Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol moi sincerement je n'aurai pas confiance en des lentilles algérienne...hihi
enfin faut voir si elles sont connu, et si elles respectent au moins certaine norme, hein![]()
lol tant mieu si elle sont parfaiteOh début j'ai hésiter et après je me suis dis " merde tant pis si c'est pas bon je les jettes"
Mais en faite c'est impeccable ^^
oui les solotica sont des beautés dangereusequi ne tente rien n'a rien! on veut juste voir comment ça fait! perso les soloticas sont belles mais dangereuses et ca me tente pas du tout!
Voilà bon ce sont les moins naturel que j'ai eu jusque là mais elles sont jolie quand meme, elles me plaisent bien en vrai elles font très subtil et jolie, enfin j'aime bien et j'ai hate d'esséyé les grises!!![]()
plutot positif![]()
ohhhhh j'avais même pas vu la foto!!!!!!!!!:37-ninja:Voilà bon ce sont les moins naturel que j'ai eu jusque là mais elles sont jolie quand meme, elles me plaisent bien en vrai elles font très subtil et jolie, enfin j'aime bien et j'ai hate d'esséyé les grises!!![]()
plutot positif![]()
en tout cas missmaya tes lentilles ressemblent beaucoup à des waicons bleues
redis nous la marque car je suis sure que ce ne sont pas des lentilles algériennes mais bien des lentilles brésiliennes ou argentines
il y a marqué quoi sur la boite ?
en fait pour les soloticas c'est toi et ta chance, il parait que le confort s'est amélioré mais il y en a qui supporte et qui en porte depuis des années et sans problème du tout et mm pas de secheresse de l'oeil et d'autres qui ne les supportent pas plus de 5 mn
du coup je n'ai plus de solitica sauf les ice bien sur les dernières quartzo que j'avais sont passées à la poubelle
je regrette sincèrement mes waicons et je me tate d'en prendre une autre paire : blue, grey ou green, je sais déja comment sont les green mais j'ai peur d'etre déçue par les blue et que les grey fassent trop claires
à suivre mais dur dur!!!!
un vrai engrenage ses lentilles quand on met le doigt dedans, on est aspiré tout entier
missmaya elles sont jolie tes lentilles! t'as payer ça combien?
J'ai payer ca environ 80€ , ca m'a couté cher je trouve pour des lentilles ^^