LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

au fait magicliss ton avatar est joli, c'est la thailande ?

au fait magicliss ton avatar est joli, c'est la thailande ?

Arrfff j'allais te demander un petit peu tes corn flak's au prozac,:skoynk_peterm::skoynk_peterm: miamm LOOL:doctor::doctor:

Non, c'est l'archipel des Bacuit à El Nido aux Phillipines...:)

c'est très joli :)
c'est quoi ça ? tes corn flak's au prozac

c'est très joli :)
c'est quoi ça ? tes corn flak's au prozac

C'est ça:frag_facile: ..!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Pièces jointes

• prozac.jpg
    prozac.jpg
    14.3 KB · Affichages: 76

LOOOL je t'ais confondue avec l'autre Jade06, elle a collé cette photo sur un autre post,:31-oops-sorry: LOOL, désolée:sar::sar:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:coucou ma belle la pauvre je lui ai fait la meme la derniere fois :eek:, je l'ai confondu aussi avec l autre JADE :9-blush:!!!!

Bonsoir Yadefa j'y ai pensée aussi mais pas de problemes ;)

Yadefa bientot à mon tour le LB ,j'ai enfin pris rdv ;)

salut les filles je suis coiffeuse a domicile. j 'ai été formé au lissage bresilien mais je trouve que le produit n'est pas super alor un conseil sur une marque serai le bienvenu merci

Bjr,
je suis tres contente pour toi nanou , on c vue chez magicliss:happy:
moi aussi j fais le lissage bresilien chez magicliss , et je suis tres contente mes cheveux sont plus deciplinés , j'adore :arghh:
sa change la vie , meme mon mari et tres content , j'ai fais le shompoing qui mousse , et j un tres bon resultat ,moin de volume , j pas fais de broching depuis telement sa me plais commça .
merci magicliss.:thumbup:

Bjr,
je suis tres contente pour toi nanou , on c vue chez magicliss:happy:
moi aussi j fais le lissage bresilien chez magicliss , et je suis tres contente mes cheveux sont plus deciplinés , j'adore :arghh:
sa change la vie , meme mon mari et tres content , j'ai fais le shompoing qui mousse , et j un tres bon resultat ,moin de volume , j pas fais de broching depuis telement sa me plais commça .
merci magicliss.:thumbup:

Bonjour Bluocéan, et merci

Dis-moi si tu es d'accord je peux montrer tes cheveux (photos)..

Bonne journée:)

hé magic t'es tombée du lit?? 8h49 un dimanche matin!!!! t'es malade ou quoi!!! moi je m'accroche désespérément à mon coussin lolll

Bonjour,

Je ne suis pas experte ne Anglais mais au début il écrit que le produit NE CONTIENT PAS DE FORMALDHEIDE et à la fin il écrit que "ici le taux est de 0,2%! Alors si l parle de deux choses différentes je voudrait bien comprender lesquelles, sinon il se contredit!

qu'en pensez-vous?

Voici le mail et réponse que j'ai reçu De Brazilian Blowout ils maintiennent donc que pas de formaldehyde dans leurs lissages et restent droits dans leurs bottes vu que la mention est toujours inscrite sur leur site..
Je me demande si le succès de ce lissage ne dérangent pas d'autreS. Humm, ce n'est qu'une idée qui me passe par là..

Hi Sam,

Brazilian Blowout contains NO FORMALDEHYDE. The allegations stating that BB does contain Formaldehyde are FALSE. They are just rumors. If we did in fact have 12% Formaldehyde, everyone who opened the bottle would faint as soon as opening the bottle, it makes no sense. Here too the rate is 0.2%.

Thank you,

bjr magicliss,
oui je suis daccord .
et merci une autre fois pour le bon travail.

Retour