LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

tu va mourir de rire .... aujourd hui j ai etais acheter une pince pour pouvoir enlever ces lentilles de M parceque avec les doigts jy arrive meme pas telement elles sont epaisses!!!!

et un foutage de guel comme c est pas permis ils repondent les lentilles ne sont pas echangable ni remboursable ils cherchent meme pas a savoir quel est le bleme ils savent tres bien quils vendent de la M ils en attrapent quelque un par ci par la et c est tout

Les lentilles déjà portées donc plus du tout stériles c'est normal de ne pas les échanger.
Après il y a peut-être eu un changement au sein de FXEyes...
Bon je vais au dodo ;) bonne nuit :ange:

l opticienne ma dis elles sont souple ou en verre? moi j ai repondu entre les 2 MDR je peu pas vous dire lol elle me repond c est pas possible je lui dis oui je sais pas lol elle me repond parceque si avec la pince vous arrivez pas a les enlever j ai une ventouse MDRRR il faut nous les apporter au plus vite

incroyable je viens de les essayer et je les est trempée dans aosept hier matin et quand j ai voulu en essayer une ce matin je les est rincé avec le produit de rincage et l aosept n est pas parti je me suis presque brulé l oeil c est incroyable avec les solotica je les trempe le soir ds l oasept et le lendemain je les met sans probleme l aosept est parti je ne comprend pas la

j ai rincé l oeil mais ca brule encore j ai une pommage pour desinfecter je pense que je vais la mettre mais c est quoi cette histoire?

ou alors c est le produit de rincage qui ma fais ca mais je vois pas pourquoi c est un simple produit que j achette en pharmacie qui fais trempage et rincage et je m en sert que pour le rincage et il est impeccable avec les solotica mais l effet brulure ca c est tipique a aosept je me suis deja trompé une fois j ai rincé avec j ai mis du temps a soigner l oeil

c est pas le produit de rincage puisque hier qq je les ai essayé j ai utilisé le meme produit pour les rincer donc c est bien aosept qui reste sur la lentille meme apres une nuit

l'aosept n est pas parti
Ohh.gif

CERTAINES SOLUTIONS SE FANERA COULEURS OPAQUES.UTILISEZ UNIQUEMENT AOSEPT OU OINSCLAIR.JAMAIS,JAMAISUTILISER DE NETTOYANTS DE BAUSCH&LOMBET SOLUTIONS-SURTOUTRENU.

Retour