LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

B & L utilisent du polymacon "vieille génération", ça ne coute quasiment rien.
Tu peux peut-être essayer le Vismed© ou Aqualarm©, ça adoucit et hydrate particulièrement bien !

B & L utilisent du polymacon "vieille génération", ça ne coute quasiment rien.
Tu peux peut-être essayer le Vismed© ou Aqualarm©, ça adoucit et hydrate particulièrement bien !
Je ne sais pas, car même avec ça la lentille ne sera pas plus centrée, si?

Pour moi aussi ca fait la même chose au centre de l'oeil mais comme j'ai les yeux bleu ce n'est pas flagrant. Par contre au début que je portais les miennes, ca fesait flou aussi parfois, je l'avais dis sur ce post, et maintenant plus rien, je pense qu'il faut que l'oeil s'adapte bien.

+ centrée ? Non. Mais ça pourrait vraiment aider à les supporter.
Tu rinces tes yeux avec des larmes artificielles ? Utilises plutôt du sérum physiologique en bain d'œil.
Perso quand je porte des lentilles en polymacon j'utilise Aqualarm©.

Pour moi aussi ca fait la même chose au centre de l'oeil mais comme j'ai les yeux bleu ce n'est pas flagrant. Par contre au début que je portais les miennes, ca fesait flou aussi parfois, je l'avais dis sur ce post, et maintenant plus rien, je pense qu'il faut que l'oeil s'adapte bien.
Et tu les as porté souvent? parce qu'elles me gènent donc j'arrive pas à les garder :/

+ centrée ? Non. Mais ça pourrait vraiment aider à les supporter.
Tu rinces tes yeux avec des larmes artificielles ? Utilises plutôt du sérum physiologique en bain d'œil.
Perso quand je porte des lentilles en polymacon j'utilise Aqualarm©.
D'accord, j'essaierai d'aller acheter ça demain...

Je les porte tout les jours ;)
D'accord...

Pff les filles j'ai réessayé aujourd'hui, mais rien à faire... En plus une de mes copines m'a dit que ça faisait trop space, car on voyait la vraie couleur de mes yeux en dessous :( du coup j'ai enlevé direct... Là je suis chez moi, je retente de les mettre un peu plus longtemps pour voir...

Coucou juste pour celle qui veuille des fx je vous le déconseille parce que une fois reçu déjà la couleur n'est pas tout à fait pareil que les photos et vidéo qui montre.
Pour ma part quand je les ai reçu ( j'ai les rihanna) je l'ai trouvé magnifique couleur gris vert bleu mais là la couleur a changé c'est devenu un bleu bizar du coup je les met même plus la couleur a changé un peu près au bout de 3 mois donc à éviter. Même à ce prix là on voit que c'est des lentilles au début elles étaient naturel et là franchement c pas très joli.

Coucou juste pour celle qui veuille des fx je vous le déconseille parce que une fois reçu déjà la couleur n'est pas tout à fait pareil que les photos et vidéo qui montre.
Pour ma part quand je les ai reçu ( j'ai les rihanna) je l'ai trouvé magnifique couleur gris vert bleu mais là la couleur a changé c'est devenu un bleu bizar du coup je les met même plus la couleur a changé un peu près au bout de 3 mois donc à éviter. Même à ce prix là on voit que c'est des lentilles au début elles étaient naturel et là franchement c pas très joli.
tu aurais des photos?

Voilà les FX RIHANA trop clair à mon gout.

Pièces jointes

• IMG00402-20110621-2159.jpg
    IMG00402-20110621-2159.jpg
    41 KB · Affichages: 143

moi je les trouve encore belle! apres c'est vrai que toi tu as du voir le changement. perso je trouve pas que ca choque ou autre

Au départ j'aimais mieux elles étaient verte bleu grise beaucoup moins clair que là.
Là j'aime pas c'est trop tappe à l'oeil.

J'ai toujours trouvé que la plupart des FXEYES font "fake" : elles sont peintes à la main, mais franchement, ces traits de couleurs, ce n'est pas du tout naturel.
Les filles, regardez bien vos iris de très près et dites moi si vous voyez des traits.....:hmmm:

bonjour,

manel, tu dois savoir que tu as le droit à une retouche pour tes FX donc prend contact avec le fabricant et demande lui de faire le nécessaire à ce sujet.

pour celles qui envisagent d'acquérir des FX il faut savoir qu'elles sont super épaisses et que vous ne pourrez pas les porter sur la longueur car elles bousillent les yeux et sur la longueur vous risquez de ne plus supporter aucune lentilles alors ATTENTION car ce n'est pas un investissement interessant bien au contraire il y va de la santé de vos yeux car vous risquez d'etre allergiques à tout jamais aux lentilles même de vue.....

les soliticas sont plus confortables qu'elles n'étaient donc on peut les porter un peu plus longtemps qu'avant mais attention quand mm car l'oeil a besoin de respirer donc il faut faire des pauses pour le pas fragiliser vos yeux.

je suis un peu moraliste mais je pense que de temps en temps il faut le dire et le redire.....

Pour la réclamation il me faut le nom du destinataire, j'ai commander sur lensmarketplace, vous aurez des infos?

Retour