LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Voici les waicon mensuelles blue/Gray ma base est Marron foncé pour ne pas dire noir :-))

Pièces jointes

• 016.jpg
    016.jpg
    24.4 KB · Affichages: 185
  • 017.jpg
    017.jpg
    23.6 KB · Affichages: 164
  • 018.jpg
    018.jpg
    21.8 KB · Affichages: 164
  • 019.jpg
    019.jpg
    23.1 KB · Affichages: 161
C'est le festival des photos pour me ratrapper je vous fais une comparaison avec les ADORE BI TONE GRAY

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    27.9 KB · Affichages: 127
  • 010.JPG
    010.JPG
    24.9 KB · Affichages: 154
  • 012.JPG
    012.JPG
    9 KB · Affichages: 153
Ce sont les Soloticas Hydrocor ice

Pièces jointes

• 081.jpg
    081.jpg
    27 KB · Affichages: 154
  • 082.jpg
    082.jpg
    27.1 KB · Affichages: 144
  • 083.jpg
    083.jpg
    27 KB · Affichages: 138
en fait je préfère les soloticas elles sont plus naturelles que les autres mais ce n'est que mon avis lol
apparemment tu n'aimes pas le bleu, tu penses que tu préfèrerais quoi comme couleur ?

elles sont toutes grises pas bleues.
il y a une touche de bleu sur les waicon !

le pb des soloticas c qu'elles me donnent vertiges et co des les premieres minutes de port....

sinon, ben je ne sais pas lesquelles essayer lol

Moi finallement je crois que c'est le gris qui me derange lol . j'ai voulu persisté dans cette couleur mais bon .... je vais tenter bleu carrent en waicon aussi car je les trouve bien (en vrai elles rendent vraiment top) et les vertes aussi mais j'attends de voir des photos d'abord avant de me décider encore ... ceci dit je ne tarde pas trop car apres faut attendre 10 jours :-))))

Tu les as jamais essayé ?

Moi j'aimais bien aussi mais gris ca fait trop "yeux d'aveugle" quand meme .

et moi je ne les supporte pas alors attention je ne sais pas si toi tu vas les supporter ...

c'etait trop bizarre vertiges etc.. pfff je les ai jeté les boules 75 euro à la poubelle

sam2a a dit:
Tu les as jamais essayé ?

Moi j'aimais bien aussi mais gris ca fait trop "yeux d'aveugle" quand meme .

et moi je ne les supporte pas alors attention je ne sais pas si toi tu vas les supporter ...

c'etait trop bizarre vertiges etc.. pfff je les ai jeté les boules 75 euro à la poubelle

"yeux d aveugle" ahah j adore!!!! C est vrai que j aime beaucoup aussi le gris mais je pense la même chose que toi. Du coup d habitude je prends vert. Et la j ai essayé bleu en waicons (sur la photo ce sont celles ci que je porte mais merci pour le compliment ;-) ) et même si j aime bien je trouve ça quand même assez "faux" en vrai. Donc je pense peut etre essayer les soloticas en vert en espérant ne pas avoir les mêmes soucis que toi!!!! A ta place c est clair que j aurais eu les boules aussi !!

Retour