LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

C'est des beautés dangereuse :o!!
Elles ne sont pas au norme européens, et certaines filles ne les suporte pas!
Sur le long terme sa peu endomagé gravement ton oeil!! (sa l'étouffe)

a okii c'est dommage parce que elle sont superbe a se que j'ai lu mais bon :/ vous porté quoi maintenant?

Il y a les adore qui sont au norme européenes et qui sont pas mal!! :D

Sinon tu as le MUST!! les meilleurs: Les Fx eyes!! Résultat 100% naturel même de près!!! :D

Il y a les adore qui sont au norme européenes et qui sont pas mal!! :D

Sinon tu as le MUST!! les meilleurs: Les Fx eyes!! Résultat 100% naturel même de près!!! :D

tu aurais un lien du site? oui les fx sont magnifique mais encore un peu cher pour moi xD

Je n'ai pas le lien sorry :s mais il a été donné dans les pages précédentes...
Peut etre sur lensmarket? Je vais regarder de suite!! :D

Derien!! Si tu en commande noublie surrtouuuut pas les foto!!!!

sana!!! oh je t'attends sur msn :p
non lili sana n'en porte pas mais elle est calé sur le sujet :) moi j'en porte elles sont top vraiment discrete naturel et sans risque pour tes yeux :)

ah okii oui tu m'avais conseillé les solotica lol maintenant je suis perdu! elle couvre bien les yeux? j'ai les yeux brun claire ^^ puis il faut voir quelqu'un pour les yeux ou je peux en porté comme ca?

ben maintenant que j'ai testé les solotica ben je les deconseille tu peux le voir sur les pages precedentes... ton yeux va ettouffé comme dis sana! et c'est sur à 100% que ça ne lui fera pas de bien loin de la après oui elle seront très naturel sinon les adore sont bien aussi pour les yeux brun :)

Après un petit mail envoyé hier soir à Lensmarketplace, j'ai enfin une réponse à mes inquiétudes : les solotica AVEC correction sont expédiées sous 10-12 jours ouvrables, donc tout est normal!
Mais bon, avec toutes vos mises en garde je n'ai plus tellement hâte de les recevoir, je me suis résignée à ne devoir les porter que pour des occasions, et pas trop longtemps d'affilée... J'ai un peu l'impression d'avoir jeté 75 euros par la fenêtre du coup :s
Ca m'apprendra tiens!

Nahelle bravo pour ta motivation !!! Tu fais des "écarts'' ou ton régime est strict ? D'ailleurs de quel régime s'agit-il ?
Les filles je dois m'adresser à l'opticien ou à l'ophtalmologiste pour avoir les mesures de mon œil ?
Les filles je vais me faire un énorme plaisir là...
Je crois que je vais prendre les 9mmsfx light green (plus naturelle que les fx à mon sens...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:))))))))))))))))))))))))))

oh que oui c'est un enorme plaisir ines c'est vrai qu'elle sont magnifique mais le prix impossible deja les fx vont etre une folie pour moi
il y a une video des 9mm sur youtube avec les light green je vais peut etre demandé à fx de me les faire

Ah tu crois qu'ils pourraient ? Ça m'arrangerait grave financièrement !!!
Et pour savoir les mesures de mon œil au plus vite , je fais comment ? (j'aimerais recevoir mes lentilles pour les vacances de décembre...)
Help !!! Lol

Les filles c'est quoi déjà la différence entre les bi-tone et les tri-tone ? J'aimerais en commander des lentilles (à part les lentilles chères entre lesquelles j'hésite encore ) en marron très clair voire du vert foncé (comme les yeux d' Hilary Duff ou ceux de Kristin Kreuk ) mais quelle marque est la plus naturelle ?
Regardez moi cette bombe!!! : Free Hilary Duff Closeup Wallpapers and Hilary Duff Closeup Backgrounds
(On dirait les Chloé de Fx eyes)

Coucou tout le monde !

Je m'ajoute à votre discussion ! Comme moi vous êtes des passionnés de lentilles à ce que je voix =) !
Cela fait 6 ans que je poste des lentille et 4 ans des colorés, depuis que je les ai testé je ne peux plus m'en passer. Je ne peux plus faire un pas dehors sans. J'ai comencer bien sur au plus bas de gamme avc les freshlook colorblend green et apres gray. Bien sur rien n'a valu pour moi l'apparence des soloticas. Cela fait 2 ans et demi que ne pporte plus que les ICES Hifrocor de cette marque, sans jamais avoir eu un problème et j'ai bien de la chance. Je les supporte extremement bien et j'ai fait un controle il n'y a pas longtemps, et mon oeil est nikel. Je suis une grande myope donc je les prend avec correction.

Mon plus gros souci est que quand les gens me demande si se sont mes vrai yeux, je leur dis oui ... Et c ce qui c passé avc mon copain je lui est finalmeent avoué au bout de 8 mois de relation que cette magnifique couleur qu'il complimenté chaques jours été un bout de plastic. L'estime en prend un coups mais il ma dit qu'il avait deviné au bout de 5 mois avec les pixel ....
J'ai été tres surprise qu'il y ai des filles comme moi sur ce forum qui cachae eur vrai couleur, cela me rassure tellemt, j'avai l'impression d'etre la seul au monde qui ai honte de ma couleur d'origne (maron evidmeent).

J'ai constaté les magnifique FXEYES depuis un certain temps, malheureusmeent le coût est un peu trop élevé pour l'instant pour moi, j'économise déjà pour deux de mes opérations donc bon je verrais par la suite mais je suis très interressé par les adriana.
Oui car je pense, vu les video de youtube qu'il ne faut pas prendre une couleur trop claire car sinon ca fait un peu choquant et je pense que l'on est vite dessu de voir qu'en photo de juste un oeuil c'est toujours plus beau que la totalité avec le visage. Malgrès que toutes les couleur soient magnifique, il faut faire attention à cela car 400 € c'st pas rien ...

Retour