LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ben les NC Mel et les hydrocor pour moi sont quasiment identiques lol finalement je ne suis pas si mal avec mes quartzo meme si trop flashy egalement

En fait, la gamme "Natural Colors" est la + vendue.
Après le résultat dépend aussi beaucoup de la carnation, de la couleur des cheveux en plus de la couleur naturelle des iris et de leur taille.
Si seulement je supportais le matériau ...

je suis brune aux yeux marrons je pense que mel aussi... non simplement y a eu un truc quelque part mais je n'ai pas du tout le meme resultat.

je suis brune aux yeux marrons je pense que mel aussi... non simplement y a eu un truc quelque part mais je n'ai pas du tout le meme resultat.

les as tu testé ces lentilles Rulio ? parceque bon faire de la pub comme ca c bien mais ce qui serait mieux c'est de nous en dire + au lieu de nous balancer ca comme ca ...!

Agnès oui je sais bien je fais de mon mieux tu sais bien ;)
J'ai toujours mis mes differentes lentilles achetées en photo sur ce post maintenant je ne sais plus à quelle page y en a tellement lol mais là je vous promets de mettre en ligne les dernieres je vais essayer de le faire maintenant tiens lol

136.JPG : Mon oeil Naturel
138.JPG 139.JPG 141.JPG : Soloticas NC Mel
143.JPG 148.JPG 149.JPG :Soloticas Hydrocor Mel

Je précise que ces lentilles ont été acheté très recement (Janvier 2013)

Voilà les filles choses promises choses dues !

les as tu testé ces lentilles Rulio ? parceque bon faire de la pub comme ca c bien mais ce qui serait mieux c'est de nous en dire + au lieu de nous balancer ca comme ca ...!
J'avais déjà fait remarquer que ce site, que je souhaite honorable, ne donne AUCUN RENSEIGNEMENT sur les lentilles vendues ...

Oui c'est sur mais je porte les quartzo depuis Un an c vrai que la le changement pour le coup etait vraiiiiiiiiiiiiiiment tres leger lol
je vais essayer autre chose quand meme j'ai toujours porté des lentilles "claires" je vais rester la dessus je pense finalement .

Retour