LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

au fait voici la réponse que j'ai botenu de divadoesmakeup! franchement elle est un peu bizarre quand, même, je lui ai demandé si ct fx eyes ou quelle marque et quelle couleur, voilà ce qu'elle me répond!
pff, celle la vraiment!

"I have so many different lens. I'm not sure. I need to make a lens video so when you see all this lens in cases without names you will understand. I know Solotica and Desio because cases are marked with names."

XXXXXXXXXXXXXPTDR !!!!!!!!!!!!!
Elle est barrée grave celle là !!!!!!
Je ne connais aucun porteur de lentilles cosmétiques qui ne connait pas la marque !!!!!
Ce sera vite réglé dès que j'aurais la réponse de FXEyes et 9mm SFX.

Voilà la réponse de FXEyes !!!!!!!!!!!!!!!!

----- Original Message -----

From: Tintedlens

To: brassavolla@rcpt.at

Sent: Friday, September 26, 2014 10:35 PM

Subject: contact lens question

Thanks for your interest in our products! It's our OLIVE GREEN but including some subtle changes we save for the owner. Let me know if you have other questions.

Regards,

Stacy

www.fxeyes.com

NATURALHAZEL.jpg

cool,
mais pourquoi elle voulait pas dire?? sérieux surtout qu'elle avait répondu qu'elle ne connait pas fx eyes!!
pff cette fille est graave!

but including some subtle changes we save for the owner.: ils ont fait un changement subtil! mais est ce que ça donnera pareil, restes à savoir! perso je reste sur solotica! lol

mdrr

au fait j'aimerais savoir, rien à voir avec les lentilles!
je suis un peu stressée je dois passer l'examen du code à lezennes près de lille!
qqn connait, les séries sont difficiles, comment sont elles

merci par avance!
je vais voir sil y'a une partie du forum adapté aussi à ma question

Bonsoir,
Ayant les yeux marrons foncés, je cherche a les eclaircir légèrement. Les bitone de chez adore m allaient parfaitement sauf que mes yeux devenaient tout rouge et piquaient. Bref, je ne supportais pas le matériau.
Quelles lentilles de couleur me conseilleriez vous?
Je cherche des lentilles qui fassent naturel et qui laissent respirer l oeil, un maximum.

Merci beaucoup de vos réponses.

Séverine

Bonsoir,

La seule et unique façon de savoir quel matériau convient parfaitement est de consulter un ophtalmologiste, en précisant bien sur que la consultation est pour le port de lentilles (il n'est pas obligé de le deviner :D).
Il fera des tests qui permettront de savoir le fin mot de l'histoire ;)

salut les filles !
J'interviens dans le poste car ça fait un bail que je suit vos conversations sur les lentilles et je me suis décidé sur l'achat de solotica Topazio natural color.... j'espère qu'elles m'iront bien lol habituellement je prenait des freshlook soit les caribbean ou les freshlook blue color (qui passe super bien comparé aux colorblend, mais il faut une base plus ou moins clair pour un meilleur rendu).

Par contre petite question si quelqu'un a commandé récemment sur lensmarketplace.com , une commande met combien de temps à peux près à arriver ?

Merci les filles !

Je n'ai jamais tenté les solotica c'est pour ça que j'en ai commandé. Habituellement je prenais des freshlook et j'en ai fait les tour. C'est pas terrible freshlook... Apparemment solotica à bonne presse donc c'est pour ça que j'en ai commandé ;)
Je vous en dirais plus quand je les recevrais !
J'ai trop hâte de les avoir :p

Tu mettras des photos ? :)
Tu as les yeux marrons à la base ? C'est vrai que ça peut vite faire horrible quand ça fait fake...

Retour