LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour bonjour!! Je suis super contente,je viens de regarder le suivi de mes Solotica et elle sont arrivée en Belgique youppieee!Je les aurais certainement Lundi car fête national aujourd’hui.A bientôt pour les photos!
Bon week-end a toutes :)

Salut les filles, je suis nouvelle,et jusqu'a la je n'ai mis que des fresh look , vu vos commentaires sur les solotica , ca m'interesse pas beaucoup au final , je voulais savoir si vous aviez un site ou je pourais avoir des info sur les ADORE , svp

Merci Brassavolla c'est gentil a toi.
:welcome: Aya,pour les Adore tu peu te documenter sur Youtube,t'aura plein de vidéo etc etc,si tu cherche un site qui en vend moi je peu te recommander Lensmarketplace,le seul ou j'ai commandé pour l'instant et très sérieux.
P.s: Pourquoi écarte tu les Solotica?

bah , j'ai pas pu lire les 200 pages mais je suis arrivé a genre la 10eme ou vous parliez des inconvenients des solotica qui gonfle les yeux , peuvent donner des maladies oculaires et qu'elles ne laisse pas l'oeil s'hydrater correctement
:) , sinon merci pour les ADORE !!

Bonjour et :welcome:

Si tu veux des infos sur les ADORE, lis ce sujet, tu trouveras ton bonheur ! Tout y est traité ou presque !

Et STOP, ce ne sont pas les Solotica® qui causent des problèmes aux yeux ! C'est éventuellement le matériau qui ne convient pas (raison pour laquelle il faut consulter un ophtalmologiste) et aussi une mauvaise hygiène des mains !!! Ceci est valable pour tous les matériaux ...

Un autre site rapide et sérieux pour les ADORE (de préférence "bitone" + naturelles) : http://www.mrlens.fr/en/Lenses-Solutions/Colored-Lenses?set_onstock_only=0

Moi j'ai des dioptil colors Aya,et j'attend des Solotica Quartzo pour la semaine prochaine .C'est vrai que les Fx sont trop chères et je trouve que pour certaines couleurs elle font moin naturelle que d'autres lentilles...opinion personelle.

waouh !! la difference de couleur ! c'est vraie qu'elle font vrmt fake mais je pensaient a une couleur moi tape a l'oeil genre les brooke , les heaven ou les icy
je pense que vu le resultat , le prix vaut la peine quand meme , une année c'est long , et ca couvre plus que les solotica , mais je veux voir le resultat de tes solotica , quand tu les aura , si ca ne te derange pas , :)

Le problème avec ces lentille est que elle décolorent au bout d'un certain temps,donc pour la première fois tu pourra les renvoyer aux Usa pour les faire repeindre "gratuitement" sauf pour les frais de port qui sont a ta charge,et ,comme elles ont une duré de vie de 2 ans,quand il faudra les repeindre a nouveau,le tout sera complètement a ta charge...c'est un belle investissement je trouve.
Pour mes photos,ça sera avec plaisir,des réception je me mettrai a l’œuvre ;)

Salut les filles....
Je vous donne quelques nouvelles: commande passée chez Eurolens et je pense m'être faite avoir: j ai été débitée, un mail avec numéro de suivi m a été envoyé mais quand je clique sur le lien, réponse USPS' "aucun numéro de colis ne correspond".
Pour mémoire, ce site disait avoir les softcolors focus qui me manquent tant....
J ai cherché sur Google des avis sur cette boite, rien trouvé. Mail de réclamation envoyé, aucune suite...
Si l une d entre vous a déjà commandé aux USA, je suis preneuse d infos....

Salut Valaxel,ton colis a été expédié quand?Pour le suivi de ton colis essaye d'aller sur
www.track-trace.com/
tu retrouvera certainement ton colis.
Moi je suis en rogne,j'ai loupé le facteur que j'ai retrouvé au bout de la rue avec mes Solotica dans sa camionnette,et pas moyen de les avoir car il faut scanner le colis au bureau de la poste!!Donc ça sera pour demain :(

Pauv' pauv' Sheva ...
363176mdr4.gif

Retour