LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

NAINAI, c'est super ! merci pour toutes ces photos.
Elles rendent gris je trouve, mais c'est superbe et elles te vont à ravir !

je t'en prie agnes: chose promise, chose dûe: je ne les mets plus en ce momt: trop contraignant de partir une journée entiere avc ces lentilles: je les supporte pas mal: ms me faut 1Omns le matin pr les mettre, elles aimantes ttes les micropousseres; durant la journée faut les retirer au moins une fois (comme ci poussiere): et y'a pas photo, elles st pas hydratées du tout: qd tu les retires, tu sens q c'est sec......
Ah oui, en vrai elles donnent plus vertes que ça

Tu devrais vraiment essayer le VISMED© gel ou le BIOLAN gel (pharmacie et para-pharmacie : de 12 à 17€ la boite de 20 unidoses).
Moi qui ne supporte pas les lentilles en polymacon, j'envisage de reprendre ce genre de lentilles, tellement ces produits sont efficaces !!!

oui oui je cpte bien l'acheter. Sinon tu vois mes gouttes de confort cibavision, c'est ecrit garder 1mois apres ouverture: tu crois q je px le garder encore un peu: le flacon est encore à moitié remplie; et ça mhydrate encore bien; et puis c'est cher ces merdes lol

Je te le déconseille fortement.
C'est un peu comme les collyres, il ne faut vraiment pas dépasser la date butoir.
C'est pour cette raison que les unidoses sont pratiques !

Elles te vont super bien Nainai et c'est vrai qu'en photo ça rend jamais pareil, moi aussi elles tirent vers le vert...Merci pour toutes ces photos ;)

Au fait où est passée Séverine ??? J'aurais aimé savoir si les Solotica Solflex lui convenaient...

Bon week-end :)

Coucou à toutes,

Les Solotica© SOLFLEX sont faites du même matériau que les autres Solotica©.
Elles ont les même mesures.
Donc ça ne devrait rien changer ... en bien ou pas !
(page 197)

sympa =) merci pour les photos ^^ elles sont vrmt belles! Jespeere qu'elles seront à ma taille. J'ai commandé les mel mensuelles =) par contre vous avez fait remarquer que le contour des annuels etaient plus prononcé et un peu moins naturel que celle des annuelles. J'espere que cela ne se verra pas trop non plus. On verra =)

Bonjour !

Tu parles du contour des MENSUELLES par rapport aux annuelles, je pense.
Celui des MENSUELLES est plus épais (comme les "hidrocharm") mais pas aussi foncé, sur les photos du moins !

Waw nainainai ! Elles te vont super bien !!! la couleur fait naturelle ! tu préfères les waicons ou les soloticas ? (les 2 couleurs se ressemblent beaucoup je trouve )

Agnès alors tu as essayé le Vismed multi ? et le vismed en gel ? je voudrais comparer, voir lequel rendra le mieux confortable le port des lentilles (avec la chaleur ici, le vismed multi je dois en mettre 2 fois plus que d'habitude, je voudrais bien essayer celui en gel pour comparer...)

Bonjour,

Alors le VISMED© GEL et le BIOLAN© GEL (même composition), pour moi, c'est TIP TOP !
J'ai repris une paire de B & L jades, avant de les poser je mets une goutte dans chaque oeil et c'est OK pour 6 heures ! Si je veux les porter 2 heures de + je remets une goutte dans chaque.
Avant, au bout de 2 pénibles heures je devais les enlever ...

Va pour le gel alors ! (dommage hier j'ai racheté le vismed multi....no comment )
Agnès, désolée de te faire répéter, et faute à ma mémoire de poisson rouge, les waikons trikone en couleur gray non pas de contour d'iris ?

J'ai testé les freshlooks colorblends hazel journalières idem, je vois floue :( contour qui ne me va pas :(

Alors ...

Les FOCUS SOFTCOLORS sont à 55% d'hydrophilie donc normalement le confort devrait être très bon.

Rania, le VISMED© MULTI est bien aussi, tu ne regretteras rien !
Les WAICON© trikolor n'ont pas de cercle d'iris. Disons qu'il y a une petite augmentation du nombre de pigments sur le pourtour de la lentille. Ça donne un léger effet "cercle".

hello les girls!!!!!

alors rania: je prefere le naturel des solo; ms la couleur et le confort des waikons: dc c'est très mitigé. Etant donné que je mets ts les js des lentilles, je ne crois pas que je pourrais tabler que sur des solo, pcq qd meme elles assechent vachemt l'oeil; dc pk pas tenter comme proch achat des solo ice ou graphite en NC ou hydrocor, et acheter le vismed pr aider. Là, je mets que les waikons en ce momt.

Agnes: t'as meme pas déclaré que tu avais acheté les BAUSH, c'est super si tu les supportes grace au vismed: tu vas te lancer pr les solo? Allez agnes, allezzzzzzzz!!!!!!!

:gyro: BON ÇA Y EST J'AI COMMANDÉ :

- Adore BiTone YELLOW
- Focus SoftColors AQUA

Avec un chouïa de chance je devrais les recevoir vers le 10 juillet .....

Retour