nana1544
Membre Actif
Ça nous arrive à toutes![]()
exact !!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça nous arrive à toutes![]()
j'en connais pas d'autres! je crois que c'est les seulesà part les soloticas qu'elles sont les plus naturelles ? qui n'ont pas les composants des soloticas.
merciii de ta réponse Ivyblue snifffffj'en connais pas d'autres! je crois que c'est les seules
Salut je suis nouvelle et je te remercie de mettre des photos. Ca donne un aperçu réel! j'ai vu sur certaines de tes photos des lentilles bleues qui mettaient les yeux en valeur, pas du tout faux...ce sont les solotica christal? merci Janelj'ai déjà posté plein de photos de mes yeux couleur naturelle sur cette page mais je peux essayer de refaire de nouvelles photo Issou sans pb . ils sont tres foncés pour ne pas dire noir lol
les crystal font clair mais mais pas trop non plus ca va c'est sympa c naturel
J'ai porté les quartzo et les crystal font plus vrai yeux quand meme moins "flag" voilou
je voulais les commander sur paranalentes mais c'est d un compliqué, j'aurai du etre plus attentive en cours d'anglais!!! c'est quoi lemieux les solflex? c'est une durée de 1 mois. Le prix serait de 115$ c'est ça? merciHello Janel oui oui ce sont les Crystal ils rendent vraiment bien je précise encore une fois que j'ai les yeux tresssss foncés . donc c cool ca recouvre vraiment bien . c pas du tout faux . Sans hésiter Soloticas NC Crystal![]()
merci pour la réponse je vais faire travailler le traducteur automatique!!!!je viens d'en recommander (Hier) j'ai utilisé le traducteur automatique de google c plus simple (tu mets le traducteur en bannierre en haut de la page et à chaque page en langue differente du francais ca te traduit tout automatiquement . Jusqu a maintenant je commandais sur lenmarket mais j'ai arreté car c des cons lol des voleurs qui plus ai c long et les produits ne sont pas exactements ceux demandés y a des erreurs parfois bref j'ai arreté. pourtant j'etais contente d eux avant mais bon .. ils se sont degradés . paranalentes ils sont serieux . pour les prix la j'ai pris livraison expres j'en ai eu pour 121 Dollars. environ 85 euro . la paire . solflex je ne connais pas ce sont des lentilles sans correction moi j'ai besoin de correction . les Mieux pour moi sont les Natural colors apres chacun ses preferences . celles que je porte c ca . couleur Crystal . ce ne sont pas les solflex .et ces lentilles c 1 AN pas un Mois![]()