LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah mais ça me va pas regarde... :(

Freshlook Dimensions

Les Freshlook Dimension sont des Lentilles de contact de couleur à port journalier et renouvellement mensuel.LesFreshlook Dimensions de CIBA Vision devient une référence en matière de lentilles cosmétiques pour les personnes aux yeux clairs qui ne souhaitent pas changer la couleur naturelle de leurs yeux mais juste l'accentuer. Faisant appel à une technologie éprouvée et appréciée, les formes de l'iris 3 en 1, Freshlook Dimensions crée un superbe effet naturel et confère également aux yeux clairs une profondeurs particulièrement intense. La lentille de contact de couleur Freshlook Dimensions Ne change pas la couleur des yeux foncés.
Le nouveau processus de fabrication incorpore également un amortisseur UV qui aide la protection contre les rayons UV nocifs *.

La gamme comprte 3 couleurs exotiques:
Caribbean Aqua, Pacific Blue et Sea Green.

Conditionnement:
Boite de 2 lentilles uniquement en plan (0,00)
Boite de 6 lentille disponible avec dioptrie
55% d'hydrophilie.

Diamètre 14,50
Courbure
Median

 
Ah oui tu as les yeux verts à la base... :( par rapport qui les aient marrons c'est plus facile tu peux mieux mettre ce que tu veux toi au moins... Mais elles font hyper naturelles les tiennes ;) c'est la marque SOLOTICAS c'est ça ?
Merci ;)
 
☺♥☺♥☺ADORE BITONE☺♥☺♥☺
Elles sont trimestrielles et coûtent environ 30€ sans les FdeP.
Et elles font très naturel car je ne change pas ma couleur. J’embellis, mais pas de changement !!
 
coucou, comme convenu voici les photos de mes dernières lentilles (pour un mois) et du coup j'ai opté pour les Freshlook Colorblends Sterling gray ( pour@BRASSAVOLLA, ils arrêtent les dimensions et les radiances) !
1ère: Zoom près dehors
2ème :Dehors
3ème :Extérieur
4ème:Intérieur
5ème :Intérieur Loin
6ème : Près intérieur
7ème: très près
8ème: très près intérieur avec flash
9ème :idem
10 ème :extérieur ( je précise je regardais en haut c'est mon homme qui me prends ! je bicle pas lol)
11 ème : Extérieur très près
12 ème :ma sale tête :) extérieur ( dur de garder les yeux ouvert hihi)
Et voilà ! Merci ;)
 

Pièces jointes

  • DSCN1032.JPG
    DSCN1032.JPG
    1,010.7 KB · Affichages: 209
  • DSCN1031.JPG
    DSCN1031.JPG
    1.1 MB · Affichages: 333
  • DSCN1029.JPG
    DSCN1029.JPG
    1.6 MB · Affichages: 158
  • DSCN1024.JPG
    DSCN1024.JPG
    946.9 KB · Affichages: 182
  • DSCN1023.JPG
    DSCN1023.JPG
    1.5 MB · Affichages: 137
  • DSCN1022.JPG
    DSCN1022.JPG
    1.1 MB · Affichages: 301
  • DSCN1020.JPG
    DSCN1020.JPG
    1.6 MB · Affichages: 128
  • DSCN1019.JPG
    DSCN1019.JPG
    1.6 MB · Affichages: 174
  • DSCN1018.JPG
    DSCN1018.JPG
    1.2 MB · Affichages: 132
  • DSCN1016.JPG
    DSCN1016.JPG
    1.5 MB · Affichages: 118
  • DSCN1013.JPG
    DSCN1013.JPG
    1 MB · Affichages: 134
  • DSCN1012.JPG
    DSCN1012.JPG
    1.6 MB · Affichages: 154
Merci pour tes photos ! Le gris est la couleur "idéale", elle change la couleur de base sans pour autant trancher !
Pour l'arrêt des "radiance, ça fait déjà 3 ans !!!
Les "dimension" ça va être arrêté ou peut être quelques semaines de rab ....
 
ah hihi !! je savais pas ! hihi ;)) Et ça te choque pas ?? Une journée avec et mes patrons n'ont rien vu pour l'instant .... Ni même personne pour l'instant !
 
Oui mais ma mère je l'ai vu et ...Rien or qu'elle me connaît très bien !! hihih ( oui quand je dis "personne" c'est sous entendu la famille ;) )
 
Retour
Haut