LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

etuis-pour-lentilles-de-contact-boite-pour-lentilles-couleur-ou-fantaise-neuve-vendeur-pro-solde-voir-mes-autres-annonces-de-50-modeles-de-lentilles-a-partir-de-6-99-la-paire-932902269_ML.jpg
plat

Je préfère les étuis plats.
L'étui doit être à plat de façon à ce que les lentilles soient stables, et rempli de solution "all in one" quasi à ras bord.

Ils est neuf et plat donc je les ai mis ds un droit je vais acheter le produit all in one mais c est qq même bisard cette histoire je leur est dis ce matin ils mon même pas répondu donc j attend mardi ce que l opticiene va me dire

c est fx qui a ecris d utiliser aosept et quand j ai achetée aosept pour les solotica l opticiene ma dis vous avez pas besoin de rincer apres 7 heure vous pouvez utiliser comme ca mais moi j aime bien rincer qq je les ai sr mes doigt alors elle ma dis vous pouvez simplement utiliser du serum phisiologique si vous voulez moi j utilise une simple solution de rincage depuis longtemps avec les solotica aosept+solution de rincage et ca marche tres bien je n es aucun probleme

je n est jamais u aucun probleme avec ce produit avant je faisai meme tremper les solotica avec et je rincai avec mais au bout de quelques mois l opticiene ma conseillée de les faire tremper ds aosept car ce sont des annuel

bon jai reussi a en remettre une je vois tooujoursnflou meme en pleins soleil et mes yeux n arrette pas de pleurer je les ai gardée 20 minutes j ai pas tenu plus longtemps

Si je me souviens bien, Aosept+ est assez "agressif" et il faut bien rincer avant de poser les lentilles. Raison pour laquelle je ne l'utilise plus depuis longtemps.

mais en plus j ai encore galerée a mort pour les enlever meme avec la pince impossible alors je sais meme pas si je vais y aller mardi parceque c est vraiment de la M

mais c est juste pour rincer et all in one ca suffi pas pour des annuel au bout d un mois ils faut les nettoyer plus en prfondeur

oui mais j ai plus du tout envie de les mettre c est un cauchemard pour les enlever
alors si elle me les fais mettre la bas ca va etre le calver pour les enlever et j ai peur de ca et ca fais plus de 10 ans que je met des lentilles j ai jamais vu ca amoins que je peucx utiliser les ventouses pour les enlever sinon je les essais meme pas

Retour