Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

voila cheri cheri ta tout dis
je mettrais des photo avant et apres car samedi re meches pour etre encore plus claires hihih

Avant 2ere photo apres 2 dernière

Pièces jointes

• ForumRunner_20110630_215949.png
    ForumRunner_20110630_215949.png
    193.5 KB · Affichages: 138
  • ForumRunner_20110630_215959.png
    ForumRunner_20110630_215959.png
    166.6 KB · Affichages: 140
  • ForumRunner_20110630_220010.png
    ForumRunner_20110630_220010.png
    213.2 KB · Affichages: 147
  • ForumRunner_20110630_220021.png
    ForumRunner_20110630_220021.png
    209.3 KB · Affichages: 143

bonjour
je suis nouvelle et ca fait 1h que j'ai le lait de coco sur la tete lol
j'ai attaché mes cheveux vu que je dois regulierement sortir mon chiot
je pense le laissé agir jusqu'a 13h30
j'espere que ca marchera sur moi

Y a combien de temps de cure entre les premières et les dernières photos Cindy ?
Moi non plus j'ai pas remarqué de différence au niveau de la longueur .. :(

Un peu plus dun mois! Javoue que mes cheveux sont doux quand je fait mon brush mais le lendemain il redevienne pareil pas de grosse grosse difference e sur la deux si jai plus de masse c parce sue jai fait un.bruch et sur les premiere photo jai lisser a ma plaque

Moi c'est le fait de devoir laisser poser toute la nuit qui ma rebutter on va dire.
La levure de biere parait que sa a fait ses preuves mais pfiou pourquoi ya pas un cachet tu l'prend et au bout d'un mois ta pris 15 cm ? ? ? Purée on est en 2011 quand même moi qui était persuader qu'en 2000 on aurait les voiture volante ... Me suis bien trompée mdr ^^

mdr francoise
ma coiffeuse a dis que rien nexistait pour faire reellement pousser les cheveux plus vite

C'est nul franchement moi sans déconner j'serais prete a mettre le prix si sa marcher mais pfiou c'est nul nul nul ... Bah sa va :) et toi ma belle ? Fais une chaleur aujourd'hui c'est étouffant quoi ^^

une nuit sa na plus deffet quel que soit le soin, entre une heure et trois heure cest bien

Plus d'un mois fioouuuuu :( !! Moi aussi j'arrete, deja que j'trouve ca contraignant et pi pas de résultats donc bon !! Il reste plus que la patience les filles !! ;)

Moi j'vais m'consoler en m'commandant des produits l'oreal pro parce qu'avec la chaleur le soleil et tout je sens que mes cheveux deviennent pas mal sec et sa j'veux pas !!

Retour