LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Hello,

Pour info j'ai testé les soleko en gris perle. Elles sont pas mal (car elles existent en trimestrielles corrigées, sont pas chères par rapport aux solotica, plus fines puisqu'elles sont pour trois mois, et elles arrivent très très rapidement !!)

Au niveau couleur, c'est pas mal non plus, mais moins bien que les solotica (à mon goût...)

J'ai encore les soleko, je ferai un comparatif photo avec les solotica solflex cristal que j'ai reçues
Voilà !

C'est bon à savoir !
Merci d'avance pour les photos à venir !
Bon dimanche à toi et bonne fête des mères si tu es en Suisse !

merci pour ton témoignage Solely !!! Alors les solflex ? c bete je ne peux pas les prendre moi il me faut absolument une correction arfff . les B&L agnes je trouve qu'elles font fausses en general.. j'ai vu plusieurs video .. arrrf par contre les soloticas Ocre que tu m'as conseillé j'ai bien envie de les essayer meme si je restais toujours sur des tendances Gris bleu (c'est peut etre ca qui ne va pas finalement lool) je voudrais tester du vert ou du marron clair je veux un changement quand meme car j'ai toujours eu et depuis des années l'habitude de porter des yeux "clairs" (gris) je suis -avec le recul- assez decue quand meme des quartzo elles ne sont pas tres confortables tout au long de la journée et tu es bien heureuses de les enlever le soir ...pffiou

angelly très sympa ta vidéo .
moi j'aime bien la première couleure qu'elle mets . c'est du jaune je pense . (j'ai pas vu la gamme je ne sait pas à quoi cela pourrait correspondre ..) tout le reste je n'aime pas trop .. je trouve que ca se "voit" trop. et toi qu'en penses tu ?

Retour