Lissage Brésilien Le LB Maroccan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion najeurette
  • Date de début Date de début
N

najeurette

Guest
Bonjour,

Le LB maroccan de chez LI Pro, qui a testé please???

Merci d'avance.

Salut najeurette !!! Sa m'interesse egalement j'ai lu dans plusieurs post que le acaï hydraterai bien et le marrocan lisserai plus !!! Voila

nanime a dit:
Salut najeurette !!! Sa m'interesse egalement j'ai lu dans plusieurs post que le acaï hydraterai bien et le marrocan lisserai plus !!! Voila

Super merci !
J'espère qu'il marche bien cote soin également et qu'il dure compare a ses petits frères sui sont top arabian... Mais qui ne dure pas très longtemps faute de formol

J'ai fais une meche test avec le dream hair acai sur ma cousine. Cheveux frisé naturel. Je suis satisfaite du resultat on va le faire sur toute la tete. Sa meche est super douce et tres bien detendu mais pas completement, elle a eu le meme resultat que Lalie. Voila mon retour.

Yna a dit:
J'ai fais une meche test avec le dream hair acai sur ma cousine. Cheveux frisé naturel. Je suis satisfaite du resultat on va le faire sur toute la tete. Sa meche est super douce et tres bien detendu mais pas completement, elle a eu le meme resultat que Lalie. Voila mon retour.

Merci YNa.
J'espère que le maroccan est mieux. Oui me souviens du résultat de Lalie.

Your welcome Naj !! Cherche pas les dream hair on des bon retour. Sauf sur cheveux naturel. Bisous ma belle !!

Yna a dit:
Your welcome Naj !! Cherche pas les dream hair on des bon retour. Sauf sur cheveux naturel. Bisous ma belle !!

si vous connaissez un lb qui à de bons retours sur cheveux naturel je veux bien!!!

Sur cheveux naturel c chaud lalie. Moi j'ai pas d'exemple. Parmis toutes c "marques" tu n'a pas trouver ton bonheur?

Yna a dit:
Sur cheveux naturel c chaud lalie. Moi j'ai pas d'exemple. Parmis toutes c "marques" tu n'a pas trouver ton bonheur?

pour l'instant j'ai tester que dream hair. pour mon prochain, j'ai pensé à hgs, et au nouveau capiliss qui lisse bien apparement car Il a 0,3% de formol

les dream hair? mince je m'embrouille.
Pour moi, avec Formol, sur LI, tu as: le acai, le dream hair et le maroccan??

mouahh belle goss. alors ça pousse? bientôt aux fesses? ;)

Ba oui ils ont grave pousser ! Je t envoi un mms si tu veux! Ya le acai, marocan et cacao dream non? De la marque dream hair. Bisous ma belle

Retour