LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

et je leur ai telecharger le papier qu elle ma fait il s en tape ils disent que c est pas vrai ils disent renvoyez nous les lentilles on va les mesurer nous alors que l opticiene les a mesuré devant moi et elle ma montré

J'ai une idée. Étant donné que tu ne peux pas les porter, prends une lentille, mets la bien à plat, pose une règle en suivant le diamètre, prends une photo, et tu l'envoies à FxEyes comme preuve !!!!!!!!!!!!

ils s en tape ils veulent que le leurs retourne les lentilles et de toute façon ils savent tres bien qu ils ne risquent rien personne ne va leurs faire de procés d ici ils sont au usa

oui mais je vais leurs renvoyé de toute facon je peux rien en faire et en plus l opiciene ma dis elle sont trop lourdes elles tombent vers le bas ils faudrai les resserer mais c est a la fabrication apres c est mort d apres elle

Une lentille de contact pèse en moyenne :

►►15 millièmes de gramme◄◄

à savoir : 1 gramme divisé par 1000 = 0,001 multiplié par 15 = 0,015

ben je sais pas moi mais en tout cas elle ma mis le doigt sur la paupiere inferieur pour faire remonter la lentille et la ca aller mieux en fait il faut que je les tiennent lol

mdr je l es bien compris ca m apprendra a vouloir toujours plus moi je suis bien avec les solotica sutout depuis que j ai decouvert le site http://www.lolasmith.ch j ai les solotica qui sont les mieux et je les aient en qelques jours mais j avais fais cette commande de M au usa avant de connaitre lola

Retour