lili68170
Membre Actif
Bonsoir,
Désolée je n ai pas encore trouvé le temps d en prendre. J en prendrai demain si j ai le temps.
Bonne soirée a toutes.
okk merci
bonne soirée a toi aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Désolée je n ai pas encore trouvé le temps d en prendre. J en prendrai demain si j ai le temps.
Bonne soirée a toutes.
Bonsoir,
Bonne soirée a toutes.
Hello Lili,
les lentilles que tu mets en photo semblent ressembler aux Quartzo de Solotica.... (enfin j'espère car c'est celles que je viens de commander ! Avec une petite pensée pour Zbeuzy qui attend toujours les siennes....)
Peut-être que quelqu'un qui les a déjà reçues pourrait te le confirmer !
Bonne soiree
Coucou, c'est les heaven de FX lenses, elles sont superbes mais elles sont à 450 $
lili68170 a dit:Bonsoir tout le monde! j'ai bientot rdv chez l'ophtalmo et si je peux porter des lentilles je voudrais se genre de couleur je vous met des photos je les ai prise sur fxeyes mais si vous savez ou je peux trouver a peu pres la meme couleur sa serais cool
Merci d'avance!
Ok pour les photos ! En espérant qu'elles arrivent pour le réveillon du nouvel an..... Je croise les doigts !!!
Voila les photos de plus près des waikon blue. (désolée pour la qualité pourrie des photos de l iPhone sans flash ^^)
Les trois premières a la lumière naturelle et la dernière avec le flash.
Rhooooo elles sont MAGNIFIQUES celle ci !! Mais le priiiiix :-(
lili68170 a dit:a ouisi j'en trouverais des pareilles pas chère lool
Merci![]()
Je les ai achetées sur lensmarket.
Elles sont vraiment top. Aucune gêne, je ne les sens pas du tout. Vraiment rien a redire.
lili68170 a dit:merciij'ai hate de pouvoir en porter lool