N
najeurette
Guest
Bonjour,
Le LB maroccan de chez LI Pro, qui a testé please???
Merci d'avance.
Le LB maroccan de chez LI Pro, qui a testé please???
Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanime a dit:Salut najeurette !!! Sa m'interesse egalement j'ai lu dans plusieurs post que le acaï hydraterai bien et le marrocan lisserai plus !!! Voila
Yna a dit:J'ai fais une meche test avec le dream hair acai sur ma cousine. Cheveux frisé naturel. Je suis satisfaite du resultat on va le faire sur toute la tete. Sa meche est super douce et tres bien detendu mais pas completement, elle a eu le meme resultat que Lalie. Voila mon retour.
Yna a dit:Your welcome Naj !! Cherche pas les dream hair on des bon retour. Sauf sur cheveux naturel. Bisous ma belle !!
Yna a dit:Sur cheveux naturel c chaud lalie. Moi j'ai pas d'exemple. Parmis toutes c "marques" tu n'a pas trouver ton bonheur?
Your welcome Naj !! Cherche pas les dream hair on des bon retour. Sauf sur cheveux naturel. Bisous ma belle !!
lalie-89 a dit:si vous connaissez un lb qui à de bons retours sur cheveux naturel je veux bien!!!
Yna a dit:c celui que inessou a fais a sa fille il me semble? elle a eu un bon resultat.
t'avais pas choisi HGS lalie?Mais le precious est sans formol? Je ne pense pas qu'il donnera un bon résultat sur mes cheveux
inessouu a dit:t'avais pas choisi HGS lalie?