LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

A priori, si tu as BEAUCOUP de larmes, tu devrais pouvoir porter ces lentilles sans problème.
Matériau : polymacon 62%

Noisette ?? Dirige toi plutôt vers les "ocre".

merci Agnès mais apparamment j'ai vu des post ou ocre ne changeais pas trop et c'est pas grave si le diametre est 14.20 sachant que l'ophtamo m'as mis 14 merci encore pour ton aide.

Vouiiiiiii c'est ça !!!!!!!!!!!!!!

Lol ok ok. La daltonienne que je suis te fait confiance :D

Après de longs débats avec le mec de FXEYES il en ressort qu'ils ne peuvent pas personnaliser les couleurs. Si ce n'est légèrement éclaircir ou assombrir les couleurs déjà proposées ''en magasin". -,-'

Du coup, les Green seront mon choix, mais penses-tu qu'il faille que je les assombrisse d'une teinte ? Car pour le coup elles sont très vertes et j'ai les cheveux noirs avec une peau assez blanche.

Je pensais également prendre un diamètre supérieur que celui que l'ophtalmo me donnera (genre 14,3 au lieu de 14,2) pour être sûres qu'on ne voit pas du tout l'iris naturel. C'est une bonne idée selon toi, est-ce que c'est plus dérangeant que ça ?

Mercii :)

Tu lui a dit que tu voulais porter des lentilles de couleurs faites sur mesures ?

Je lui dirai cela bien entendu, mais si la lentille est exactement pareille que l'iris, y a pas des risques pour que l'on voit légèrement l'iris si jamais la lentille ne se colle pas parfaitement à l'œil ? En gros je voulais garder de la marge pour être bien sûre que mon iris soit masqué, sur mesure c'est peut-être trop juste et pas assez assureur non ?

Bonsoir,

Voila, j'hésite entre les hidrocor ocre ou natural color pour l'achat, or on ne voit pas sur you tube les derniers soloticas puisqu'il ont changer l'opacité, font elle toujours naturelles, et les NC le cercle noir se voit il de près que c'est pas naturelle, car si on voit le dégradé noir autant prendre les hidrocor mais la aussi, si il y a le contour jaune , c'est pas top, merci vraiment de m'aider pour celles qui ont ces lentilles dernière version je souhaite vraiment votre témoignage, car j'ai lu beaucoup de post mais pas vraiment de réponse la dessus.

La gamme la + naturelle a toujours été, et est toujours la gamme NC.
L'opacité a très peu changé.
Le cercle d'iris est discret.

Il n'y a pas de cercle jaune dans les hidrocor. Si tu vois du jaune ou autre teinte, c'est que la lentille est trop grande et qu'elle dépasse de tes iris.

merci Agnès pour ta réponse , le dégradé noir n'est pas comme les adore bi tone ??car de près on voit le cercle noir qui gache tout le naturel de la lentille.

Hello hello !!

Après quelques semaines de freshlook pure hazel (j'ai les yeux marrons et je suis myope) super bien tolérées (suivi ophtalmo), j'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'adore bi tone yellow : résultat super car je cherchais juste quelques reflets verts sans le coté globuleux des freshlook.. mais grosse déception coté confort : j'ai gardé les lentilles une journée, résultat : mes yeux sont fatigués, secs, un peu rouges, ça m'a jamais fait ça avec mes lentilles d'avant :(

Est ce que je suis intolérante au polymacon?? je n'ai jamais porté de soloticas..
Est-ce qu'il existe des lentilles qui ressemblent au bi tone sans polymacon ou quelque chose qui s'en rapproche?

L'ophtalmo prend TOUTES les mesures nécessaires SI tu lui dit que tu veux des lentilles faites sur mesures ;)

Oui mdr je sais, ce que je me demandais seulement c'est si c'était grave de dépasser de 0,1 (passer de 14,3 à 14,4 par exemple). Je sais que le toubib va me donner la taille exacte de mes iris, mais de mon côté je pensais prendre 0,1 de plus pour être sûre de bien couvrir mes iris. Mais si tu me dis que sur mesure on ne verra rien de rien ça me va ;-)

coucou, je me penche vers vous car j'aimerai depuis longtemps me prendre des lentilles couleur mais a ma vue. je vais chez l'ophta dans 15 jours, et je porte deja des lentilles de contact.

il m'avais deja conseillée les lentilles de base, mais elles ne sont pas assez opaques, et vu que j'ai les yeux marrons sa faisait naze, puis ct pâs du sur mesure.

sachant que je n'ai pas assez de larmes j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas prendre de Soloticas et compagnie.

Des idées de marques a prendre? et vous savez si c remboursé par la mutuelle??

mercii

Oui mdr je sais, ce que je me demandais seulement c'est si c'était grave de dépasser de 0,1 (passer de 14,3 à 14,4 par exemple). Je sais que le toubib va me donner la taille exacte de mes iris, mais de mon côté je pensais prendre 0,1 de plus pour être sûre de bien couvrir mes iris. Mais si tu me dis que sur mesure on ne verra rien de rien ça me va ;-)
Non seulement c'est pas grave de dépasser mais c'est mieux.
Des lentilles légèrement plus grandes font un très beau rendu.
J'ai un petit diamètre : 13.9 et les desio à 14.3 c'est nickel pour moi

Retour