LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour à vous tous!

Je suis ce post régulièrement et je voulais aujourd'hui avoir de vos conseil!
Alors voilà j'ai totalement craqué pour les ADORE bi tone GREY... Mais je viens de voir la vidéo d'Agnès sur les ADORE Yellow (je crois) et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ça vire vers le Gris... Du coup, j'ai un gros doute!
Je ne sais plus su tout quoi prendre!:hmmm:

Et d'ailleurs pour toutes les personnes qui ont déjà testé cette marque, j'attends vos retours d'expérience, conseils, avis etc...

Merci par avance!!:thumbup:

Au sinon j'ai déjà testé les solotica mel (j'ai les yeux marrons au naturel). Je vous poste qques photos! (<---je sais que vous aimez ça! hihih!)

Bonjour à toi et bienvenue au clan !

Pour ma part, j'ai depuis peu les ADORE BITONE GREY et je les adore ! (voir photos posté au dessus) je suis également attirée par les Yellow dans la même gamme mais jamais testé....Sinon pour tes solotica mel, il semble qu'il y a une touche de vert, je n'aime pas trop...je préfère les pure hazel de Freshlook colorblends, elle sont " plus mieleuse " et parfaite pour des yeux marrons...Malheureusement je vois floue avec les Freshlook :( mais il semble que, au vu de la vidéo, les "yellow " adore bitone s'y rapproche plus....

SALUT les filles!!!! et le garçon :-)
tu m'as fait ptdr rania avc ta vidéo, il en peut plus le mec.......
LYLY, merci pour les photos; on voit pas bien tes yeux sur les 1eres photos; ms sur la derniere ouaw!!!!! les mel m'attirent bcp;

bob: c'est pas la 1ere fois que ça t'arrive ça, de perdre tes lentilles en boite? Comme t'as dit agnes, va falloir t'acheter des gouttes confort pour t'hydrater l'oeil

Merci pour les messages de bienvenue les filles!

Rania:Oui justement j'ai envie de changement! Je ne veux plus de vert mais plus quelque chose qui irait vers les tons gris/bleu et ça tout en restant naturel! Alors je te fais confiance je vais choisir les ADORE GREY dans un premier temps et pourquoi pas plus tard prendre les yellow!

Nainai: Si tu veux d'autres photos, n'hésites pas à me demander! j'essaierai d'en prendre de près! Mais il faut que tu saches que la couleur est plus ou moins prononcée selon l'intensité de la lumière! Parfois, on voit même pas que je porte des lentilles! Elles sont super discrètes!

Bonjour,

BOB, oui, les lentilles doivent être parfaitement adaptées aux yeux, sinon elles peuvent bouger.
Si tu as les yeux secs (surtout en boite : clim) prends avec toi des gouttes dites de "confort" qui contiennent en + un agent hydratant/lubrifiant pour les lentilles. Ça soulage bien.

Mais je peux mettre ces goutes en portant les lentilles ou il faut que je les enlève ?
Tu penses que ça aide au fait qu'elles restent bien en place ?

Quand à Bob ....no comment vraiment ! ça me l'a déjà fait ( toujours à l'oeil droit part contre ) la lentille "se perd dans l'oeil "...c'est dommage que tu l' aies jeté ! moi je serais vraiment contrariée ! surtout le prix ! sniff !

Ben je pensais que j'avais perdu la lentille gauche alors je me suis dit que ça servait à rien d'en garder une. :11-crying:
Au final les deux étaient pas parti mais je l'avais pas vu.

bob: c'est pas la 1ere fois que ça t'arrive ça, de perdre tes lentilles en boite? Comme t'as dit agnes, va falloir t'acheter des gouttes confort pour t'hydrater l'oeil

T'as une bonne mémoire toi.
Oui avec mes Adore ça m'était déjà arrivé, quand j'étais rentré chez moi je m'étais rendu compte que j'en avait perdu une. Et vraiment cette fois.

SALUT les filles!!!! et le garçon :-)
tu m'as fait ptdr rania avc ta vidéo, il en peut plus le mec.......
LYLY, merci pour les photos; on voit pas bien tes yeux sur les 1eres photos; ms sur la derniere ouaw!!!!! les mel m'attirent bcp;

MDR ! nainainai, je regardais ça à presque 2h du mat, j'ai reveillé tout le monde ! C'est abusé comment il fait lol

Merci pour les messages de bienvenue les filles!

Rania:Oui justement j'ai envie de changement! Je ne veux plus de vert mais plus quelque chose qui irait vers les tons gris/bleu et ça tout en restant naturel! Alors je te fais confiance je vais choisir les ADORE GREY dans un premier temps et pourquoi pas plus tard prendre les yellow!

Nainai: Si tu veux d'autres photos, n'hésites pas à me demander! j'essaierai d'en prendre de près! Mais il faut que tu saches que la couleur est plus ou moins prononcée selon l'intensité de la lumière! Parfois, on voit même pas que je porte des lentilles! Elles sont super discrètes!

tu as vu le résultat sur moi Lyly73700 ? j'ai posté des photos dans les pages précédentes avec ma base naturelle et les lentilles adore bitone grey...perso j'aime beaucoup, ça fait des reflets violet :)

rania: j'avoue jetais mdr aussi; commt il fait avc ses cheveux; prtt on dirait un homme de cromagnon;

bob: sur mes gouttes confort; il est noté de retirer les lentilles, les nettoyer et de verser 2 gouttes confort avt de le remettre; ms que si on ne pt pas le retirer: mettre 2 gouttes directemt ds l'oeil avc la lentille: jt'avoue que qd je sens une gene jmets les gouttes directemt sur l'oeil

Buon giorno !

BOB, les aquify sont bien. Ce qu'il faut c'est que les gouttes contiennent un hydratant/lubrifiant pour les lentilles. Penses aussi à rincer tes yeux AVANT de poser tes lentilles.
Non, si tes lentilles bougent c'est qu'elles ne sont pas parfaitement adaptées à tes zieux.....

LYLY, dans les gris, il y a les ADORE, les SOLOTICA ice, grafite, quartzo, les SOLEKO queen solitaire perla (anciennement queen color), les WAICON gray, les AMERICAN VENUS pearl gray, les INNOVA colormaker, calaview, colornova, les LIFECOLORS, et les coréennes (énormément de choix).

RANIA, je cherche un "miel pétillant" et des lentilles "pailletées" et "irisées". Laisses moi un peu de temps !

Bonsoir à tous :)

Je vous lis depuis un petit moment car comme beaucoup d'entre vous je suis une fana des lentilles de couleurs ^^

Il y a quelques mois je me suis inscrite pour vous faire part de ma commande tant attendu des Adore Bi-tone Yellow et je devais poster des photos mais le temps à passé et j'ai totalement zappé...donc je viens vous les poster ce soir et entre temps je me suis même commandé les Solotica NC Quartzo mais ça me fait exactement comme Nahellealima elles bougent dès que je cligne des yeux ou même quand je tourne les yeux à droite ou à gauche :( sinon elles sont vraiment magnifiques (j'ai aussi des photos ^^) beaucoup de personnes me disent que ça fait naturel et même que je suis canon comme ça lol mais aussi elles m'irritent les yeux donc je ne les mets plus pour le moment...

J'aimerais trop essayer les Fx eyes mais voilà j'ai lu l'expérience de Daotzen et ça m'a découragé et j'étais d'ailleurs super triste pour elle :'(

Je vais suivre les conseil d'Agnès et aller voir un Opticien pour prendre mes mesures et faire le test des larmes pour voir si je peux vraiment porter des lentilles...

Là je suis à la recherche d'une nouvelle marque et je suis bien tentée par les Soflens Natural Colors de Bausch & Lomb Platinum pour commencer...

Bon je vais essayer de poster mes photos ;)

Cissy,

Les B & L Soflens NC utilise le même matériau que les Solotica (polymacon).
Si tu ne supportes pas bien les Solotica, ce ne sera pas mieux avec les B & L.

J'espère que ça va marcher !!

Pièces jointes

• Couleur Naturelle.jpg
    Couleur Naturelle.jpg
    11.2 KB · Affichages: 298
  • Lentille Adore Bi Tone Yellow.jpg
    Lentille Adore Bi Tone Yellow.jpg
    14.6 KB · Affichages: 542
  • Yellow.jpg
    Yellow.jpg
    13.8 KB · Affichages: 971
  • Lentilles Solotica NC Quartzo.jpg
    Lentilles Solotica NC Quartzo.jpg
    13 KB · Affichages: 510

Oh merci Agnès et sniff je les trouve sublime tant pis alors :(

J'ai bien envie d'essayer les Waicon comme Nahellealima mais il n'y a pas beaucoup de choix c'est dommage...

M'en parles pas, j'adooooooore les Quartzo, mais je ne les supporte pas + de 2 heures ...:7-angry:
Regardes un peu + haut, j'ai donné une liste de marques de lentilles qui font du gris (entre autres) !

Ok merci Agnès :) je pense me commander très prochainement les Waicon Trikolor Gray :jump1:

Bon j'ai recommandé une paire de Waicon, je les aimes trop :)

Agnes quand tu dis que ces lentilles ne seraient pas adaptées à mon œil, y'a rien à faire j'imagine ?

Buon giorno !

BOB, les aquify sont bien. Ce qu'il faut c'est que les gouttes contiennent un hydratant/lubrifiant pour les lentilles. Penses aussi à rincer tes yeux AVANT de poser tes lentilles.
Non, si tes lentilles bougent c'est qu'elles ne sont pas parfaitement adaptées à tes zieux.....

LYLY, dans les gris, il y a les ADORE, les SOLOTICA ice, grafite, quartzo, les SOLEKO queen solitaire perla (anciennement queen color), les WAICON gray, les AMERICAN VENUS pearl gray, les INNOVA colormaker, calaview, colornova, les LIFECOLORS, et les coréennes (énormément de choix).

RANIA, je cherche un "miel pétillant" et des lentilles "pailletées" et "irisées". Laisses moi un peu de temps !

Ma belle tu t'investies tellement, qu'EVIDEMMENT le temps je te le laisse, prends tout le temsp qu'il te faut, je ne suis pas pressée :)

BOB, mercredi j'avais rdv avec mon ophtalmo, je lui ai expliqué que depuis peu je portais occassionnellement des lentilles colorées voilà ce qu'il m'a prescrit :
- 24 DACUDOSES : pour nettoyage oculaire 1 à 2 fois par jour ( moi je le mets avant de mettre les lentilles et après les avoir retiré )
- VISMED : Collyre, 1 instillation 2 à 6 fois par jour, même sur les lentilles de contacts...

Pas la peine d'investir, si tu as une mutuelle, demande à ton médecin traitant de te les prescrire, ou sinon va les prendre en pharmacie ils sont pas très onéreux :) voilà !

Retour