Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila un avant aprés la premiére photo mi septembre 2009 la deuxiéme il y a 3 jours! c flagran je trouve lol
Ca te va super bien les cheveux long.
bon ben moi j'ai fait la courageuse j'ai lu juska page 72.... mais la j'ai abandonner c trop lolg lol! !!
et bulle rose ta lancer une mode lol ! !
g etait faire des courses talleur et g acheter le lait de coco suzy wan egalement ! !
ben oui moi aussi jveux tenter !!
je prendrait des photos, comme ca on vera bien !
parcontre pour celle qui font de sbrush et qui lave pas leur cheveux tout les 2 jours, comment vous faite?
si on le fait tout les 3 ou 4 jours vous croyez ca va faire quelque chose, ou ptetee ca sera plus lent?
mais bon on vera bien
et merci bull pour l'info
au fait alors depuis septembre a aujourdhui, combien de cm en +?
et une moyenne de combien de cm par mois?
ets ce que tu penses que le premier mois tu vois un bon changement et apres ca ralenti?
beauty moi je le faisais avant le LB, mais je sais pas si c'est compatible avec ? Tu sais toi ? j'ai peur que mes cheveux macere dans le lait et que le LB s'en va !!! Tu en penses quoi ?
hé tu c quoi yadefa, y'a une con*sse du forum qui est parti dire aux modos que j'acheter en gros des parfum pour les revendre sur le forum.
la grosse mito,
et de la ils ont fermé mon post.
en fait je m'en fiche qu'il ont fermé mon post, mais j'aime pas les jalouse!
c grave ici kan meme
Ben le probleme oui y'a beaucoup de jalousie malheureusement, mais tu es sur qu'on a dit que tu avais acheté en gros j'ai pas vu ton post de parfum la !!!! Moi je hais la jalousie beurk !!!!!
Essaie de leur demander de reouvrir un post en disant bien que tu n'achetes pas en gros, puisque c'est vrai.
Bon pour le lait oui ca marche bien !!!!
Mais vu qu'on doit le garder longtemps beauty on dit que faut pas laisser macerer des huiles sur le cheveux sinon ben lb se barre donc je me demande si ? Apres j'en sais rien, j'aimerai bien le refaire en tout cas !!!
ben tu le fait en fin de lb alors!
un mini cure de 1 mois c deja ca!
et puis faut tenir 1 mois aussi lol!
oui oui j'ai lu de mes propres yeux, sur un post, elle dit au modo que c'est pas normal que mon post est toujours ouvert, et qu'ils l'ont pas fermé....
voila!
jalouse de m*rde
bon ma belle moi jvé dodo chui naazzzz
biz bizzz
jvais commencer demain soir, car demain boulot ! !
hihiihi
bizzzzz