Rania-Mahia
Nouveau Membre
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Bonjour à toi et bienvenue au clan !
Pour ma part, j'ai depuis peu les ADORE BITONE GREY et je les adore ! (voir photos posté au dessus) je suis également attirée par les Yellow dans la même gamme mais jamais testé....Sinon pour tes solotica mel, il semble qu'il y a une touche de vert, je n'aime pas trop...je préfère les pure hazel de Freshlook colorblends, elle sont " plus mieleuse " et parfaite pour des yeux marrons...Malheureusement je vois floue avec les Freshlook
mais il semble que, au vu de la vidéo, les "yellow " adore bitone s'y rapproche plus....
Bonjour à vous tous!
Je suis ce post régulièrement et je voulais aujourd'hui avoir de vos conseil!
Alors voilà j'ai totalement craqué pour les ADORE bi tone GREY... Mais je viens de voir la vidéo d'Agnès sur les ADORE Yellow (je crois) et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça vire vers le Gris... Du coup, j'ai un gros doute!
Je ne sais plus su tout quoi prendre!
Et d'ailleurs pour toutes les personnes qui ont déjà testé cette marque, j'attends vos retours d'expérience, conseils, avis etc...
Merci par avance!!![]()
Au sinon j'ai déjà testé les solotica mel (j'ai les yeux marrons au naturel). Je vous poste qques photos! (<---je sais que vous aimez ça! hihih!)
Bonjour à toi et bienvenue au clan !
Pour ma part, j'ai depuis peu les ADORE BITONE GREY et je les adore ! (voir photos posté au dessus) je suis également attirée par les Yellow dans la même gamme mais jamais testé....Sinon pour tes solotica mel, il semble qu'il y a une touche de vert, je n'aime pas trop...je préfère les pure hazel de Freshlook colorblends, elle sont " plus mieleuse " et parfaite pour des yeux marrons...Malheureusement je vois floue avec les Freshlook