LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j'ai reçu les solflex solotica en esméralda! franchement c'est top, c'est vert clair! c'est comme sur la vidéo que Brassovolla a mise en ligne....merci
j'adore
pour Aosept, c'est cool aussi, mes lentilles mel sont nettoyées......du coup je me retrouve avec deux lentilles......j'adore lol
pour partager mon avis, les mel sont moins verts qd même, ça donne un vert foncé, mais les solflex esméralda sont vert....vous pouvez voir la vidéo mise en ligne précédemment!!
bonne soirée les filles!
ah oui j'ai commandé via lens market place, depuis le 11 juillet et j'ai reçu aujourdui le 24 juillet!
c'était bien emballé!
je ne trouve pas cette video

j'ai reçu les solflex solotica en esméralda! franchement c'est top, c'est vert clair! c'est comme sur la vidéo que Brassovolla a mise en ligne....merci
j'adore
pour Aosept, c'est cool aussi, mes lentilles mel sont nettoyées......du coup je me retrouve avec deux lentilles......j'adore lol
pour partager mon avis, les mel sont moins verts qd même, ça donne un vert foncé, mais les solflex esméralda sont vert....vous pouvez voir la vidéo mise en ligne précédemment!!
bonne soirée les filles!
ah oui j'ai commandé via lens market place, depuis le 11 juillet et j'ai reçu aujourdui le 24 juillet!
c'était bien emballé!
ou se trouve cette video?

les filles jachete des lentilles de couleur frequement je n est jamaie eu de problems avec les site d ailleur pour solotica le moins cher est parana lentes 75 uss la paire annuel et livrable de suite mais ATTENTION ne commandez jamais sur corolens.fr les lentilles n ont rien VOIR avec les photos et elles sont de tres mauvaise qualite mais en plus ils sont de tres mauvaises fois j en est commandez 3 paires qui ont fini a la poubelle le jours meme ils n ont meme pas acceptez de faire un geste

Bonjour à toutes,

Tant mieux si tu n'as jamais eu de problème !!
Mais ce n'est pas le cas de toutes : certaines ont attendu plusiers mois avant de les recevoir...
On est jamais à l'abri de soucis !

ATTENTION ne commandez jamais sur corolens.fr les lentilles n ont rien VOIR avec les photos et elles sont de tres mauvaise qualite mais en plus ils sont de tres mauvaises fois j en est commandez 3 paires qui ont fini a la poubelle le jours meme ils n ont meme pas acceptez de faire un geste

Page Web inaccessible

Masquer les détails
Impossible de trouver le serveur de corolens.fr, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle ici mais je survole depuis quelques jours les plus de 300 pages de ce forum et je trouve super intéressants vos conseils.
Alors moi je vous explique je porte des SOLOTICA HIDROCOR MEL quotidiennement depuis des années. Je suis fan de ces lentilles et je me suis habituée à les porter sans qu'elles ne me gênent.
Du coup quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version je n'ai pas hésité à en acheter 3 paires pensant que le résultat serait similaire et là.... CATASTROPHE... C'est une horreur ! ( comme j'ai pu le lire pour d'autres)
J'ai contacté LENSMARKETPLACE et PERNALENTES car elles sont toutes trois immettables...
Je suis tellement déçue... vous ne sauriez pas par hasard ou l'on peut trouver des solotica avec l'ancienne opacité et pour quelle raison étrange ils les ont modifié ?

Merci d'avance de vos réponses !

je viens de recevoir les quarzo solotica chez parana lentes et gros probleme une et bien plus claire que l autre je les ai contacté par telephonne ils ne parlent que portugais est ce que quelqu un a un numero ou ils parlent francais et comment dois je faire?

vous ne sauriez pas par hasard ou l'on peut trouver des solotica avec l'ancienne opacité et pour quelle raison étrange ils les ont modifié ?
Comme ça a déjà été maintes fois discuté, les anciennes opacités (d'avant 2013) ne sont plus disponibles ou alors il arrive d'en recevoir parfois une paire avec les deux opacités différentes.

ils ne parlent que portugais est ce que quelqu un a un numero ou ils parlent francais et comment dois je faire?
Paranalentes est au Brésil tu ne trouveras personne qui parle français !
C'est pour cette raison que je n'achète JAMAIS via des websites qui ne parlent pas au minimum l'anglais !

Comme ça a déjà été maintes fois discuté, les anciennes opacités (d'avant 2013) ne sont plus disponibles ou alors il arrive d'en recevoir parfois une paire avec les deux opacités différentes.
Bonsoir,

je suis interessée par les natural color ocre, mais j'ai peur que ce soit comme les yeux de zombies de mes hidrocor ocre trop trop claire, ça fait fake dommage car ce sont des lentilles qui font naturelles , les soloticas natural color feront elles plus foncées??

Merci pour la réponse

je les ai reçu ce matin et ENFIN après les avoir essayé il n'y a pas d'erreur!!!!! elles sont sublimes!!! j'adore je suis vraiment contente. C'est reparti pour 1 an ! apres avoir porté longtemps les QUARTZO que j'aimais deja celles là sont ULTRA NATURELLES sur mes yeux noirs vraiment je suis ravie du rendu! vive soloticas pour le confort et le naturel ♥photos dans la journée
bonjour je n est pas trouvée les photos dessolotica cristal que tu devais mettre en ligne pourrez tu me les mettre merci

Retour