LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou à tous !!!!

Et bien depuis 2 jours je porte mes lentille Bausch & Lomb sans aucune gêne, elles ne font plus mal le soir, ni rien ,donc je ne sais pas de quoi cela venait, un temps d'adaptation certainement .

Merci Pauline et Sam pour le :+1: c'est super sympa !

Amandine, penses à rincer tes yeux AVANT de mettre tes lentilles. Le sérum physiologique fait très bien l'affaire. Ça permet d'enlever les micro-poussières qui peuvent provoquer des gènes importantes.

Sam, je vais essayer, mais ça dépends si la poste auras mon colis !
Sur internet c'est la 1ere fois, avant je portait des freshlook colorblends vert amandes. Elles ne sont pas correctrices. J'ai commandé mes lentilles sur lensmarket place le 7 aout, et j'ai recu un mail le 9 aout qui me disait que mes lentilles étaient envoyées. Et le papier de la poste je l'ai eu le 25 aout ^^

De rien Agnès :D

Coucou à tous !!!!

Et bien depuis 2 jours je porte mes lentille Bausch & Lomb sans aucune gêne, elles ne font plus mal le soir, ni rien ,donc je ne sais pas de quoi cela venait, un temps d'adaptation certainement .

Yesss ca c coool pour toi !!!! Ouf
je pense que ca devait etre une poussiere ou un temps d'adaptation peut etre
L'essentiel c que ca aille bien maintenant
elles te plaisent vraiment alors ?

Sam, je vais essayer, mais ça dépends si la poste auras mon colis !
Sur internet c'est la 1ere fois, avant je portait des freshlook colorblends vert amandes. Elles ne sont pas correctrices. J'ai commandé mes lentilles sur lensmarket place le 7 aout, et j'ai recu un mail le 9 aout qui me disait que mes lentilles étaient envoyées. Et le papier de la poste je l'ai eu le 25 aout ^^

De rien Agnès :D

Avec plaisir Agnès pour le +1 :coeur::coeur::worthy:super bien expliqué ! je n'avais pas vu le "envoyer" dans la partie photo c'est pour cela que ça ne fonctionnait pas :9-blush:

Pauline, Ok pour la poste ! pas de soucis. j'espere que tu les auras quand meme ! Concernant le facteur qui ne sonne pas à ta porte tu peux faire un courrier à la direction de ta poste, je l'ai deja fais il a du se faire remonter les bretelles car à chaque fois que j'ai un colis il monte chez moi desormais ! :32-ironic:
Ce n'est pas normal quand meme !! :niet:
Il doit etre content car je fais bcp de commandes en ventes privées donc il doit souvent livré chez moi .. :8-confused:

Sinon moi aussi j'ai porté les vert amande, j'aimais bien jusqu a ce que je trouve les gris perle qui m'allait visiblement 1000 fois mieux .

Au final tu ne les as pas reçu si rapidement que ca pour des lentilles non correctrices ... ou alors c vraiment LE probleme de ta poste grrrrrrrrrrrr

Personnellement ce qui m'importait c'était de les avoir avant la rentrée donc vu que c'est le 6 septembre on a bien le temps encore x) Et ma mère s'est plaint à la poste déjà, et il semblerais que toute les personnes faisant la queue pour les colis ai eu le même problème. Sur le papier il est pourtant écrit : A récupérer à partir du 25 aout 2011, 10h

Moi aussi j'ai porté les gris perle j'ai bien aimé mais le vert était plus discret je crois je me rappelle plus, mais en tout cas pas naturel ni pour les grises, ni pour les honey ni pour les vertes, et en plus elles ne sont pas confortable surtout au bout de 10 jours

Excusez moi rien avoir,
ca fait long temps que je suis pas revenue ici,
envoyer les photos sa y'et je sais ^^

mais comment on les supprime quand on s'est tromper et qu'on risque d'avori des soucis ^^' ?? ( genre poster sa cousine au lieu de soi meme en phto ^^' )

urgent, svp !!

ANGELLY, tu cliques sur "modif." en bas à droite de TON message, ensuite tu cliques sur la photo et tu cliques sur "supprimer".

Personnellement ce qui m'importait c'était de les avoir avant la rentrée donc vu que c'est le 6 septembre on a bien le temps encore x) Et ma mère s'est plaint à la poste déjà, et il semblerais que toute les personnes faisant la queue pour les colis ai eu le même problème. Sur le papier il est pourtant écrit : A récupérer à partir du 25 aout 2011, 10h

Moi aussi j'ai porté les gris perle j'ai bien aimé mais le vert était plus discret je crois je me rappelle plus, mais en tout cas pas naturel ni pour les grises, ni pour les honey ni pour les vertes, et en plus elles ne sont pas confortable surtout au bout de 10 jours

moi je porte des correctrices depuis 15 ans environ et m'ont tjrs ete confortable : jamais eu de soucis !
c clair qu'elles font fake mais jm'en contentait bien lorsque je ne connaissais les bresiliennes lool

Oui Sam elles me plaisent bien !!!!Je pense commander une autre couleur d'ici la fin du mois, le temps que les platinium arrivent à terme, mais j'hesite pour la couleur, je veux rester sur du clair, donc je ne sais pas trop .

Oui Sam elles me plaisent bien !!!!Je pense commander une autre couleur d'ici la fin du mois, le temps que les platinium arrivent à terme, mais j'hesite pour la couleur, je veux rester sur du clair, donc je ne sais pas trop .

Ok Ok Ben c'est cool .

je ne peux vraiment pas t'aider car je ne connais pas du tout ces lentilles .
mais elles ne sont pas si cher que ça alors tu peux tente une autre couleur clair qui te plait :-)))) chui sur que ça t'ira bien

:arwenalia:

je pensais que tu ne voulais pas tenter les soliticas lol
...

Moi j'ai commandé les Hydrocor ice j'ai trop hate de voir ce que ca donne !!!!

Le prix n'est pas vraiment un problème puisque elle durent environ un an, donc 70€ divisé par 12, ça te reviens à peut près à 7€ (j'arrondis), mais elles assèchent l'oeil donc certaines personnes ne les supportent pas.

Le prix n'est pas vraiment un problème puisque elle durent environ un an, donc 70€ divisé par 12, ça te reviens à peut près à 7€ (j'arrondis), mais elles assèchent l'oeil donc certaines personnes ne les supportent pas.
bah sur le liens donné plus haut c'est 60 € 1 lentille pour 6 mois alors ca fait mal quand meme mais si tu as moins cher je prends ceci dit si elle assechent l'oeil je risque d'avoir du mal a les supporter alors

Retour