LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui surtout que c'est un changement radical et pour tester un mois j'en ai eu pour 18€ fdp compris sans les produits que j'avais deja

et meme de pres ca fait naturel au debut quand c'est la premiere fois qu'on se voit avec les yeux clairs ca fait bizarre mais une fois qu'on s'hbaitue a la couleur on kifff (je m'aime avec les yeux gris bleu )
ma bm taleur m'a scruté (genre collée nez a nez ) pour voir que finalement on ne voyait pas ...
mdr

lool mais ta pas payer cher en plus! on vois tres bien les photos de pres et on vois que ca fais naturel! moi aussi veux des yeux bleuuu grrr mais j'ose pas sauter le pas trop peur pour mes yeux lol
en tout cas comme dit j'adore ca te va trop bien!!

lool mais ta pas payer cher en plus! on vois tres bien les photos de pres et on vois que ca fais naturel! moi aussi veux des yeux bleuuu grrr mais j'ose pas sauter le pas trop peur pour mes yeux lol
en tout cas comme dit j'adore ca te va trop bien!!
merci c'est gentil lili

tu n'a jamais porté de lentilles ?

C'est dommage que tu ai peur de porter des lentilles miss c génial les yeux clairs aussiiiiiiiiiii tu sais !!!!!!!
Allez tu ne risques rien des millions de gens en portent !!!!:ange:

non jamais passionmangue ^^

oui sam ca me donne trop envie!! surtout que j'aime pas mes yeux brun grr

Un petit bémol ...

Porter des lentilles n'est pas anodin.

C'est un acte médical (et oui).

Pour être certaine de ne pas faire d'erreur, il faut consulter un médecin ophtalmologiste, qui fera plusieurs tests pour savoir si tes yeux supportent les lentilles, quel matériau te convient en faisant des essais, et qui prendra les mesures de tes yeux pour des lentilles parfaitement ajustées.

ah oui entierement d'accord il faut voir un ophtalmo si tu n'as jamais porté de lentilles

Moi j'en vois un une fois par an en general car j'ai des pb de vue d'ou les lentilles correctrices

Un petit bémol ...

Porter des lentilles n'est pas anodin.

C'est un acte médical (et oui).

Pour être certaine de ne pas faire d'erreur, il faut consulter un médecin ophtalmologiste, qui fera plusieurs tests pour savoir si tes yeux supportent les lentilles, quel matériau te convient en faisant des essais, et qui prendra les mesures de tes yeux pour des lentilles parfaitement ajustées.

oui merci agnes :) mais j'aimerais bien tester les b&l elle sont au norme celle ci non?

oui merci agnes :) mais j'aimerais bien tester les b&l elle sont au norme celle ci non?
c'est pas une question de norme , certaines personnes ne peuvent pas porter de lentilles car elles ont les yeux trop sec (mon cheri par exemple) et ca seul un ophtalmo pourra te le dire c'est vraimetn pas un bon choix que d''en porter sans voir le doc d'abord

a dacc bon il vaut mieu que j'aille voir un ophtalmo dabord alors meme si j'ai tres envie d'en commander en se moment!
il faut que je prenne rdv alors

Ravie de voir que certaines d'entre vous sont de mon avis.

Les filles, n'oubliez pas que les yeux sont fragiles.
Ils sont exposés à toutes les "cochonneries", surtout celles qu'on a sur les mains.
Les lentilles, qu'elles soient cosmétiques ou correctrices sont des "corps étrangers" posés sur la cornée.

MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR !!!

merci agnes!! il vaut mieu prevenir que guerrir comme on dit! heuresement que tu est toujours derriere nous pour pas faire de betises lool

Je sais que souvent je peux paraître "rabat-joie", mais comme je suis opticienne, je sais un peu de quoi je parle !

non mais tu as raison agnes parfois les personnes ne sont pas au courant et risquent de gros dommage sur leurs yeux et c'est tellement important qu'il faut en prendre soin

Moi je ne trouve pas que tu sois rabat joie Agnès je comprends parfaitement :46-heart:

Sinon pour les rv Ophtalmo BON COURAGE ! c Supppppppppppppppper long miss ! un conseil (tu essaies de trouver une excuse pour te glisser entres 2 rv rapidement) moi j'ai souvent les yeux rouges donc qd j'ai pas le temps d'attendre 3 mois pour un rv ben j'appelle la secretaire a qui je dis qu'il me faut un rv en urgence car yeux rouges lol

:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

a toi de voir .... :8-confused:sans trop exagerer hein faut que ca ai l'air "credible" quand meme :headbonk:

lool j'ai hateeee ma mere va telephoné pour moi peut etre demain on verra pour quand j'ai un rdv! j'espere pas dans 2 mois :( sinon il faut vraiment que je trouve une excuse lool

Retour