LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

voila les photos :)

Pièces jointes

• waicon grise.jpg
    waicon grise.jpg
    20.9 KB · Affichages: 181
  • waicongrise 2.jpg
    waicongrise 2.jpg
    14.1 KB · Affichages: 173

Ahhhh ben voilà !
A l'endroit c'est encore + joli !!! L'espace pupille doit faire 4 mm ? Ça couvre bien !
Et les "blue-gray" ???

Elles donnent l'impression d'avoir un léger cercle d'iris, mais je peux me tromper.

je les ai commandé sur lensmarket place :)
Agnes, pour le trou pour la pupille je pense comme toi sa doit etre du 4 mm
Après pour le cercle de l'iris, enfait c'est legèrement plus foncé autour mais c'est pas un trait c'est juste que sa fonce autour de manière degradé, enfin je sais pas comment l'expliquer après, autour de la pupille c'est un gris marron, comme ça c'est beaucoup plus naturel sur yeux foncé :)

Elles sont pas mal du tout moi je les aime beaucoup :)
et les blue gray agnes moi franchement j'aime pas trop je trouve la couleur moins naturel je les mettrai aujourd'hui pour vous montrer :)

je tenterai la prochaine fois les grey alors Nahelle hihi, tu m'as donné envie..
par contre je ne me rappelle plus combien de temps on garde les lentilles? ce sont des mensuelles ou des bi? ou même trimestrielles? lol

je les ai commandé sur lensmarket place :)
Agnes, pour le trou pour la pupille je pense comme toi sa doit etre du 4 mm
Après pour le cercle de l'iris, enfait c'est legèrement plus foncé autour mais c'est pas un trait c'est juste que sa fonce autour de manière degradé, enfin je sais pas comment l'expliquer après, autour de la pupille c'est un gris marron, comme ça c'est beaucoup plus naturel sur yeux foncé :)

Elles sont pas mal du tout moi je les aime beaucoup :)
et les blue gray agnes moi franchement j'aime pas trop je trouve la couleur moins naturel je les mettrai aujourd'hui pour vous montrer :)
ok mercii :) tu pourrais me mettre le lien direct? pck je suis aller sur lensemarket place mais il y as tellement de lentilles :s

a oki super mercii :) en tout cas elle font plus naturel sur toi que sur les photos du site lol j'aimerais bien me les prendre esperont que je supporte des lentilles :/

Bonjour,

Le + sur et le + prudent serait de consulter un médecin ophtalmologiste qui fera les examens nécessaires pour savoir si tes yeux supportent les lentilles.

lol et si je vais dans un magasin ou on en vend? pck chez moi en ville il y a un petit magasin ou ils vendent des lentilles

oki donc je peux aller dans une boutique ou il vend des lunettes par exemple?pas obligé d'aller chez l'ophtalmo?

Retour