LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

lol moi sincerement je n'aurai pas confiance en des lentilles algérienne...hihi

enfin faut voir si elles sont connu, et si elles respectent au moins certaine norme, hein :p

Oh début j'ai hésiter et après je me suis dis " merde tant pis si c'est pas bon je les jettes"

Mais en faite c'est impeccable ^^

Oh début j'ai hésiter et après je me suis dis " merde tant pis si c'est pas bon je les jettes"

Mais en faite c'est impeccable ^^
lol tant mieu si elle sont parfaite :D qui sait peut etre qu'elles sont mieu que les lentilles française!! (qui ne placent pas la barre très hautes!!)

par contre en algerie quand on met des lentilles mieu vaut se laver les mains avec une bouteille d'eau et pas avec l'eau du robiné... car des fois l'eau est salé et ouille les yeux..:4-astonished:

lol c'est clair mais je les acheter un jour avant de rentrer donc t'inquiètes lol

qui ne tente rien n'a rien! on veut juste voir comment ça fait! perso les soloticas sont belles mais dangereuses et ca me tente pas du tout!

:extremement_inflamm oui c'est clair pourtant elles sont pas donné non plus moi je les ai pas du tout supporté j'avais pris les quartzo de l'argent parti en l'air
mais elles sont tellement belle tant pis

Voilà bon ce sont les moins naturel que j'ai eu jusque là mais elles sont jolie quand meme, elles me plaisent bien en vrai elles font très subtil et jolie, enfin j'aime bien et j'ai hate d'esséyé les grises!! :D

plutot positif :D

Pas mal !
Ca ressort vachement gris je trouve, tu m'aurais dit que c'était les grises je t'aurais cru

Pourquoi tu dis que c'est les moins naturelles que tu ai eu ? moins naturelle que les freshlook ? sur ta photo je les préfères même aux waicon qu'on voit trop quand on s'approche trop prêt !

Bon vivement le test des grises :Dancing_chief:

Voilà bon ce sont les moins naturel que j'ai eu jusque là mais elles sont jolie quand meme, elles me plaisent bien en vrai elles font très subtil et jolie, enfin j'aime bien et j'ai hate d'esséyé les grises!! :D

plutot positif :D
ohhhhh j'avais même pas vu la foto!!!!!!!!!:37-ninja:
c'est vrai que sa ne vaut pas les fx mais bon elle sont pas mal!!:D sa donne pas un effet robot comme les freshlook.. je l'ai trouve mieu "coloré" et c'est vrai qu'elle semble grise!! :D

voila la photo

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    10.7 KB · Affichages: 218

wahou!! elles sont genaile les tienes!! très très jolie!

bobo sava j'en suis satisafite en vrai elle rendent mieu! et tu sais qu'elle ressemble trop au solotica branca!! j'adore! :D elles font gris bleu j'aime beaucoup! :D
sinon quoi de beau tout le monde? julien pas trop préssé? nina t'as commander ou pas les hazel? il me semble que oui..
et jasmine t'en es ou avec les lentilles
Jekiffparis, ma belle, bientot l'ophtalmo.... yesssss!

Ben moi j'ai une soirée demain soir j'aurais voulu les recevoir avant mais c'est mal barré je crois, reste plus que demain matin :sing:

mais t'es un homme de la night toi!! t'as toujours des soirées! :D
ouai je sais pas si demain tu les auras...je croise les doigts pour toi! :D

en tout cas missmaya tes lentilles ressemblent beaucoup à des waicons bleues

redis nous la marque car je suis sure que ce ne sont pas des lentilles algériennes mais bien des lentilles brésiliennes ou argentines

il y a marqué quoi sur la boite ?

en fait pour les soloticas c'est toi et ta chance, il parait que le confort s'est amélioré mais il y en a qui supporte et qui en porte depuis des années et sans problème du tout et mm pas de secheresse de l'oeil et d'autres qui ne les supportent pas plus de 5 mn

du coup je n'ai plus de solitica sauf les ice bien sur les dernières quartzo que j'avais sont passées à la poubelle

je regrette sincèrement mes waicons et je me tate d'en prendre une autre paire : blue, grey ou green, je sais déja comment sont les green mais j'ai peur d'etre déçue par les blue et que les grey fassent trop claires
à suivre mais dur dur!!!!

un vrai engrenage ses lentilles quand on met le doigt dedans, on est aspiré tout entier

C'est Optoflex c'est sûr

en tout cas missmaya tes lentilles ressemblent beaucoup à des waicons bleues

redis nous la marque car je suis sure que ce ne sont pas des lentilles algériennes mais bien des lentilles brésiliennes ou argentines

il y a marqué quoi sur la boite ?

en fait pour les soloticas c'est toi et ta chance, il parait que le confort s'est amélioré mais il y en a qui supporte et qui en porte depuis des années et sans problème du tout et mm pas de secheresse de l'oeil et d'autres qui ne les supportent pas plus de 5 mn

du coup je n'ai plus de solitica sauf les ice bien sur les dernières quartzo que j'avais sont passées à la poubelle

je regrette sincèrement mes waicons et je me tate d'en prendre une autre paire : blue, grey ou green, je sais déja comment sont les green mais j'ai peur d'etre déçue par les blue et que les grey fassent trop claires
à suivre mais dur dur!!!!

un vrai engrenage ses lentilles quand on met le doigt dedans, on est aspiré tout entier

au fait tess, c'est sympa de nous avoir montré ta collection de lentilles, dommage que l'on ne voit pas les crystal correctement...

tu peux nous montrer d'autres photos et nous dire ce que tu en penses

J'ai payer ca environ 80€ , ca m'a couté cher je trouve pour des lentilles ^^

mais elles durent deux ans donc ca va ^^
sinon est ce que qu'elle qu'un sait si les fx eyes sont aux normes EUROPEENNES? j'ai vu qu'elles étaient déja aux normes américaines

Retour