LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Lol non mais je sais bien c'est à moi de savoir :-) allez je vais faire quelques recherches video et comparer ... tiens question Qui est Heureuse et contente de ses lentilles ? quelle gamme quelle couleur ? dites nous tout :)

j'ai déjà tester les adore bi tone gray . elles sont jolie mais je ne trouvais pas le changement tip top ca se voyait à peine

Hello!!!!! je ne sais pas si les anciennes se souviennent de moi: je venais regulierement il y a un an: javais opté pour des waikons grises et des soloticas quartzos: bref jai voulu recommandé des soloticas sur lensmarketplace et ils n'acceptent plus ma visa: comment vous faites vous? J'ai pas de cpte paypal et pas envie d'en ouvrir un: trop compliqué: merci merci

salut agnes!!!!!! ça fait plaisir de te "voir"; j'ai lu les dernieres pages et j'ai vu que tu etais tjs là pr donner de bons conseils: d'ailleurs je t'en ai pris un: lavage des yeux tous les matins: et j'avoue je sens la difference;
bref: ben non ma cb n'est pas périmée, il ya des sous sur mon cpte et je n'avais pas dépassé mon plafond: ça me notait: merci d'utiliser une autre carte (genre j'ai pleins de cartes), puis ça me mettait un statut "pending": pdt 3js au moins: j'ai envoyé un mail et mnt c'est cancelled dc c'est bon: jvais reesayer je crois

ya un an tout pile: je suis dég: je sai pas commt je vais faire: sur mrlens: c'est bizarre: c'est kune lentille vendu à 70€

Je pense qu'au bout d'un délai sans commande, "ils" bloquent" le compte. Quand j'ai commandé mes Adore sur MrLens il a fallu que je me RE-identifie complètement parce que je n'avais pas commandé depuis 6 mois ! J'avais eu mes lentilles en cadeaux ! Essaies de les contacter en "caressant dans le sens du poil" !

j'ai envoyé un mail: avec mon super anglais!!!!!
alors de nouvelles découvertes sur des lentilles?

Et toi as tu trouvé ton bonheur?

J'ai commandé le 5 de ce mois et je viens de les recevoir aujourd'hui . ;) ( sachant que j'ai une correction de myopie)
Mais je les mettrais demain . Et comme promis je mettrais les photos .

Coucou Nai :) Aucun pb avec Ma CB sur Lensmarket, je leur reste fidele tant qu'il est possible de commander chez eux car ils sont top niveau libraison suivi etc c vraiment bien ;-)

Adore Bitone Aqua si ma mémoire est bonne ?

:) Rlala , elles sont tellement belle que je n'ose les ouvrir XD ( je rigole ) , bon je testerais demain . ( par contre je me suis tromper sur l'une de mes correction ... de 0,25 en plus , donc un peu triste )

Pièces jointes

• IMG_7453.jpg
    IMG_7453.jpg
    1.1 MB · Affichages: 110
hellon les filles:
samira: oui ils sont bien lensmarket: j'avais été ravie: j'avais commandé 2 paires il y a un an: et nickel;
meme là: j'ai envoyé 2 mails: à chaq fois reponseb ds les 24h: ils me disent de contacter paypal pour connaitre la raison;

jsuis verte: commt je vais faire sans mes soloticas?????

Retour