Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waouuuu c super joli! Je ne connaissais pas cette marque à essayer tiens....Voila ce que ca donne sur moi : les photos sont prises en intérieur prés d'une fenêtre, je trouve le vert plutôt joli. La première sans flash, lumière naturelle, la seconde avec flash, lumière naturelle, la troisième sans flash éloignée de la fenêtre, la quatrième est une freshlook avec flash pour comparer.
Le vert freshlook est presque identique a première vue, sauf qu'en vrai elle est plus foncée. Sans flash avec la freslook, mes yeux sont marrons, et quand on regarde de prés, on vois les pixels vert. Avec les bi tones, dedans ou dehors j'ai les yeux bien vert amande, les pixels se voient beaucoup moins de pres.
bon avec tout ca j'ai toujours pas choisi la couleur de mes futures solotica !
merci! Oh tu sais, apres avoir porté les freshlook je suis rodée question antinaturelle! Celle ci rendent plutot bien. On m'a rien dit au boulot ce soir, ils ont rien vu ou alors ils ont pas osé me le dire. C'etait quand meme plus vert que d'habitude!c est super joli sur toi le problème avec les adore on voit de pres que c est des fausses ca fait pas naturel surtout le cercle d iris apres on se sent bien avec aucun souci d hydratation. tu as de très beaux yeux
J'ai pu les porter sans soucis jusqu'a ce soir. J'ai pas les yeux sec d'habitude, mais on sait jamais. Mon soucis de decallage ne s'est manifesté qu'une fois depuis cet apremidi. Le temps d'aller voir au miroir, elle s'etait remise bien toute seule.mais tu sais si tu as un oeil sec les soloticas ont un taux faible d hydratation. tu vas mettre sans arret des gouttes hydratante je me trompe?
Ce serai super de ta part Houny!J'ai toujours mes anciennes photos des Quartzo si tu veux. Je vais essayer d'en refaire ds l'après-midi, avec le soleil qui tape la qualité sera sûrement au rdv.