LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ouai pas de soucis je mettrais des photos ;) va falloir être patiente car apparemment c'est 2 à 3 semaines pour les recevoir...
A la base j'ai les yeux verron...
j'espère que le résultat fera pas trop grillé car c'est radical la couleur que j'ai opté lol

heuuuu tu dois te tromper de personne Brassavolla... C'est la première fois que j'interviens sur ce poste lol j'ai pas pu déjà promettre de mettre des photos loool mais j'en mettrais quand je recevrais mes lentilles solotica ;)
Après je sais très bien que toute les lentilles de près font grillé mais ils y en as qui sont moins pixelisé et c'est se qu'ont recherche toutes... Une des raisons aussi que ce poste a été créer.

De près comme je l'ai dit : à moins d'un mètre, toutes font fake !
Les Solotica® sont celles qui font le moins faux.
Mais aucun porteur de lentilles cosmétiques ne "passe l'examen" de près :D :D

La meilleure solution pour essayer que ce soit le moins fake possible, c'est de rester dans la teinte naturelle des iris en un peu + clair.

Moi il me semble avoir lu une personne ici qui disait que tout le monde pensait que c'était sa couleur naturelle (en passant du marron au bleu) c'est pour ça que je me posais la question, j'ai eu une lueur d'espoir :)

De mon coté, j'ai acheté à nouveau des ocres et dingue, ils ont encore changé la couleur... du coup, tout le monde a remarqué que j'avais des lentilles: effet zombie à nouveau.

Qu'est-ce qu'ils font chez Solotica? Ils changent chaque année ou alors ils n'arrivent pas à faire une production similaire?

De loin, passer du marron même foncé, au bleu, ça peut le faire, quand les interlocuteurs ne te connaissent pas ;) mais de prêt c'est cuit !!

En fait j'avais demandé à la "maison mère" pourquoi tant de changement de nuances, et Solotica® a changé ses "imprimantes". Les "pixels" sont beaucoup plus rapprochés donc ça parait + foncé !

Ben les nouvelles ocres sont plus claires à présent... avec effet zombie.
C'est fatiguant leurs changements... j'ai eu le même problème avec les mel à l'époque qui me manquent toujours autant...

C'est clair ! J'espère que je ne vais pas l'être (déçu) car j'ai pris des annuel direct sans passer par des mensuel lol
Mais après au niveau du changement radical ça peux le faire car j'ai vu des filles au yeux marron foncé mettre des ice et quartzo où ça passait super bien ! donc je me suis dit pourquoi pas les topazio ;) lol bref ont verra comme toutes les lentilles à partir d'une certaine distance de proximité ont est cramé ! mdr :p

Sinon Brassavolla tu as commandé les fxeyes car je pense que c'était toi qui pendant un moment voulais en prendre ?
Moi le prix m'a fait faire un malaise lol o_O

Retour