LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai failli oublier
2564db103caff4fec977c46ed3da9f65.gif

Le LABO CIBAVISION lance une nouvelle Freshlook One Day (Dailies) nommée "ILLUMINATE" (eye ring design).
Pour le moment uniquement disponible en extrême orient.
Elle est incolore, sauf pour un cercle d'iris très sombre et assez épais, qui met en valeur la couleur naturelle de l'œil, et surtout des yeux clairs. Elle a un effet ultra brillant (gloss). Ça peut être intéressant pour les iris de petite taille. Je vais essayer d'en avoir !

Voilà son "pedigree" :

MATÉRIAU : Nelfilcon A + PVA
HYDROPHILIE: 69%
DIA: 13.8
BC : 8.6

Et deux photos (j'en attends d'autres)

2cf46a1951a1ca74bb9464fc679642cf.jpg

0885d98c11478e18e8e5ed324dd7f3e2.jpg

En très très très fort grossissement comme ça, c'est pas top, mais en taille "normale" ... j'ai très envie d'essayer !

des nouvelles photo de solo quartzo ? et des rihanaa =D ? nan =D ^^?

Cocolee: j'en mettrai bientot des photos des soloticas quartzo; j'oublie tt le tps; et comme jl'ai porte plu tro en ce momt: jai la flemme de retirer mes lentilles pr mettre les quartzos le soir pr faire la photo

pour ceux qui n'ont pas les yeux clairs c'est pas juste, mais ça me tente d'essayer...apparemment freshlook ne donne plus " d'échantillons " :(

c'est que j'ai sont les hidrocor.

désolé Agnes ^^' ca n'avait pas de rapport avec ton dernier post ms plutot une relance pour ce qui est des photos ^^'

il ya seulement un opticien qui a pu m'en obtenir ( maintenant ya écrit demo sur la lentille! lol ) tous les autres m'ont dit que freshlook ne leur en donnaient plus...C'est des conneries, la preuve...

c'est sur =D des photos des photos!
sinon jhesite pour les solotica en mensuelle qui sont moins cher ( fin, cela reste un budjet tout de meme..) J'ai pris rdv avec un nouvelle ophtalmo grace à ton site ameli ^^ merci encore pour le lien Agnes. Mais j'admet que je commence à m'impatienter lol. J'aimerais vraiment en porter des lentilles pour l'été =o
Sinon les solotica mensuelle il ny'a pas les quartzo.. J'hésite un peu avec les topazio =) ms je n'ai pas encore beaucoup d'avis sur cette couleur. Jla trouve tellement magnifique, comme un bleu lagon. Apres il y'a tjrs les mel pour un peu plus de naturel et un changement un ptit peu moins radical =).

Tant mieux que tu aies trouvé grâce au site améli.
Les "topazio" selon moi font un peu "fake" : www.sololens.com
Les "mel" ou les "ocre" en NC .... j'adoooooore les "ocre".

Et si tu ne les supportes pas longtemps, essaies le VISMED© en version gel (boite de 20 uni-doses).

oui, merci également pur ce dernier lien récapitulatif et super utile puis pour le vismed ! j'en acheterais suremment. Mon 1er choix se portera donc sur les solotica nc mel mensuelle =) ( puis si je les supportes bien, ce sera les annuelles quartzo =) )
Quel est donc la différence entre les NC mel et les hidrocor mel ? c'est seulement le contour ? sinon la couleur est la même ?

Oui seulement le contour, inexistant pour les "hidrocor", sombre et discret pour les NC.

SOLO quartzo NC: pleins de photos!!!!!!spécialemt prises pr vous

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• photos famille 056.jpg
    photos famille 056.jpg
    40.5 KB · Affichages: 169
  • photos famille 057.jpg
    photos famille 057.jpg
    56.9 KB · Affichages: 167
  • photos famille 058.jpg
    photos famille 058.jpg