LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ah ok!mais tu vois les NC je trouve que le trou de la pupille est trop large et c'est ce qui trahit en quelque sorte le fait que tu portes des lentilles...sur les vidéos c'est l'effet que ça me fait....après je pense que si la couleur de la lentille se rapproche de la couleur naturelle les NC sont de toute façon naturelles non??en fait je dis ça parce que la seule chose qui me trahit sur les adore c'est justement le trait noir parce que sinon la couleur elle part en dégradé et ça ne s evoit pas jusqu'a ce que le trait vienne trancher dans la couleur....je ne sais pas si tu me comprends??lol chui très pointilleuse...
Pparc ocntre les hidrocor j'ai l'impression que la couleur vient se poser sur la tienne en transparence comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tFmo0aVqGKE::
Mais comme je voulais acheter les NC OCRE depuis le début je pense que je vais t'écouter et tester les NC en 1er car tu te trompes rarement:pde toute façon tu verras avec me sphotos dès que je reçois je vais essayer de faire d ebelels photos de mes yeux comme ça tu me conseilleras sur les Soloticas...le prix me fait mal c'est pour ça que je ne veux pas me tromper!

Ben c'est un effet d'optique, car les NC ont l'espace pupille le plus petit (4,5 mm).
Tu as raison quand tu dis que quand on reste proche de la couleur naturelle en l'embellissant et en l’éclaircissant "raisonnablement" l'effet est quasi parfait !
Vas voir mes ADORE BITONE en pages 115 - 147 - 150

oh alors là tu m'as convaincu sur les NC c'est décidé si je dois essayer les solotica je partirai sur cette gamme!t'es trop forte t'as même les chiffres précis et tout!je n'avais jamais fais attention à ça t'es excellente!sinon tant que je t'ai sous la main:en lentilles journalères de vue tu conseilles quoi??j'ai un diamètre de 14,2...je cherche une marque bien hydratant?j'ai essayé les focus dailies mais le diamètre est trop petit donc pas confortablmerci pour ta"science" des lentilles lol:ange:

j'ai vu tes photos c'est magnifique!c'est marrant les yellow la couleur que ça te donne:fier:sinon ta couleur naturelle est trop belle aussi on dirait des yeux de chat même pas besoin de lentilles je serais toi!

Qu'est ce que t'a conseillé ton ophtalmologiste ? Parce que beaucoup d'autres critères interviennent ! Pas seulement le diamètre ! Il y a aussi la courbure, la sphère, le cylindre, l'hydrophilie et la perméabilité aux gaz !!!!!!!!! Et j'oubliais, le matériau !!
Il faut que tu sois + précise !!

j'ai vu tes photos c'est magnifique!c'est marrant les yellow la couleur que ça te donne:fier:sinon ta couleur naturelle est trop belle aussi on dirait des yeux de chat même pas besoin de lentilles je serais toi!
En fait je mets des lentilles de couleur parce que ma peau ne supporte quasiment aucun cosmétique ... je vais peu-être tenter les extensions de cils !

ok!c'est pas cool ça pour ta peau:( moi aussi j'ai une peau qui ne supporte presque rien(allergie et rougeurs dès qu'il y atrop de silicones...) et je vais passer au bio bientôt je l'ai déjà fait pour mes cheveux je vais continuer sur le maquillage..les extensions de cils c'est une bonne option pour toi lance toi ça te fera des yeux magnifiques sans make up!
Pour mes lentilles mon ophtalmo me prescrit toujourds les ophtalmic55 mais je les trouve chiantes au bout d'un moment elles ne durent pas vraiment 1 mois malgré tous les soins que je leur apporte!elles deviennent vite inconfortables avec sensation de yeux secs:mad:pourtant c'est une bonne marque et chère en plus.... je me vois bien tester d'autres marques pour comparer mais je ne sais pas quoi prendre!mon ophtalmo ne jure que par OPHTALMIC à croire qu'il travaille pour eux:mad:

C'est fort possible que ton ophtalmologiste ait un accord tacite avec le labo, genre échange de bons procédés : je prescris vos lentilles, et vous m'offrez les frais d'un symposium (ou quelque chose dans ce goût là).
Ça se fait aussi beaucoup chez les généralistes.
Je vais voir dans mon codis ce qui pourrait correspondre aux Biomedic 55.

Agnes, les extensions de cils c'est une tuerie!!! Moi j'en fais et avc ça pas besoin de make up si tu veux!! Le matin tu te réveilles et tu as des yeux de biche

image-3171758186.jpg

trop beau les cils ça en jette!!@ zbeuby:dis miss c'est les ocre que tu portes sur tes yeux sur cette dernière photo??Natural colors?
ça donne envie de tester les extensions de cils en tout cas!

sabra54, oui les ocre mais pas les Nc, les hydrocharme je crois.... Avec un cercle noir....
Là j'attends toujours mes Esmeralda!! Depuis le 22/06 en transit pour la France Grrrr

ok!c'est pas cool ça pour ta peau:( moi aussi j'ai une peau qui ne supporte presque rien(allergie et rougeurs dès qu'il y atrop de silicones...) et je vais passer au bio bientôt je l'ai déjà fait pour mes cheveux je vais continuer sur le maquillage..les extensions de cils c'est une bonne option pour toi lance toi ça te fera des yeux magnifiques sans make up!
Pour mes lentilles mon ophtalmo me prescrit toujourds les ophtalmic55 mais je les trouve chiantes au bout d'un moment elles ne durent pas vraiment 1 mois malgré tous les soins que je leur apporte!elles deviennent vite inconfortables avec sensation de yeux secs:mad:pourtant c'est une bonne marque et chère en plus.... je me vois bien tester d'autres marques pour comparer mais je ne sais pas quoi prendre!mon ophtalmo ne jure que par OPHTALMIC à croire qu'il travaille pour eux:mad:
Toujours chez BIOMEDICS il y a les "XC" (60% d'eau - omafilcon A 40%), elles corrigent la myopie et l'astigmatisme, et ont mensuelles (± 40€ la boite de 6, mais peut-être soldées en ce moment !).
Il y a aussi les BIOFINITY (en silicone hydrogel !), correction positive et négative, ±35€ la boite de 6.
Et les AIR OPTIX (silicone hydrogel !), correction positive et négative, ± 40€ la boite de 6.

bonjour Brassavolla,

je suis tombée sur une video ( LENTES JOLENS :D / you tube) montrant une chilienne essayant des lentilles colorées d'aspect très naturel.
il semblerait qu'il ne s'agisse pas de solotica, adore ou waicon. peux tu en savoir plus ?
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/mvm96DA0EjQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Bonjour je porte les dimensions freslook pacific blue j'ai lu qu' elles allaient disparaitre snif..je viens te demander si les acuvue enhancer pourront les remplacer et si tu connais un site fiable ou les acheter et encore merçi BRASSAVOLLA pour son savoir et son partage

Oui bien sur, les ACUVUE 2 COLOURS ENHANCER peuvent remplacer les DIMENSION. Les coloris "enhancer" sont les mêmes : aqua - bleu - vert.
Tu les trouves chez n'importe quel opticien (sur commande probablement).

Personne pour me répondre ? Agnés ? :(
Je pensais au soloticas ocre ou mel (mais n'ayant jusqu'alors porté que des quotidiennes j'appréhende un peu le passage aux annuelles, et puis ....elles sont chers!), aux soleko queen' soltaire yellow (giallo) (l'une d'entre vous les a-t-elle essayées ? je n'ai trouvé aucune photo sur le forum), aux waicon trikolor green (la couleur n'est pas exactement celle que je recherche et ne manquent-elles pas un peu de naturel ?)... Bref rien ne convinct vraiment, des idées ?
Merci beaucoup !

Retour