LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Re : LE lb brazilian blow out de magicliss au toooopp !

Bonjour,

Je ne suis pas experte ne Anglais mais au début il écrit que le produit NE CONTIENT PAS DE FORMALDHEIDE et à la fin il écrit que "ici le taux est de 0,2%! Alors si l parle de deux choses différentes je voudrait bien comprender lesquelles, sinon il se contredit!

qu'en pensez-vous?

coucou, tu as pas compris, ils disent que leurs produits ne contiennent ps de formaldéïde, mais que chez eux aussi la règlementation est à 0,2%, celà veux dire impossible le 12% car ils sont également soumis à un maximum légal ( que se soit eux ou d'autre )

Bonjour,

Je ne suis pas experte ne Anglais mais au début il écrit que le produit NE CONTIENT PAS DE FORMALDHEIDE et à la fin il écrit que "ici le taux est de 0,2%! Alors si l parle de deux choses différentes je voudrait bien comprender lesquelles, sinon il se contredit!

qu'en pensez-vous?

Bonjour Julie

Dans mon mail j'avais exposée mes inquiétudes et leurs avait dit qu'en France le seuil autorisé est de 0,02%, ce que tu lis c'est qu'ils me répondent que aux States aussi le seuil autorisée est de 0, 02%...

hé magic t'es tombée du lit?? 8h49 un dimanche matin!!!! t'es malade ou quoi!!! moi je m'accroche désespérément à mon coussin lolll
Coucou ma bambou...8h49 t'es généreuse!!! :ayalou::ayalou:

Je suis debout depuis 5H30:wavecry:ménage:wavecry:rangeage:wavecry:cherchage d'essence:wavecry:la mouise plus d'essence
:wavecry: et les stations n'en ont plus, je suis à cour.:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:.
Gros bisousssssss

Coucou ma bambou...8h49 t'es généreuse!!! :ayalou::ayalou:

Je suis debout depuis 5H30:wavecry:ménage:wavecry:rangeage:wavecry:cherchage d'essence:wavecry:la mouise plus d'essence
:wavecry: et les stations n'en ont plus, je suis à cour.:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:.
Gros bisousssssss

heu ben t'aurait du faire " sifonage d'essence " à 5h du mat personne dans les rue :frag_facile:
moi ensuite j'aurais fait amenage d'orange en prison :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

heu ben t'aurait du faire " sifonage d'essence " à 5h du mat personne dans les rue :frag_facile:
moi ensuite j'aurais fait amenage d'orange en prison :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
:ayalou::ayalou::ayalou:J'y ai pensé, LOOL:angry::angry::angry::ayalou:

Je pennse que je vais taper dans celle de chéri, MDR:dlaugh:

Super Résultat :) comme dirais ici les anglais Oh mY God !!!
J'ai hate d'y passée...
Bonjour Magicliss, super travail :) j'ai hâte je compte les jours

heuuu jade tu t'en sort avec ton avatar? mdrrr

oui en fait je voulais mettre une photo de moi mais bon j'ai pas trop envie, donc je sais pas quoi mettre.sorry :(

bambou, des fois j'aimerai bien voir qui se cache ces avatars mais bon..question sécurité

met une photo de toi sortant de la douche... ben quoi histoire d'attirer quelques zomes sur le fofo:thumbup::ayalou:

je plaisante ;) bon moi suis pas trop talon aiguille, là sur ce coup tu fait plaisir à yaya lol mais si t'as une photo d'un beau sandwich tu fera de moi une heureuse :thumbup::thumbup:

J'avais mis une photo de moi au début et on m'a signalé qu'il est très facile de faire une capture et de la mettre en ligne sur un autre site; alors je l'ai supprimé :)

:)les talons c'est ce que je porte quasiment tout les jours je trove ca magnifique
Elsa, bambou ca vous dis mon met une photo et on la retire juste pour avoir un apercue de chacune de nous ?

pas chez moi il est que 12h25, je ne dors que la nuit ;) j'arrive pas faire des siestes.
Bonne sieste magicliss

Retour