LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonsoir tout le monde! j'ai bientot rdv chez l'ophtalmo et si je peux porter des lentilles je voudrais se genre de couleur je vous met des photos je les ai prise sur fxeyes mais si vous savez ou je peux trouver a peu pres la meme couleur sa serais cool :)
Merci d'avance!

Pièces jointes

• Heaven.jpg
    Heaven.jpg
    31.2 KB · Affichages: 140
  • ICYGREEN.jpg
    ICYGREEN.jpg
    8.5 KB · Affichages: 130
Hello Lili,
les lentilles que tu mets en photo semblent ressembler aux Quartzo de Solotica.... (enfin j'espère car c'est celles que je viens de commander ! Avec une petite pensée pour Zbeuzy qui attend toujours les siennes....)
Peut-être que quelqu'un qui les a déjà reçues pourrait te le confirmer !
Bonne soiree

Hello Lili,
les lentilles que tu mets en photo semblent ressembler aux Quartzo de Solotica.... (enfin j'espère car c'est celles que je viens de commander ! Avec une petite pensée pour Zbeuzy qui attend toujours les siennes....)
Peut-être que quelqu'un qui les a déjà reçues pourrait te le confirmer !
Bonne soiree

oui j'y ai penser mais j'ai peur de ne pas supporté les solotica :/ poste nous des photos des que tu les as =)

Voila les photos de plus près des waikon blue. (désolée pour la qualité pourrie des photos de l iPhone sans flash ^^)
Les trois premières a la lumière naturelle et la dernière avec le flash.

Pièces jointes

• image-2800216516.png
    image-2800216516.png
    84.5 KB · Affichages: 147
  • image-3357310815.png
    image-3357310815.png
    29.8 KB · Affichages: 152
  • image-582563497.png
    image-582563497.png
    30.4 KB · Affichages: 149
  • image-714531655.png
    image-714531655.png
    82.1 KB · Affichages: 152
lili68170 a dit:
Bonsoir tout le monde! j'ai bientot rdv chez l'ophtalmo et si je peux porter des lentilles je voudrais se genre de couleur je vous met des photos je les ai prise sur fxeyes mais si vous savez ou je peux trouver a peu pres la meme couleur sa serais cool :)
Merci d'avance!

Rhooooo elles sont MAGNIFIQUES celle ci !! Mais le priiiiix :-(

Voila les photos de plus près des waikon blue. (désolée pour la qualité pourrie des photos de l iPhone sans flash ^^)
Les trois premières a la lumière naturelle et la dernière avec le flash.

merci pour les phooootos! moi j'aime bien tu pourrais me re dire ou tu les a acheter?? elle te gene ou autre??

Retour