LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

quelle bonne nouvelle !!!!
ça ne pouvait pas mieux tomber!!!!!

tu nous donneras tes impressions demain ou ce soir ;-) et les photos seront pour mercredi, sans faute ;-)

j'ai hate de voir ça, veinarde!!!!

Bon bah voilà... j'ai essayé les quartzo !!!
Et bah, sincèrement les filles, je suis super déçue :frown:
Rien à voir avec les Mel !!!
Elle sont beaucoup moins naturelles, la couleur est moins jolie et on voit davantage les pixels...
Bref, ouvertes, essayées et vite enlevées :angry:

Les mel se fondent dans l'iris et sincèrement même de près on ne voit pas que j'ai des lentilles ! Là, ça me fait bcp penser aux waicons.

Bon, bah, du coup, je n'ai plus qu'à me trouver une nouvelle couleur pour mes futures soloticas :ange:

Bah oui je suis un peu décue :(
Cette semaine, j'essaierai de prendre des photos en gros plan de mes mel et des quartzo et vous me direz...
mais c'est vrai que sur moi ça ne fait pas super joli... même mon mari m'a dit que ça ne faisait pas du tout naturel :(

dommage d'apprendre ça
je suis desolee pour toi!!!

c'est vrai qu'avec les photos ce sera plus parlant mais en regle générale les photos sont toujours mieux que la réalité

c'est vrai que les mel ont tendance a etre plus naturelles, dur la comparaison ensuite

en tout cas j'attend tes photos avec impatience

bonjour les filles!!
je m incruste sur votre post!!!:whistle:
pour une premiere j aimerai essayer la marque adore mais personne n en a acheté apparament??
me tarde de voir t es photo quand meme avec t es quartzo!!
bisous

lutesse c est les naturel color les quartzo?

Bonjour Lorea,
Oui ce sont les nc les quartzo, elles n'existent que comme ça il me semble !
Par contre mes mel ce sont les hydrocharme et je préfère effectivement quand le contour de l'iris est plus foncé !
Ca fait un regard plus profond je trouve :)

Les Adore j'en ai entendu parlé mais je pense qu'elles sont moins naturelles que les soloticas... maintenant faut voir !!!

Mes lentilles n'ont pas encore été envoyées moi de mon coté...

toujours pas pinaise tu va vraiment les apprecier quand tu les auras!!!

ah oui vous pensez que ça fait plus fake les adore:hmmm::8-confused:

Bah oui, commandées le 2 aout, on est le 7 septembre et toujours pas envoyées sachant qu'elles mettent environ 4 jours à faire le voyage m'a t'il dit...
Ca commence à etre long :(

Moi je te conseillerai les soloticas aux adore!

ah oui ça fais long didon:atog: ta envoyé un mail?

j aurais voulue essayer les adore pour commencer voir deja si je supporte parce que une fois bon ya dessss années je devais avoir 15 ans j avais essayé les fenchlook ou ché plus quoi et d un oeil je voyais trouble donc plus jamais essayé!!!

Daotzen, bah zut alors... du coup tu ne les auras pas le 10/09 !!!?? :angry:
Euh, par contre elles sont expédiées d'où pour ne mettre que 4 jours?
Ca me parait peu... ou alors les frais de port sont très élevés!

Lorea, c'est toi qui voit... mais il y a quelques mois je pensais comme toi c'est pour cela que j'ai voulu commencé par essayer les waicons avant d'investir dans des soloticas ;)
Et là, atroce, impossible de supporter les waicons (alors qu'elles sont mensuelles ou bi-mensuelles). J'appréhendais encore plus pour les soloticas :31-oops-sorry:
et tu vois, finalement c'était l'inverse !!!
Impossible de supporter les waicons et une véritable sensation de confort avec les soloticas :2-big-smile:

Donc si les adore te plaisent, prends les mais dis toi bien que même si tu les supportes, ça ne veut pas dire que tu supporteras les soloticas et vice versa :)
mais sincèrement, une fois que tu as essayé les soloticas, bah tu trouves que les autres marques de lentilles font "faux" !!!

Mince Lutesse, je comprends ta déception =/ On a tellement envie que ça fasse naturel !

As-tu déjà essayé les ice ou les ocres ? Il me semble que le résultat est assez naturel aussi, je crois que la prochaine fois j’essaierai une de ces teintes.
En tout cas, j’aimerais beaucoup voir tes mel en photos et même les quartzos pour me rendre compte de ce que ça donne.

C’est vrai que la vie à Gap est agréable, j’aime mes montagnes et ça fait du bien d’être près de la nature mais en ce moment, je suis un peu paumée niveau études et je pense que si j’étais dans une grande ville comme Paris ce serait plus facile pour trouver ma voie =)

Tadam ! Mes soloticas sont enfin arrivées, je suis contente !!! Je m’habitue petit à petit à me voir avec les yeux verts et comme toi Daotzen je trouve que les yeux clairs ou d'une autre couleur que marron apportent quelque chose qui rend moins banal.

Je les porte toute la journée sans problème, tout va bien niveau confort pour l'instant.

Ensuite selon la lumière soit je trouve le résultat naturel et j’adore soit ça me fait bizarre mais je les aime de plus en plus. Je ne vais rien dire à mon entourage pour voir s'ils s'en rendent compte. J'ai les yeux marron au naturel donc là j'obtiens un vert pas trop clair mais pas trop foncé non plus, j'aime bien.

Sinon j'ai un souci avec mon appareil photo donc soit je prends une photo avec portable mais ce sera pourri, soit je fais une petite video, soit je trouve un appareil photo à emprunter, je vais voir dans les jours qui viennent afin de pouvoir vous montrer tout ça.
Bises :51-rainbow:

floflotte contente que tu ais reçu tes soloticas

tu me rappelles ce que tu as choisi ?

j'ai hate de voir ce que ça donne sur toi

bon j ai etais boire un café et pafff un opticien juste a coté:21-crazy: donc j ai etais commander des frenchlook grey(je vais les cherccher demain) je sais elles sont nul mais je voulais essayé mon mari part pour 4 mois a l etranger fin septembre donc j aurais pas reçu les solotica avant sont depart:11-crying:

Elles viennent des Etats Unis.
Pour 500$, alors j'ai envie de te dire heureusement qu'elles ne mettent que 4jours, il manquerait plus qu'il faille 3 semaines pour les recevoir, ça fera 10semaines à attendre, faut pas déconner non plus :teehee:
Non je n'envoie plus de mails car j'ai trop saoulé le mec au début pour qu'ils me les envoient pour le 2sept absolument, j'ai posé pleins de questions et il m'a fait comprendre implicitement qu'il fallait que j'attende et c'est tout.

On est encore dans les délais, lundi prochain le délai sera un peu dépassé.

Mais bon, j'en ai marre.

J'ai finalement envoyé un mail...
Je suis incorrigible :cmshadow:

ta bien fait!! :D tu nous tien au courant dès que ta une reponse *-*

Retour