LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou les filles je reviens (comme tous les 6 MOIS lol) je suis une adepte de soloticas pour celles qui me connaissent (coucou agnes ) actuellement je porte les NC Crystal . Je vais commandé une autre paire en MEL NC Ou hydrocharme car il parait qu'elles sont revenues aux teintes plus claires non ? je les avaient commandé une fois j etais super decue sur mes yeux foncés on les voyait pas . qu'en pensez vous ?

Bonjours tout le monde
J'ai les yeux marron très foncé
Je reverrais d'avoir les yeux de cette
Couleur la avec quel modèle de solotica
Je pourrais les avoir de cette couleur ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    88.1 KB · Affichages: 58
Coucou Claudine,

au vu de la photo je dirais les soloticas Mel (celle qui font le plus vert) en hidrochor (si tu veux vraiment un effet vert meme sur le coté externe de la pupille
tu trouveras un lien vers une video youtube les concernants

Je recherche vraiment plutôt marron tres tres clair car jai la peau noir
Sinon vous me conseillerais quelle couleur de solotica étant donné que jai les yeux tres fonce et la peau noir

Claudine: j avais mal compris je pensais que tu voulais du vert car cest ce que je vois sur la photo que tu nous montres^^ et effectivement si tu veux un resultat un peu pres similaire a sa sera les Mel
Apres si tu veux quelque chose de plus discret se sera les ocres
As tu vu la video mise en lien sur les Mels sur yeux fonces?

Apres regarde sur youtube il y a pliens de videos sa pourrais te donner une idee! Comme on ne voit pas tes yeux cest pas facile de savoir si les mel ou les ocres iront le mieux ;)

D
Claudine: j avais mal compris je pensais que tu voulais du vert car cest ce que je vois sur la photo que tu nous montres^^ et effectivement si tu veux un resultat un peu pres similaire a sa sera les Mel
Apres si tu veux quelque chose de plus discret se sera les ocres
As tu vu la video mise en lien sur les Mels sur yeux fonces?

Apres regarde sur youtube il y a pliens de videos sa pourrais te donner une idee! Comme on ne voit pas tes yeux cest pas facile de savoir si les mel ou les ocres iront le mieux ;)
oui je cherche un truque comme sur la photos en bref je revher
Oui j'ai vue la video mais pas ce que je recherche je recherche vraiment un marron tres clair voir jaune

Retour