LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est clair en parlant de ça j'ai fait l'erreur de vouloir essayer les soflens Pacific et pour définir le rendu avec précision j'avais des yeux de poisson chat lol

Bonjour les filles
Voila je cherche des lentilles de couleurs dans les tons brun clair tirant un peu sur le vert mais très subtilement ( genre valerie begue ou melissa theriau )
Alors J'avais pensé au soloticas ocre mais je ne suis pas sur du tout je les trouve peu être pas assez "brun clair" a mon gout et les photos diffère souvent :s ! ou peu être les hazel ou honey ? enfin en gros je suis un peu perdu ^^'

J'ai vraiment du mal a trouver mon bonheur dans toutes les sortes de lentilles qui existent j'espere que vous pourrez me guidez :) sachant que j'ai les yeux brun assez foncé

P.S : je vous met une petite photo du genre de resultat que j'aimerais approché

Pièces jointes

• Valerie-Begue_reference.jpg
    Valerie-Begue_reference.jpg
    55.1 KB · Affichages: 810
  • photo-yeux-melissa-theuriau.jpg
    photo-yeux-melissa-theuriau.jpg
    70.4 KB · Affichages: 4,317
SOLELY tu as trop de chance!!!! Moi toujours rien........
Je les ai commandé le 28/09 et elles ont été expédiées le 12/10
Je suis sur Paris. Ce qui me saoûle c'est que le no de tracking sert à rien car je ne sais mm pas par quel transporteur ils passent!
J'en ai maaaaaaaaarre de les attendre suis troooop pressée d'essayer mes quartzo

Bonjour à toutes , j'ai lu toutes les pages sur les lentilles car comme vous j'adore hier je me suis acheté 1 paire de baush lomb platinum je suis carrément décu pas de changement et en plus ca fait fake sur moi en plus aucun apport de bleu presque aucune différence avec mes yeux et j ai pris des pacifics blue dimension je vous met les photos je sais que vous aimez ca et j'attends vos com afin de me conseiller sur une lentille qui fairait un beau bleu clair
1 er photo mes yeus aux naturels lumiére du jour et les deux autres pacific blue je vais faire photo des platinums

Pièces jointes

• photo bon coin 461.jpg
    photo bon coin 461.jpg
    21.7 KB · Affichages: 176
  • Photo0469.jpg
    Photo0469.jpg
    17.7 KB · Affichages: 159
  • Photo0464.jpg
    Photo0464.jpg
    24.5 KB · Affichages: 174

voila je vous met l'horreur avec les platinums en photo 1 et maquillée avec les pacifics blue y a pas comparaison en photo 1 ca me fait des yeux de serpents je comprends pas j'avais vu des video sur you tube je les trouvais bien bref si quelqu'un est interresse ,j'en ai essayé une 2 minutes et l'autre et sous scellé je sais que c'est à usage perso mais bon..

Pièces jointes

• Photo1001.jpg
    Photo1001.jpg
    27.5 KB · Affichages: 163
  • Photo1003.jpg
    Photo1003.jpg
    30.8 KB · Affichages: 183

Les Bausch & Lomb platinium j'ai testé aussi, et comme toi ca ne faisait pas naturel du tout, je porte tout les jours les dimensions de freshlook et aucune comparaison, niveau confort déjà elles sont mieux et plus naturelles car j'ai les yeux déjà bleus à la base, j'ai les Pacific et les carribean aqua que je porte en ce moment d'ailleur

NATHALIE, je ne comprends pas pourquoi tu veux changer la couleur naturelle de tes yeux !!!!!!! Ils sont magnifiques !!!
Les B&L "platinum" ne sont pas prévue pour "apporter du bleu". Elles sont grises. Et de plus elles sont opaques alors que les Freshlook "dimensions" sont des "enhancers" donc translucides. Ce n'est pas comparable.

CLAIRE,

Sur ces mêmes sites, tu trouveras des lentilles dans les teintes qui t'intéressent.

merci Agnes pour les infos donc je garde des enhancers et je tanpis pour cette achat de platinum je les mettrai pas je vais jeter un oeil sur les liens que tu as mis au dessus .
je sais que ca parait fou de mettre des lentilles mais j avais envie d'apporter du bleu à ma couleur, en fait on est jamais content de ce que l'on a ...

Oui tu as raison, "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie" !!!!!!!
J'ai les yeux verts et je me suis commandé les ADORE© grises. :ayalou:

oui j ai bien envie d'essayer les adore bleu mais j ai tellement été décu des platinums que je me dis attention ..tu vas encore te planter !!!!
Ca rend jamais pareil sur tout le monde !!
j'aimerai trop essayer Solotica aussi , t'as pas une idée de ce qui irait bien sur mon oeil ???car tu m'as impressionner sur le sujet lentilles tu as une connaissance énorme On a bien de la chance d'avoir ton avis

Oh oui Agnès c'est le dico des lentilles elle est toujours de bon conseils.
Les adore bleue ou acqua tu ne vas pas être déçue j'ai les acquas et elles sont très naturelles.

Les adore bleue ou acqua tu ne vas pas être déçue j'ai les acquas et elles sont très naturelles.

Surtout ne pas comparer les B&L et les ADORE.
Les ADORE sont vraiment naturelles. Si tu as un doute, essaies d'abord les "aqua" qui seront un peu + claires que les "bleues".

Retour