LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

D'ailleurs quant au violet chez l'humain en fait ça existe ^^ C'est juste extrèmement rare.
Ex: Elizabeth Taylor, mondialement connu pour ses yeux violets. La couleur violette chz l'iris humain est en faite une dérivation du bleu.
NON il n'y a pas de gène violet pour l’œil humain, c'est complètement fictif !!

Liz Taylor avait des yeux BLEUS extraordinaires et SAVAMMENT maquillés !! Elle l'avait d'ailleurs admit à plusieurs reprises.

Je suis gavéeeeeee et terriblement déçue !!!! Pour celles qui me connaissent et me suivent et on vu mon album photo avec mes lentilles savent que je suis une fidèle de soloticà et il y a environ 2 ans lorsque j'ai découvert les nc Crystal je revivais !!!!! Mais la catastrophe .... Après avoir essayé les mel nc (qui font fake je trouve et pas très clair ) j'ai voulu revenu en octobre à mes premiers amours .. Apres donc avoir porté des nc quartzo puis Crystal (ancienne opacité ) je ne voulais garder que celles là . Les nouvelles mel je les porte et c grille donc c bof . J'ai donc recommandé fin octobre Comme je disais les nc Crystal sur paranalente et ooooo massacre j'ai cru qu ils m'avaient envoyé les ice ( que j'ai déjà testé ) les yeux de marylin manson de zombie pareil :( troppppp clair évidement je leur écrit depuis la réception 1 mois et demi après je les ai reçu bah ils me répondent en me disant que c la bonne commande bla bla bla ( j avais encore des photos de L ancienne opacité et je leur ai envoyé il n ont rien voulu savoir. Résultat je me retrouve avec nc Crystal avec correction que je n'utilise pas que jai juste essayé et que je vais finir par jeter car trop clair je suis dégoutté je ne sais plus quoi commande ni ou commande pour etre que s avoir la bonne opacité (les anciennes !!!!! ) je ne comprends pas qu ils aient changes toutes ces opacité les lentilles étaient mieux avant pour celle qui ont connus c du fake maintenant je déconseille fortement paranalente

Je vous poste la photo que je leur ai envoyé l'œil droit + fonce (désolée mes yeux pleurais j'étais en colère ) ancienne opacité nc Crystal et magnifique sur les yeux foncés ultra naturel et à droite L œil horrible on dirait des ice fake . Ils m ont demandé d'envoyer le numéro de lot et de comparer avec L ancien mais comme j'ai dit L ancien je n'ai plus les fioles ça date de plus de 2 ans .... Chui dégoûtée

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    55.8 KB · Affichages: 97
J'aimerais commande une nouvelle fois mais je ne sais pas quoi faire est ce qqun a L ancienne opacité des Crystal et à garde le numéro de lot dessus svp ? Sinon commander ailleurs mais où ? Et quoi pour ne pa etre déçue

Je vous matirais de nouvelle photo demain des Crystal que j ai reçu et que les deux yeux en feuilletant mon album photos vous verrez qu elles n ont rien à voir avec celle que je commandait avant

Je croyais que ce site ne faisait pas avec correction ? Plus joli non vraiment pas c trop clair trop fake !!! Je te montrerais avec D autres photos demain . Dans ma galerie les derniers photos où je suis maquillée en bleue montre L ancienne opacité qui sont bcp plus naturelle en vrai tout le monde croit que c mes yeux ... Mes mel par exemple ca ete grille des le début lol et la celles là je ne les porte meme pas horrible

Je vous poste la photo que je leur ai envoyé l'œil droit + fonce (désolée mes yeux pleurais j'étais en colère ) ancienne opacité nc Crystal et magnifique sur les yeux foncés ultra naturel et à droite L œil horrible on dirait des ice fake . Ils m ont demandé d'envoyer le numéro de lot et de comparer avec L ancien mais comme j'ai dit L ancien je n'ai plus les fioles ça date de plus de 2 ans .... Chui dégoûtée
C pas vraiiiiiii et moi j'ai commandé les mien sur paranalentes en voyant tes encienne nc cristal sur tes photo crise cardiaque!! j l'ai es pas encore reçu et j'attend depuis le 24

Dernière édition:
J'ai enttendu dire sur youtube quil faut les mettre sur le sens inverse essay stp et prend des photo remonte moi l moral j'attend les mien j'ai commandé correction aussi sa ta pris commbien de temp pour les recevoir stp?simple shipping. J'ai commandé le 24/12 sinon esq j peu changé ma commande ou mnt c trop tard?

Dernière édition:
Rolala cest horrible pour toi @sam2a :(
Frenchement je suis tout a fait d'accord avec toi je comprends pas pourquoi ils changent les opacités elles sont vraiment fake maintenant.

C'est décevant et rageant :(
Est ce que tu sais si ils prévoient de re faire les anciennes opacité?

Pareil les mel avant etaient super jolie et maintenant on dirait des yeux de serpents. Ca part en cacahouète solotica!

Dites les filles est ce que vous auraiez une idée de la couleure que cette fille porte?
Je suis sure que c'est solotica mais jarrive pas a identifier la couleur

Ps: faut cliquer pour voir en grand

Retour