Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

mais bon d'après les filles ça marche bien !! je veux tellement de beaux cheveux longs !! parceque j'ai tentés les extensions mais je ne les supporte vraiment pas en fait !

Pour ma part j'ai fait ma première application lundi (je combine les appli et la levure de bière) et depuis 2 jours j'ai de beaux cheveux souples et brillants!

Bah oui, parce que jusque là je perdais mes cheveux par paquets et ils ne ressemblais plus à rien et j'ai testé ça, en plus moi ça m'a donné du volume ^^

et bien , j'éspère que ça me donnera d'aussi bon résultats que toi , hs mais ta puce est adorable !

les filles n'oublié pas de prendre le lait de coco a plus de 90% pour qu'il fasse effet lol si c'est moin pas aussi bon voila bisous

Merci du conseil et c'est du lait de coco qu'on trouve dans les grande surface , style carrefour ?

on a commencé en meme temps nymhack. j'ai remarqué aussi que j'avais des cheveux plus souples et en meilleure forme, au bout de seulement deux applications ca parait dingue lol. Par contre j'ai le cuir chevelu qui me démange pas mal je ne sais pas si ca vient de ca ou pas??

Ah je sais pas, moi ça ne me le fait pas... Tu fais pas d'allergie au lait de coco?? 4fin je vois que ça qui pourrait te démanger

non normalement non j'en mange tres souvent... bah je continue on verra bien

C'est bizarre en effet....
En tout cas, moi, le lait de coco j'adhère! Mes cheveux graissent vachement moins et sont vachement plus beaux! Après, on verra bien si ça pousse vraiment ou pas ^^

cette nuit j'ai laissé le lait sur mes cheveux, dab je le laisse posé 2 a 4heure sur mes cheveux, je fait tjr un shampooing et cela suffi pour tout enlever mes cette fois si mes cheveux son tout gras c affreu lol la prochaine foi je fait 2 shampooing :/

Moi maintenant je le fais poser seulement 2 ou 4 heures (déjà pcq quand je laisse poser la nuit, je ne dors pas ^^)
et moi je fais 2 Shampoing + Un soin Expert nutrition de Franck Provost (je crois^^ )

je le laisse poser toute la nuit et je fais deux schampooing également, mais le deuxieme je le fais léger et tout part bien

et oh youpi j'ai rincé ma derniere application ce matin et mon cuir chevelu ne me demange plus. Et puis j'ai un de ces volume c'est dingue. Je pense que je vais continuer ce rythme pendant deux a trois mois et apres je continuerai une fois par semaine

Moi faire poser toute la nuit, en fait la serviette m'empêche de dormir donc je me le fais en général dans la journée, ça pose 3h et après mes shampoing et mon soin et j'ai de beauxxx cheveux :)

Bonjour les filles,

Je me joint à vous car j'ai entendu que du bien sur le lait de coco. J'ai également essayé il y a 4 semaines, je l'ai gardée toute la nuit et après mes chveux était tout doux.

En ce moment je suis coiffée avec des tresses, après ma cure je vais recommencer.

Je ferais des photos pour voir l'évolution, bizzzzzzzzz à toutes :sun:

alors les filles vous en etes ou?

demain ca fera deux semaines que j'ai commencé, je ne sais pas trop si au niveau de la longueur on voit le changement, par contre au niveau de la texture je trouve quand meme du mieux. ma couleur a beaucoup dégorgé, mais je retrouve de beaux reflets bruns donc ca ne me derange pas

fairy nails tu en es ou?

Retour