LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Brassavola t'as raison pour les adore bi tone yellow ça me donne ça aussi un peu doré....
Zbeuby sinon tu crois que les hazel bi tone donneront ce que je recherche?je penchais plutôt vers les honey moi....Et les natural colors ocre tu les as essayé?je vais regarder vos photos en tout cas c'est cool d'avoir des filles qui ont déjà presque tout essayé lol!je vous tiens sous la main maintenant hé hé!!!

Merci!j'avais déjà vu toutes ces vidéos en fait....ça me soûle je crois que je vais reprendre des Adore honey pour voir avant de me lancer sur les soloticas....mais je vais essayer de prendre des photos de mes yeux au naturel et avec les adore yellow pour que tu puisses m'aider:rougir:? et aussi un modéle de ce que je voudrai obtenir comme ça ce sera mieux je pense!je vais faire ça quand j'aurai un peu de temps....
Mais je veux rester dan sles tons noisette car le vert même si ça fait naturel sur moi ça me gave....j'aime mes yeux noisettes je veux juste les réhausser.J'avais essayé les waicon et les calaview en honey mais pas concluant sur moi..trop orange voilà!
A la recherche des lentilles parfaites quoi!!!:vener:

tu vois les mel je les trouve sublimes et je sais qu'elles m'iraient bien mais c'est encore trop vert pour moi en fait!c'est bizarre!je veux mon noisette clair gris un peu je te montrerai de sphotos

Les filles, postez des photos de vos yeux au naturel et en pleine lumière naturelle pour qu'on voit bien les détails.
Sinon c'est quasiment impossible de vous aider !

Hello les girls, mes esmeralda sont parties le 15/06. Je vous poste une photo dès réception!!!
Trop pressée :-)

Ah ouiiiiii c'est vrai que c'est pas 1 semaine à partir de l'envoi!! Il faut compter 2 semaines ouawwwwwwww
Encore plus long :-(

Bonjour,
Est ce que quelqu'un porte des FX eyes ?? Car je voudrais changer , car avec le temps les miennes ne me conviennent plus ( j'avais posté des photos)... Mais j'hésite un peu je sais pas trop quoi prendre, car je ne pas bcp de larmes donc celles qui ont peu d'eau, je vais éviter...
Si vous avez des conseils , je suis vraiment preneuse car je désespère un peu :'(....
Merci pour votre aide ;))

Il n'y a pas une marque au top !
Il ne peut y avoir que le matériau qui va convenir à tes yeux !
Comme il y en a beaucoup, une consultation chez le médecin ophtalmologiste s'impose !

ah d'accord ! Quand j'y suis allée nous avons pas parlé de lentilles.... Et quand j'avais fait le test chez l'opticien, elle m'a juste dit "vous avez pas bcp de larmes..." Alors il faut que je prenne de nouveau rendez-vous avec un ophtalmo ?? J'en n'ai pour plus de six mois :(

Retour