BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Bonsoir,
Où est la photo ?
Où est la photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne trouve pas cette videoj'ai reçu les solflex solotica en esméralda! franchement c'est top, c'est vert clair! c'est comme sur la vidéo que Brassovolla a mise en ligne....merci
j'adore
pour Aosept, c'est cool aussi, mes lentilles mel sont nettoyées......du coup je me retrouve avec deux lentilles......j'adore lol
pour partager mon avis, les mel sont moins verts qd même, ça donne un vert foncé, mais les solflex esméralda sont vert....vous pouvez voir la vidéo mise en ligne précédemment!!
bonne soirée les filles!
ah oui j'ai commandé via lens market place, depuis le 11 juillet et j'ai reçu aujourdui le 24 juillet!
c'était bien emballé!
ou se trouve cette video?j'ai reçu les solflex solotica en esméralda! franchement c'est top, c'est vert clair! c'est comme sur la vidéo que Brassovolla a mise en ligne....merci
j'adore
pour Aosept, c'est cool aussi, mes lentilles mel sont nettoyées......du coup je me retrouve avec deux lentilles......j'adore lol
pour partager mon avis, les mel sont moins verts qd même, ça donne un vert foncé, mais les solflex esméralda sont vert....vous pouvez voir la vidéo mise en ligne précédemment!!
bonne soirée les filles!
ah oui j'ai commandé via lens market place, depuis le 11 juillet et j'ai reçu aujourdui le 24 juillet!
c'était bien emballé!
Et il y a des "tonnes" de vidéos sur Youtubeou se trouve cette video?
ATTENTION ne commandez jamais sur corolens.fr les lentilles n ont rien VOIR avec les photos et elles sont de tres mauvaise qualite mais en plus ils sont de tres mauvaises fois j en est commandez 3 paires qui ont fini a la poubelle le jours meme ils n ont meme pas acceptez de faire un geste
Comme ça a déjà été maintes fois discuté, les anciennes opacités (d'avant 2013) ne sont plus disponibles ou alors il arrive d'en recevoir parfois une paire avec les deux opacités différentes.vous ne sauriez pas par hasard ou l'on peut trouver des solotica avec l'ancienne opacité et pour quelle raison étrange ils les ont modifié ?
Paranalentes est au Brésil tu ne trouveras personne qui parle français !ils ne parlent que portugais est ce que quelqu un a un numero ou ils parlent francais et comment dois je faire?
Bonsoir,Comme ça a déjà été maintes fois discuté, les anciennes opacités (d'avant 2013) ne sont plus disponibles ou alors il arrive d'en recevoir parfois une paire avec les deux opacités différentes.
Évidement ! Et photos a lumiere naturelle à l appui comme toujours ;-)[/QUOTE
bonjour je n est pas trouvée les photos dessolotica cristal que tu devais mettre en ligne pourrez tu me les mettre mercije les ai reçu ce matin et ENFIN après les avoir essayé il n'y a pas d'erreur!!!!! elles sont sublimes!!! j'adore je suis vraiment contente. C'est reparti pour 1 an ! apres avoir porté longtemps les QUARTZO que j'aimais deja celles là sont ULTRA NATURELLES sur mes yeux noirs vraiment je suis ravie du rendu! vive soloticas pour le confort et le naturel ♥photos dans la journée