Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
je n'aime pas bien mettre des photos d'autres personnes par respect pour leur image mais là je pense qu'on ne m'en voudra pas car on ne voit que l'oeil :
Ok Merci !!!! :wink2:
Bon bah en attendant 6 mois, voire 1 an, je me tate à acheter quand même les crystal ou alors j'essaye les adore bi tone !
mais j'ai l'impression qu'elles restent moins naturelles que les soloticas :40-bored:
Bon bah voilà les filles, j'ai craqué !!!!
Je viens de me commander les crystal :34-yes:
Donc vivement dans 3 semaines que je puisse enfin les tester !
J'adore les Mel mais ça serait super si elles étaient un tout petit peu plus claires
Rhooo, je suis une éternelle insatisfaite :laugh:
je pense qu'elles rendront bien sur tess car elle a déja les yeux clairs, donc pas de souci ce sera plus clair que les mel bien qu'on ne puisse pas comparer
donc photos dans 3 semaines environ, n'oublie pas tess
pour répondre à ta question nahelle, je pense que tess préfère les mel car les quartzo sont un peu trop bleu à son gout
Et bien moi je mets toujours mes waicons, mes quartzo j'essai de les mettre de temps en temps, mais pas longtemps pck mes yeux ne les supportent pas,
et j'attends novembre pour m'acheter mes fx eyes
vous avez de la chance de supporter les solotica!
Rhooo Daotzen, c'est vrai punaise !!! y a pas photos !
Elles sont sublimes c'est fxeyes :34-yes:
Mais bon, ça reste cher mais le rendu n'a rien à voir...
Peut être que je me lancerai aussi l'année prochaine :30-niceeyes:
Nahelle, c'est quoi la promo en ce moment??? J'ai rien vu sur leur site
Et oui, Dalila t'a bien répondu, je préfère les lentilles plutôt vertes
Salut les filles,
Je viens de commander des Solotica (Topazio) sur MrLens, sont-ils fiables ? Livrent-ils vite ? Et dernière question.. Ils mettent "1 lentille", ça veut dire que c'est un exemplaire de 2 ou véritablement, je viens d'acheter seulement une lentille là.. ?
Je suis modèle photo, mes freshlook assurent sur les photos généralement mais j'aimerai peut-être trouver encore mieux qui sait..
En posant ma question, je me doutais de la réponse mais disons que ça me paraissait étrange de réaliser de ça après, et de me rendre compte que je ne venais que d'en prendre une.
Et concernant Lensmarketplace ? Ils livrent plus vite je crois..
Je t'embête une dernière fois.. Excuse moi..
Sur MrLens, c'est une lentille, sur Lensmarketplace 2 lentilles pour quasiment le même prix, je dois douter pour autant que l'un soit aussi moins cher ?