LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui mais fait gaffe peut être que tu ne les tolére pas bien ! ne fais pas plusieurs essis desuite surtout c"'est super irritant !

Oui ne tkt pas, je les ai juste mise 5 minutes pour voir si elles bougeaient toujours, je ne prendrai pas le risque de m'abimer l'oeil! elles ne bougent plus je suis contente mais d'abord je laisse mon oeil se reposer, et je les porterai petit à petit, et pas en grande quantité je pense :)

oki mais je te dis munis toi d'aosept plus c'est impec moi je mettais des produits normaux et ça se salissait vite mais avec aosept elles n'ont jamais été sale par contre comme je disais tu peux pas les mettre desuite aprés les avoir mis dans le produit faut attendre six ou sept heures !

ah c'est quoi comme produit? c'est un produit ou tu les trempent dedans la nuit? où je peux le trouver, chez un opticien non?

c'est ça : AOSEPT PLUS PACK 6 MOIS : Eyeconcept, lentilles en ligne

Et enfait tu vois le panier à lentilles est fait de sortes que tu touches jamais la lentille de l'interieur ni pour la déposer ni pour la prendre ! Et en plus c'est effervessent donc ça decape bien quoi !!

Chez l'opticien oui (le site que j'ai donné je connais pas c'est juste pour que tu voye)

mais je viens de voir qu'il y à du peroxyde, agnés disait qu'il en fallait pas, je vais me renseigner.. .enfin pour aosept c'est dit que c'est pour tout type de lentilles :o

De rien, j'utilise depuis plus de deux ans il me semble et j'ai jamais senti de saleté sur ma lentille je peux te dire qu'avant c'était jamais le cas lol ! Sinon pour les solotica comme elles sont pas chere, par mesure de precaution je les changais tout les 4 mois environ quand même, même si se sont des annuelles !

ah ok d'après ce que j'ai lu les gens ne les utilisent en general que jusqu'a 9 mois, pour etre sur de ne pas abimer l'oeil, mais ta raison 4 mois c'est impec! :) tu as deja utilisé ce produit sur tes solotica?

oui oui pendant tout le temps que je les ai portées (plus d'un an je sais plus exactement) j'ai utilisé sur les freshlook aussi et là je notais vraiment une difference car les freshlook à la fin du mois elle etaient toute floues et bougeaint, avec celui ci elles etaient super nettes et tennaient en place ! là j'utilise sur les eyemed adore

Ben ecoute si tu dis que tu sens la difference avec ce produit ben ecoute je vais l'esséyer :)

merci pour le tuyau dana :)

je comprends pas trop ton lien ça parle plus d'oxysept non qui necessite un rincage du produit ?

bonjour les filles,

je pense que dana a raison, aosept est un bon produit, il faut attendre qu'il fasse effet et qu'il n'y ait plus de bulles donc ne pas utiliser les lentilles dans les 6 heures qui suivent
par contre j'aurais juste une précision à donner, pour les lentilles colorées comme les quartzo il faut l'utiliser une fois par semaine et pas tous les jours sinon ça affadi la couleur et les lentilles perdent de leur luminosité

par contre j'ai été faire un petit tour sur des sites et on dit que si la lentille glisse et ne reste pas en place sur l'oeil , il n'y a rien à faire....
ça arrive malheureusement....

oui veneris, les lentilles correctives mettent plus de temps à arriver mais je pense que tu seras enchantée de les recevoir mm si elles mettent plus de temps à arriver que ce que tu pensais
du coup tu penses les recevoir quand ?

Je pense que je peux compter 3 petites semaines depuis ma commande ou un peu moins, en tout cas je pense que ca vaut le coup d'attendre ;) puis ils ont l'airs assez serieux.
moi pour la solution d'entretien j'utilise un vendu en grande surface a 5euros et ca me va tres bien :)

héllo les filles!!!!!

alors pour ma part les lentilles de couleurs de marque brésilienne ou autres c'est FINIS!!!!!!!

J'ai eu mon rendez vous annuelle hier avec mon ophtalmo et catastrophe en 6 mois a peine a porter c'est lentilles elles on commencé a abimer mon oeil droit il ma expliqué quel ne laissé pas mon oeil respirer et je ne sais plus quoi d'autre avec son lengage technique.
C'est a dire que j'ai des petites veines qui commencer a se mettre dans mon oeil et qui a long terme pourez me faire perdre la vue!!!!!
Il ma interdit de les porter et ma bien dit que si elles étaient interdite en france ce n'était pas pour rien!!!!!Il ma litéralement incendié!!!!
Je ne peus plus porter de lentilles n'y annuelle n'y mensuelle il ma passer au journaliére car elles sont plus hydrater et encore il préférerais que je me mette au lunette mais il ma dit qu'on vérra sa au prochain rendez vous pour voirs l'amélioration!!
Et il faut que je me fasse suivre avec un R-V tout les 6 mois.

Pour moi tout sa et une bien mauvaise expérience avec le risque de perdre la vue au final!!!!
Je sui dég aussi de plus pouvoir porter de lentilles de couleur!!!
Mais bon je préfére préserver mes yeux!!!!

Alor les filles faites bien attention!!!
Faites vous suivre réguliérement, ne dormais jamais avec et hydrater bien vos yeux car elles e les hydrate pas assez!!!

ca refroidi grave, adieu les soloticas. De toute façon c'est pas grave je suis amoureuses des fx eyes ^^

salut j'aimerai savoir quel produit d'entretien convient mieux pour les lentilles solotica?
moi j'ai les yeux sensible depuis que je me suis faite operé au laser ca fait que 4mois que je peux porté des lentilles de couleur je met les goutte artelac edo, connaissez vous d'autre marque qui conviendrai mieux avec les solotica car apparament elles ne sont pas si confortable

Il n'y en a pas en particulier.
Attention à ceux qui contiennent du péroxyde, ça rend les couleurs fades.

coucou les filles, je suis nouvelle sur ce site et je regarde les coms sur les différentes lentilles.
je porte depuis des années des lentilles dernièrement je portais les freshlook colorblend,
merci a toi nahellealima pour tes conseils et merci a toutes les autres pour votre temps
j'ai commandé les nc quartz, hier soir car je les trouve très jolie , j'espère qu'elle vont être naturelle , je voudrai savoir nahellalima combien de temps pour les recevoir
merci!!!! à toutes de vos réponses super rapide .:dwink:

Retour