LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

salut tt le monde!!!!

oui tu peux lili, mais certains opticiens demandent une "ordonnance" d'un ophtalmo comme koi tu supportes les lentilles;
après c'est clair: c'est mieux de faire le test des larmes avant.

salut tt le monde!!!!

oui tu peux lili, mais certains opticiens demandent une "ordonnance" d'un ophtalmo comme koi tu supportes les lentilles;
après c'est clair: c'est mieux de faire le test des larmes avant.
oki mais le test de larmes je peux le faire ou?

L'ophtalmologiste fera le test de Schirmer pour voir si tes yeux produisent assez de larmes.

Il prendra aussi les mesures de la cornée de chaque œil ainsi que les mesures de chaque iris.

Si tu prends un ophtalmologiste en secteur 1 tu seras intégralement remboursée par la Sécurité Sociale et par ta mutuelle.

Après chacun est libre de ses choix ! Mais les yeux sont fragiles !

bjr..qui peut me donner une marque de lentille couleur bleur vert clair qui ressemble 1 peu au qartzo de solotica? merci les filles....

salut les filles,
alors j'ai lu tout vos commentaires jy ai passé la journée lol,
alors moi jai les yeux marron clair,et je flache pour les fx,mais ayant lu la mesaventure de doetzen,jai eu peur! est ce que quelqun dautre en a acheté depuis?
sinon jaime bien les waicon grise,et les bleu,j'ai toujours porté des freshlook vert amande puis des vertes tout cour mais jen ai marre du vert!
allors que me conseillez vous?
merci les filles

Bonjour,

Celya, je ne sais pas si d'autres filles ont acheté des FXEYES.
Les Waicon©, les SOLOTICA©, les ADORE© sont très jolies.
Attention quand même avec les SOLOTICA©, chez certaines personnes elles dessèchent et/ou étouffent les yeux.

Salut les filles quoi de neuf :D

Je reviens dans le bizness des lentilles j'ai envie d'en prendre en vert cette fois, j'ai pas aimé les vidéos des Adore que j'ai vu ... quelqu'un a déjà testé les waicon green ou d'autres en vert ???

ohh un revenant :)
Toujours pas de fx??

Moi ?
Jamais eu l'intention d'en achèter, trop chère ma fille .. :D

Personne pour m'aider pour des lentilles vertes alors ?

Bonjour tout le monde,

BOB, en vert tu as les Waicon©, les Solotica©, les Marietta© (Marietta Vision Specialty Contact Lenses).
Il y a des photos dans le sujet "lentilles de couleur" et aussi sur Youtube ou Dailymotion..

D'autres liens :

colorlens

Fashion Contact Lenses - The Worlds Largest Online cosmetic contact lenses store for colored contact lenses and crazy contact lenses

Lien externe : {i-luxinnova.com/index.html}

Zeiss Contact Day 30 Colours ? 2 lentilles - MetsTesLentilles

Voili, voilou.

Hello Agnès, en fait je chercherais plutôt des témoignages

Les Solotica sont superbes mais un peu trop chère pour moi, j'ai regardé pas mal de vidéo et pour l'instant mon choix s'arrête sur les waicon .. j'ai bien aimé les Adore grises, mais sur certaines vidéos ça parait pas naturelles et trop vert "bouteille"...

Wow j'ai du succès. :unhappy:

Bon après recherche j'ai quelques questions !
A propos des Adore et Waicon je me demande combien de temps elles durent ?

Parcque Mr Lens et Lensmarketplace ne donnent pas les memes indications !

Pour les Adore Lensmarketplace dit 3 mois et Mr Lens 2 mois .
Pour les Waicon Lensmarketplace dit 1 mois, ça me parait pas beaucoup.

J'arrive pas à trouver des informations, vidéos etc. sur les Adore Tritone Light Green.
Elles me paraissent mieux que les green Bitone ... plus claires et moins vert bouteille.

b725d61e6e953b0efdca88a6da5290d1.jpg

c8f9d2b148fa4f4a6f7feb2e60b97dd2.jpg

bonjour Bob,

pour les Adore, je ne sais pas trop mais j'ai lu que tu pouvais les garder 3 mois.

en revanche pour les waicon, tu peux les garder 6 mois et jusqu'a 1 an avec un entretien minutieux
par contre il faut que tu tiennes en compte le confort de ton oeil, c'est le déclancheur...

Bonjour,

Les ADORE durent 3 mois d'après Eyemed-Technologies le fabricant. Les tritone light green je les connais pour les avoir portées et je trouve que ça fait "œil de serpent" : j'ai mis une photo dans "lentilles de couleur" page 348.

Les Waicon, tout dépend de la finesse du matériau.
Va voir page 338 - 341 - 345 du sujet "lentilles de couleur".

Voili, voilou !

bonjour Agnès,

il parait que les waicon mensuelles sont plus fines que les annuelles, je n'ai pas pu vérifier car je ne les avaient pas en mm tps.
je confirme que les mensuelles sont plus fines et par conséquent je pense qu'avec un entretien sérieux on peut les garder plus d'un an
le mieux c'est d'essayer et de voir...

Retour