LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Le plus sage est de consulter ton ophtalmologiste !!!

Je la voit , Jeudi mais mon opticien , que je suis aller voir aujourd'hui m'a expliquer que ça peut venir aussi du matérieux , du diametre , ect.. plein de paramètre , en gros c'est soit on les supportes soit on les supporte pas . En plus , j'ai toujours aussi mal au yeux .

Je la voit , Jeudi mais mon opticien , que je suis aller voir aujourd'hui m'a expliquer que ça peut venir aussi du matérieux , du diametre , ect.. plein de paramètre , en gros c'est soit on les supportes soit on les supporte pas . En plus , j'ai toujours aussi mal au yeux .
Que ça vienne du matériau je suis tout à fait d'accord.
En ce qui concerne les mesures (dia, bc, etc) c'est moins sûr.
Ton souci sera résolu demain ! Tu as de la chance que ton ophtalmo travaille un jour férié !

Salut tout le monde, et BRASSAVOLLA en particulier, puisque c'est toi, Agnès, qui est susceptible de pouvoir m'éclairer :)
Toujours concernant mon problème d'inconfort avec les lentilles depuis quelques semaines (mois?)... J'ai tilté bêtement sur un truc... Depuis quelques temps, tous les matins j'ai le nez qui coule et je me mouche plus de 50 fois avant que cela finisse par passer. J'ai ça depuis quelques temps, mais c'était supportable donc je n'y avais pas vraiment prêté attention, mes ces derniers jours c'est devenu insoutenable, mon nez coule pendant une bonne heure voire plus tous les matins, et parfois même le soir, et je ne fais que me moucher.
Du coup j'ai fait mes petites recherches sur le net et j'en ai déduis que c'est une rhinite allergique. Donc j'ai pris du Xzyzal que j'avais chez moi pour l'urticaire de mon copain. Depuis deux jours ça va beaucoup mieux!!! Plus d'éternuements ni de nez qui coule.
Mais du coup, en faisant mes recherches sur le net, je me suis rendue compte que les allergies pouvaient apparemment être la source de mon problème de lentilles. Et qu'elles surviennent généralement au printemps (moment où ont justement commencé mes problèmes avec mes lentilles).

Donc voilà ma question, penses-tu que mon problème puisse venir d'allergies au pollen ou autres? Et si oui, tu penses que je peux réessayer de les mettre dans quelques jours en continuant le Xzyzal vu qu'apparemment ça fonctionne bien pour mon nez?
(Oui, j'ai rendez-vous le 24 mais en attendant, ça me rend tellement malade de savoir que j'ai mes lentilles dans l'étui dans ma salle de bain et que je ne peux pas les mettre, que j'essaie de trouver toutes les explications possibles...).

Voilà, merci de m'avoir lue et désolée pour le roman ;)

ina-banana, oui bien sûr les pollens peuvent être la cause de ton problème ! Il est possible que tu aies une inflammation plus ou moins persistante des sinus, et qui s'amplifie avec la "surcharge" de pollens.
Xyzal® est un antihistaminique donc logiquement efficace sur ce type de symptômes. Lis ATTENTIVEMENT la notice pour ne pas dépasser ni le dosage, ni la durée. N'oublie pas de dire à ton ophtalmo que tu en a pris. Si nécessaire, consultes un ORL.

Mieux vaut prévenir que guérir : attends l'accord de ton ophtalmo avant de reporter tes lentilles ! Et tiens moi au courant !

Merci beaucoup pour ta réponse (super rapide en plus :) )
Je pense que je vais aller voir un ORL aussi, car il y a quelques années j'avais des grosses sinusites chroniques que rien ne soignait... Finalement "apaisées" par une sorte de guérisseur mais bon, à mon avis le problème vient toujours de là donc autant que j'aille faire une petite visite de contrôle.
Je te tiens au courant :)

bonjour, je suis nouvelle nouvelle sur le forum et je voudrais vos avis, vous préférez les solotica natural color topazio ou les solotica hidrosummer gloss azul?

:welcome:

Les Hidrosummer sont TRÈS TRÈS flashy, trop à mon goût.
Les Natural Colors sont les plus naturelles.
Donnes toi la peine de lire les sujets sur les lentilles, ce sont des mines d'or de renseignements !
Bonne lecture !

Hello !
Question intéressante car je n'ai jamais testé les hidrogloss, et je trouve les Topazio déjà TRÈS radicalement différentes de la couleur naturelle des yeux (marrons)
Aurait-on des photos de "porteuses" d'hidrogloss ????

Pour l'instant suis toujours avec mes Freshlook Honey (qui l'eut cru ???)
Finalement je les aime bien, surtout avec lumière artificielle le soir...
Ça fait un joli effet !

voilà des photos des hidrosummer gloss azul

Pièces jointes

• 3142mjc.jpg
    3142mjc.jpg
    7.4 KB · Affichages: 1,010
  • 3465.JPG
    3465.JPG
    19.2 KB · Affichages: 226
  • 6648.JPG
    6648.JPG
    17.1 KB · Affichages: 227