LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Sûr que nous les filles on adapte avec le make up !
3 semaines ? Dans les temps ! Pas de souci !
La prochaine fois commandes plutôt sur Lens Market Place : moins cher !

lol oui je pense
le prix c'est pas trop un problème mais c'est vrai que si on peut les avoir moins cher c'est toujours ça! :)

Bonjour les filles

Je me permets de vous écrire pour vous demander un conseil

Voilà j'ai reçu mes lentilles de couleur de la marque waicon

Je les ai sur moi depuis 11h se matin et je voudrais savoir qu'elle est la marque à utiliser pour des larmes artificielles car mes yeux sont sec (je me suis mis des goûtes de sérum physio pour le moment ça va )

Je vous remercie d'avance

Moi j'ai acheté hier des larmes artificielles de la marque Bausch & Lomb mais je ne les ai pas encore utilisées. Elles m'ont été conseillé par le pharmacien, je pense donc que la qualité sera au rendez-vous.

J'aurais également une question : je vais franchir le pas et m'acheter les Solotica Quartzo (j'espère que la couleur va me satisfaire et qu'elles sont vraiment belles !!!) via le site Lensmarketplace... Mais ce-dernier est-il fiable et sérieux ? Puis-je utiliser ma carte bancaire sans stresse ?

Merci à vous.

Oui c'est un site sérieux t'inquiète pas pour ça. Ensuite pour le compte paypal, tu peux en créer un vite fait au moment du paiement je crois (on est obligés de payer avec il me semble).

Oui j'ai déjà un compte paypal mais le souci est que j'ai mal tapé à trois reprises le code qui permettait de valider la carte, ce qui fait que mon compte bancaire a été bloqué sur paypal !

Suis-je obligé de valider ma carte pour pouvoir payer ? Sinon je dois pouvoir me recréer un compte paypal et payer ensuite avec la carte non ?

Sur Lens MarketPlace c'est Paypal uniquement, ils te proposent de payer soit directement via ton compte Paypal ou (ce que j'ai fait) soit de payer en n'ayant pas de compte Paypal (tout dépend de l'adresse mail que tu indiques en fait, dans mon cas il s'avère que j'avais déjà un compte Paypal mais je ne m'en souvenais plus).

MrLens est vraiment cher, apparemment c'est 70e LA lentille...

Donc Houny si j'indique une adresse qui n'est pas associée à un compte paypal ça le fera ?

"La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte."
Pfff apparemment ils l'ont vraiment bloquée ! J'dois contacter par téléphone le service client...

Voilà, je viens de commander les Solotica Quartzo sur Lensmarketplace, par contre je remarque quelque chose dans l'avis de reçu par mail :

Description Prix unitaire Qté Montant
Solotica Natural Colors
, Color: Quartzo , Left Eye Power: +-0.00
€70,15 EUR 1
€70,15 EUR

Ils ne parlent que de la correction de l'oeil gauche ! Rassurez moi, j'ai bien commandé la PAIRE et non pas une seule lentille ???

Retour