou

Lili!

Bon ben euh ma grand mère m'as conseillé pour pas que la coiffeuse me coupe trop mes cheveux de faire un masque a l'huile d'olive! Et euh bah j'ai testé! Qu'est ce que j'avais l'air con!! Et moi qui aime pas être sale j'ai pas trop apprécié!

Mais bon au final! Woow! Plus trop de fourche, j'ai les cheveux plus léger, plus souples! Alors je recommence demain!

Je crois que je vais me lancer dans les noix de coco moi aussi. Dans le pire des cas, ça les rendra seulement plus doux. :)

Lilibulles: à l'huile d'olive ? T'as fais comment ? (temps de pose, autres ingrédients, ect...) Ca m'intéresse ce genre de recettes de grand-mère facile et pas chère. ^^

Lilibulles: à l'huile d'olive ? T'as fais comment ? (temps de pose, autres ingrédients, ect...) Ca m'intéresse ce genre de recettes de grand-mère facile et pas chère. ^^[/QUOTE]

Coucou, bah écoute j'ai tout simplement étalé de l'huile d'olive des racines jusqu'aux pointes, mèche par mèche, pour pas que sa dégouline partout, j'ai mis mes cheveux dans du cellophane, et j'ai laisser le temps de faire mon ménage! C'est à dire à peu prêt 4 heure!

Ma grand-mère m'avais dit que je pouvais rajouter un oeuf abattre avec l'huile d'olive et d'ensuite m'en tartiner la tête, mais j'avais plus d'oeuf sous la main!

:2-big-smile: et un peu de moutarde et on avait une mayonnaise!!!!!!!!!!! mdr

kikou

ça fait pas mal de temps que j'ai du lait de coco dans mon armoir mais je ne me suis pas encore lancée... trop fatiguée pour le moment :)

par contre, quand mais cheveux on été bousillée par une permanente j'ai suivi une cure kérastase pendant 5 jours et ensuite j'ai utilisé une recette grand-mère que j'ai trouvée sur le net et qui effectivement était composée d'huile d'olive, d'un jaune d'oeuf et de miel!

Ensuite j'entourais ma tête de papier "filme" toute la nuit et le lendemain je rincais...

perso j'ai eu des résultats...

biz

salut
j'aimerai savoir comment je doit faire je n'est pas eu le courage de tous lire.
mais j'aimerais savoir car j'ai une décoloration a l'ammoniaque ce que sa va faire??
je voudrais essayer le lait de coco juste pour faire pousser ma frange car je les très mal couper.
dite moi ce que je dois faire et comment faire??
je sais que je dois acheter du lait de coco a 99%.

décoloration a l'amoniaque?????????

alors pour le lait de coco: tu applique en racine comme un coloration justement, tu mets une serviette chaude et tu laisse poser la nuit ,ensuite tu rince ,a renouveller tout les 2 jours ,voilà :)

Je crois que je vais me lancer dans les noix de coco moi aussi. Dans le pire des cas, ça les rendra seulement plus doux. :)

Lilibulles: à l'huile d'olive ? T'as fais comment ? (temps de pose, autres ingrédients, ect...) Ca m'intéresse ce genre de recettes de grand-mère facile et pas chère. ^^

L'huile d'olive est trés bon pour les cheveux je le fait depuis que je dois avoir 16 ans une fois par semaine sa les rends super doux légé et brillant.
Il y a le jus de citron qui est trés bon aussi quand tu a finis ton champoing et aprés champoing tu met le jus de citron (préalabement chauffé au mivro onde pour retirer un max de jus du citron) sur t'est cheveux tu laisser poser 5 mins et tu rince a l'eau claire.Pareil sa les rend doux et brillant.
Je le conseil vivement.
Par contre moi j'avais essayer avec un oeuf le résultat pas top top sa me les avait rendu super réche comme de la paille!!!Et j'ai pas recommencé!!!

Voila le resultat en 9 mois bon j'ai arrété pendnt 3 mois car j'ai fai un lb ensuite j'ai couper les pointes tout les 2 mois donc voilou se ue sa donne! aujourdhui!

Pièces jointes

• IMG0201A.jpg
    IMG0201A.jpg
    55.9 KB · Affichages: 165
  • IMG0207A.jpg
    IMG0207A.jpg
    40.7 KB · Affichages: 164
Retour