Salut tout le monde, et
BRASSAVOLLA en particulier, puisque c'est toi, Agnès, qui est susceptible de pouvoir m'éclairer
Toujours concernant mon problème d'inconfort avec les lentilles depuis quelques semaines (mois?)... J'ai tilté bêtement sur un truc... Depuis quelques temps, tous les matins j'ai le nez qui coule et je me mouche plus de 50 fois avant que cela finisse par passer. J'ai ça depuis quelques temps, mais c'était supportable donc je n'y avais pas vraiment prêté attention, mes ces derniers jours c'est devenu insoutenable, mon nez coule pendant une bonne heure voire plus tous les matins, et parfois même le soir, et je ne fais que me moucher.
Du coup j'ai fait mes petites recherches sur le net et j'en ai déduis que c'est une rhinite allergique. Donc j'ai pris du Xzyzal que j'avais chez moi pour l'urticaire de mon copain. Depuis deux jours ça va beaucoup mieux!!! Plus d'éternuements ni de nez qui coule.
Mais du coup, en faisant mes recherches sur le net, je me suis rendue compte que les allergies pouvaient apparemment être la source de mon problème de lentilles. Et qu'elles surviennent généralement au printemps (moment où ont justement commencé mes problèmes avec mes lentilles).
Donc voilà ma question, penses-tu que mon problème puisse venir d'allergies au pollen ou autres? Et si oui, tu penses que je peux réessayer de les mettre dans quelques jours en continuant le Xzyzal vu qu'apparemment ça fonctionne bien pour mon nez?
(Oui, j'ai rendez-vous le 24 mais en attendant, ça me rend tellement malade de savoir que j'ai mes lentilles dans l'étui dans ma salle de bain et que je ne peux pas les mettre, que j'essaie de trouver toutes les explications possibles...).
Voilà, merci de m'avoir lue et désolée pour le roman