LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'ai RDV le 13 février chez l'ophtalmo. Pour que je comprenne bien tout je dois lui dire juste que je veux des lentilles sur mesure et il me donnera toutes les mesures ou je dois aussi demander des choses par moi-même ? Par exemple sur fxeyes.com ils ne demandent pas la taille de la pupille, je devrais la rajouter dans les indications ? Et donc demander cette info à l'ophtalmo ou bien il le sait déjà ?

MERCI again

Ok ça marche, tu as raison j'imprimerai le document carrément.

Pour qqun qui veut des yeux verts sans que ça fasse contraste car je me teins les cheveux en noir le mieux des fyeyes est:

-green ?
-limegreen ?
-jazmine ?

Pour une brune aux cheveux noirs laquelle conviendrait mieux dans le sens où ça ne paraîtrait pas trop clair ? J'ai un faible pour FxEyes Jazmine ...

Je ne sais pas si je vais être de bon conseil... je les trouve trop chères pour le rendu !
Voici les "jazmine" sur une ancienne du fofo. Elle ne s'est pas reconnue avec ces lentilles et ne les a plus jamais portées !!
jazzmine.jpg jazzmine2.jpg

Oui il faut faire attention: quand on voit le regard seul, ça fait tjs super mais quand on regarde l'ensemble du visage, là c'est pas terrible.
C'est le pb avec les vidéos, ils ne montrent que les yeux de près. Il faut regarder l'ensemble du visage à une certaine distance.

Ces Jasmines sont belles mais tous ces petits traits ne font pas naturel. En plus ça fait un oeil bombé, réfléchis bien...

Les greens sont plus sympa, mais là encore faut voir avec le visage.

Beh j'ai eu le même pb avec mes desio. J'adorais le mint touch, sur les vidéo ça fait super, et sur moi, la couleur ne se fondait pas bien avec mon oeil, même si la lentille ne se voyait pas, moi je le voyais. De près j'aimais bien mon oeil, mais devant le miroir à une certaine distance, ça fait bizarre.

j'ai essayé Icy blue, c'était un peu mieux. Finalement c'est le smokey grey qui me va impeccable. Sauf que, j'aime moins le gris que le bleu ou le turquoise... sniff.

C'est vraiment une galère cte histoire. Vous avez raison la lentille est belle mais ça ne veut rien dire. Il faut harmoniser tout cela non mais ! Il faut voir au cas par cas. Pour ma part je pense que même les LimeGreen sont trop "trop"
.J'avais un coup de cœur pour les Jazmine mais comme vous je pensais qu'elles étaient trop claires. Et c'est confirmé. Les Green ne sont pas grave claires et sont d'un vert naturel. Mon choix est fait merci.

salut, les filles ! je suis toute nouvelle sur le forum et je compte moi aussi me prendre les solotica nc quartzo mais j'aimerais connaître un site "Français" de préférence mais sur , j'ai vus qu'il y'a "sololens" mais je ne sais pas si il est vraiment sur .. Mercii de me répondre :)

Où qu'elles soient achetées, elles sont expédiées du Brésil et peuvent faire un "stage" à la Douane avec les frais qui en découlent :(

Oulaaaa je viens d'aller sur le site de sololens et 110e la paire !!!!!! sans hésiter ce seras lens market place qui semble sur, vus les messages du forum et beaucoup moins cher

Retour