LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oui le produit et sans ordonnance et si je me souviens bien (mais tout dépens des opticiens) il est dans les 13€ et tu as le petit étui compris dans la boite avec.
Oui tiens moi au courant et si tu as besoin n'hésites pas on es là !!

Bonjour à toutes et tous,

AMANDINE,

AVANT de porter des lentilles (correctrices ou pas), tu dois consulter un médecin ophtalmologiste, c'est essentiel.
Porter des lentilles est un acte médical.
Il faut faire les tests de tolérance (pour savoir si tes yeux supportent les lentilles, s'ils produisent assez de larmes), et faire prendre tes mesures (Dia, Bc, Cyl, Sph).
Il faut aussi faire des essais pour savoir quel matériau te conviendra le mieux.
Tu prends des risques non négligeables si tu ne le fais pas : les yeux sont fragiles !

Oki oki Agnès ! Merci du conseil !

Je prendrais rendez-vous d'abord puis je commanderais si tout va bien dans ce cas.

Le seul soucis c'est que je n'ai que le dimanche comme jour de repos et je finis le taff et les cours à 20h au plus tôt.
Donc j'aurais pas de rdv avant décembre... je vous tiens au courant !

Oui, bonne résolution.
Tu peux peut-être "assouplir" tes horaires ? pour avoir un RdV + tôt ?

Bonjour à toutes !

Je vous tiens au courant du "trajet" de mes lentilles Solotica commandées sur Lensmarketplace : et bien, bonne nouvelle, elles sont arrivées en France ce matin ! Youpi !! :dwink:

Y'a plus qu'à attendre leur arrivée dans ma boîte aux lettres !! (je ne sais pas si le facteur les laisse dans la boîte ou s'il faut que je sois présente quand il les dépose ???) On verra bien !!

En ce qui concerne le produit d'entretien, on m'a conseillé Opti free ever moist (comme Delphine - cosmoprestige, merci pour l'info, d'ailleurs !!) et aussi Bio True (je crois...) qui conviennent tous les deux pour les yeux sensibles...

Au fait, pour Bizbizz, les Adore sont-elles ENFIN arrivées (et essayées ??? des photos, vite !!)

Salut les filles

J'ai commandé sur lens market des solotica il est noté qu'elles sont expédiées depuis le 12/10. En général ça met combien de temps pour arriver sur paris?

Youpi !!!
Je vais pouvoir répondre à Zbeuzy pour le délai de réception des Soloticas commandées sur Lensmarketplace car je les ai commandées le 29/09 (avec correction) et elles sont arrivées ce matin !!!!!! YESSS !! :dbiggrin:

Génial au niveau du délai !
Je vais vite aller chercher du produit de conservation avant de les essayer !

A ce propos, j'ai une petite question pour Agnès (ou à d'autres si vous avez déjà été concernées !!!) : je vais tenter le produit Opti Free Ever Moist qui a l'air bien, mais si jamais il ne me convenait pas, est-ce que je pourrai changer de produit sans endommager les lentilles ou mes yeux, étant donné qu'elles auront déjà "baigné" dans Opti Free ????

Bon, allez, j'y vais !!!! A toute à l'heure !

Coucou je te répond mais je pense que Agnès confirmera la même chose tu peux sans problèmes. Allez va vite les essayer !!!

Merci Delphine !!! J'y vais !

Au fait, à l'ouverture du flacon initial, est-ce que je peux directement mettre la lentille sur l'oeil ou faut-il d'abord la nettoyer avec du produit ???
Bon, je vais acheter le produit, et je reviens !

Oui tu peux changer de solution en cours de route sans problème.

TOUTES les solutions "tout en 1" qui conviennent aux lentilles en silicone hydrogel sont OK pour les lentilles de couleurs. Il faut éviter le peroxyde qui affadit les couleurs.

Quand tu ouvres le flacon ou le blister pour la 1ère fois, TU PEUX POSER TES LENTILLES SANS LES NETTOYER.
C'est après les avoir portées qu'il faut les faire tremper minimum 6 heures avant de les remettre.

MAIS ... TU LAVES SOIGNEUSEMENT MAINS ET ONGLES ET AUSSI TU RINCES TES YEUX AVEC DU SÉRUM PHYSIOLOGIQUE AVANT DE METTRE LES LENTILLES ET AUSSI AVANT DE LES ENLEVER. TRÈS IMPORTANT !

Retour