Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

coucou à toutes!!!

alors c'est fait, je me suis fait mon cataplasme de lait de coco cette nuit : j'ai rempli une bouteille de coloration (supermarché, je les garde tjs...), j'ai démélé mes cheveux avant, puis j'ai appliqué comme pour une couleur, en commençant par les racines, puis en allongeant sur les longueurs. J'ai un peu massé mon cuir chevelu, puis j'ai enpaqueté tout ça dans du cellophane. J'ai ensuite enfilé un bonnet de bain pour que ça ne bouge pas pendant mon sommeil, et j'ai mis une serviette sur mon oreiller au cas où.

je me suis réveillée avec une pire marque au front, mais au moins, rien n'avait bougé. Avec la chaleur dégagée par mon cuir chevelu emprisonné dans ce "paquet-cadeau", le lait de coco n'a pas séché, donc je ne sais pas si ça a bien marché, en tout cas, mes cheveux n'étaient ni rêches, ni emmêlés... A voir

J'ai fait mes 2 shampoo (comme d'hab) et appliqué mon après shampoo (le nouveau elsève collagène spécial cheveux fins) et là ils sont presque secs. J'espère que ça va marcher, car j'y crois, je vais essayer de me libérer pour aller à la pharmacie acheter de la levure de bière, mais après, si ça ne marche pas, j'aurai plus qu'à pleurer, car j'ai presque tout essayé (sauf les piquouzes de biotine+bépanthène, aïe!).

ca me tenterait bien d'essaye mais j'ai peur que ca ne me les abime, 'jai vu sur des blogs des filles qui ont eu des problemes de cheveux a cause de ca

ca me tenterait bien d'essaye mais j'ai peur que ca ne me les abime, 'jai vu sur des blogs des filles qui ont eu des problemes de cheveux a cause de ca
je craignais la même chose, mais finalement je n'ai eu aucun problème ce matin

Bonjour ! Je suis nouvelle, 'me suis inscrite juste pour voir les photos et je ne suis pas deçue !

Je connais les bienfaits du lait de coco depuis quelques temps, j'avais déjà tenté une cure en octobre/novembre 2010 : gain de 2.5 cm en 1 mois alors que j'ai des cheveux afro/défrisé alors que pour moi c'est entre 0.5 et 1cm selon les saisons et parfois rien du tout.
Le probleme c'est la casse.

Du coup, je fais des soins plus ciblé depuis janvier et je ne suis pas retournée chez le coiffeur (Niwel) qui m'a coupé 5cm alors que j'avais dis que non fallait pas..
Et j'ai repris la cure aujourd'hui.
J'ai une technique assez sympa qui consiste à mettre le lait de coco dans un vapo, cibler les racines et le cuir, ça coule pas !

Je pense que le mental joue assez sur l'efficacité, du coup je susi contente d'être trombée sur un topic POSITIF, où vous êtes super motivée et avec de sacrée photo !

Je reviendrais poster par ici !

@ Maelliana : L'huile de ricin pour la pousse pourquoi pas, mais il faut rincer ensuite, l'huile, les cremes ou pommades quelqu'elles soient etouffent le cuir chevelu, l'air ne circulant plus, tu auras mal au crâne, aux "parties étouffées", et cela peut mener à la perte localisée des cheveux. Si tu sens la moindre gène, rince et masse bien ton cuir chevelu pour réactiver la circulation sanguine. ;)

Kisu !

Période d'examun oblige j'ai laissé tombé au bout de deux applications, je m'y remet activement dès la semaine prochaine, Ah, j'ai hâte !

coucou les filles je suis a ma 3eme semaine d'aplication du lait de coco, je l'aplique entre 2 a 3 fois par semaine et je trouve que mes cheveux on déja poussé de au moin 1cm j'ai pri une photo avant de commencé et jen prendrai une quand sa fera 1 mois pour voir le résultat par compte moi je trouve que sa me nourri les cheveux il son vrmt super beau je fait mon shampooing et je fait souvent un masque apré et il son sublime depuis que jfai sa :) voila

coucou question bête , je voit pas ce que cest ce lait de coco, cest dans quel rayon ? il nest pas normalement pas déstiner pour les cheveux ?

non, tu le trouves dans le rayon des produits du monde genre shushi, faritas etc

Personne n'a de photo pour quond voye le résultat lol ?

moi j'ai tenter cette semaine 3 eme pose de lait de coco et j'avoue que "pour le moment" mes cheveux qui sont très sec et abimé (moins depuis mon lb mais quand même un peu ) et bien là après le lait de coco il sont plus souple et doux et effectivement sa retire la coloration je remarque que ma colo naturel ressort beaucoup plus c'est peu etre psychologique lol mais je trouve j'espere qu'ils vont continuer a s'adoucir et bien sûre j'espere qu'ils vont pousser lol

Je viens de rincer ma 2e application.

Je suis en pleine phase avec une double texture de cheveux, mon but et de les laisser pousser jusqu'à une belle longueur avant de les couper.

Le probleme c'est que j'ai du mal à gerer les parties crépues et défrisées mais ça pousse !
Mes cheveux dépassent un peu les épaules derriere et, je veux qu'ils attaignent l'APL dans un premier temps (ligne des aisselles) et que toutes les meches de devant (ancienne frange), depassent mon visage et on verra par la suite ! Une fois ce premier but atteind j'enchainerai avec les autres.

1 mois mnt et jai gagné environ 2, 3 cm je continue comme sa pdt lgt :) jusqu'au jour ou j'aurai la longueur souhaité :p

oh oui je veux voir des photos

non mais vous me faites trop envie la les filles, je sens vraiment que je vais tester

bon je me lance et mardi j'achete ma brique de lait de coco

par contre je n'ai pas lu toutes les pages et j'ai deux questions. La première: est ce qu'on le fait sur cheveux secs ou mouillés? et la deuxieme: il faut le faire combien de fois par semaine?

coucou ma belle c'est sur cheveux sec que l'on fait le badijonement et autant de fois que tu veux tu peux le faire je l'ai fais mais vite arreter car ça fout un bordel monstre lol

Je veu bien vous doné la photo mes la photo davan e prise de haut et du cou on voi tro mal ke sa a poussé si jen fai une de face dc jsé pa commen vous montré lol jvai comme meme fouillé voir si jai pas de vielle photo.

Oui tu applique entre 2 a 3 fois pas semaine tu laisse posé trés lgt plus de
3heure au moin et quand tu laplique tu masse un peu tes cheveux.

Les filles vous le metez ou frigo votre lait de coco ? moi c'est ske jfai en tt ca lol.

Je veu bien vous doné la photo mes la photo davan e prise de haut et du cou on voi tro mal ke sa a poussé si jen fai une de face dc jsé pa commen vous montré lol jvai comme meme fouillé voir si jai pas de vielle photo.

Oui tu applique entre 2 a 3 fois pas semaine tu laisse posé trés lgt plus de
3heure au moin et quand tu laplique tu masse un peu tes cheveux.

Les filles vous le metez ou frigo votre lait de coco ? moi c'est ske jfai en tt ca lol.

moi je met au frigot c'est bête mais j'ai peur qu'il tourne lool et moi je laisse poser 12h ( toute la nuit et soirée avce une serviette sur l'oreiller bien sure car c'est degueu quand même lol)

Retour