LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oui une semaine et quelque jours... ça passe vite franchement!!!
:D

allez ma belle bientôt!!! :)

merci les filles pour vos réponse je viens de recevoir ce soir un message d'envoi je ne sais combien de temps je vais les recevoir???? BISOUS A TOUTES isa!!!!

Merci pour ces infos Lutesse, je commencais à me demander aussi, j'ai recu le mail d'envoi de lensmarket pour mes solotica avec correction le 25 donc je devrais les recevoir dans la semaine, ça ne devrait plus tarder si je me fie à ce que tu nous dis pour tes mels.
Bise A plus tard:shamrock_for_march_

polala!!je vous envie les filles!!!!
Je suis trop dég de plus pouvoir mettre mes soloticas!!!!

Coucou les filles :54-flower:

Floflo, s'ils t'ont envoyé le mail d'expédition le 25/08, tu devrais les recevoir cette semaine !!! Chez moi ça met 8 jours (mais bon je suis sur paris).
Dans le pire des cas, je pense que vendredi tu les auras dans ta boite aux lettres :34-yes:

Tu as pris lesquelles?

soumsoum, pourquoi tu ne peux plus mettre tes soloticas?

Daotzen, punaise oui j'imagine dans quel état tu seras quand tu vas les ouvrir :jump1:
Bon, juste après ce moment idyllique, tu viens poster des photos :34-yes:

Nahelle, finalement tu ne supportes que les waicons alors?
tu n'as pas envie d'essayer une autre couleur?

Bon moi j'attends impatiemment vendredi :wink2: et je viendrai mettre les photos :Dancing_biggrin:

Bisous les filles !

nahelle j'ai bien reçu les lentilles, il faut que j'aille m'acheter le produit d'entretien/hygiène et je pourrais les essayéééé!! merci ma belle ça été super rapide
bisous :)

ahhhh je suis super contente ma belle!!! j'espère qu'elles vont te plaire!! on veut ton avis hein!! :)

et tess, ben j'ai pas esséyé d'autre couleur avec les waicon c'est vrai mais sinon j'ai deja esséyé des bleu (je n'aime pas trop trop) les grises et les vertes bleu me conviennent mieu , et j'ai aussi esséyé des lentille couleur marron clair mais sa fesait jaune j'aimai pas du tout, voilà :)

ahhhh je suis super contente ma belle!!! j'espère qu'elles vont te plaire!! on veut ton avis hein!! :)

promiiiiiis!! jss deg j'ai été cher un opticien m'acheter le produit d'entretien et ma carte passait pas! j'ai été faire du shopping pour les ongles juste après ma carte passait alors que le montant était + gros que cher l'opticien
obligé d'attendre demain que ma mère m'avance l'argent grrrrrrrrrr :11-crying:

Est-ce que tu crois que je peux les essayer (juste histoire de les essayer) et les remettre dans la boite sans liquide et attendre jusqu'à demain?
J'pense que c'est mort mais jdemande au cas ou

ahhh zut j'aurai di te mettre du produit dans la boite de lentille, mais non surtout pas ne les laisse pas sans rien en a peine une heure elles seront deseché!! et morte alors ne fait pas ça!

attends un petit peu!! je sais que c'est difficile! et combien ils te le vendait le produit l'opticien?

ahhh zut j'aurai di te mettre du produit dans la boite de lentille, mais non surtout pas ne les laisse pas sans rien en a peine une heure elles seront deseché!! et morte alors ne fait pas ça!

attends un petit peu!! je sais que c'est difficile! et combien ils te le vendait le produit l'opticien?

ok chef je suis tes conseils ;) merci de m'avoir répondu

le grand flacon 11, le petit 4e

Coucou les filles :54-flower:

Floflo, s'ils t'ont envoyé le mail d'expédition le 25/08, tu devrais les recevoir cette semaine !!! Chez moi ça met 8 jours (mais bon je suis sur paris).
Dans le pire des cas, je pense que vendredi tu les auras dans ta boite aux lettres :34-yes:

Tu as pris lesquelles?

soumsoum, pourquoi tu ne peux plus mettre tes soloticas?

Daotzen, punaise oui j'imagine dans quel état tu seras quand tu vas les ouvrir :jump1:
Bon, juste après ce moment idyllique, tu viens poster des photos :34-yes:

Nahelle, finalement tu ne supportes que les waicons alors?
tu n'as pas envie d'essayer une autre couleur?

Bon moi j'attends impatiemment vendredi :wink2: et je viendrai mettre les photos :Dancing_biggrin:

Bisous les filles !

Regarde page 17 j'avais déja posté mon témoignage!!
Voili voilou

Demain la rentrée.
J'ai reçu ma commande cherry culture et 3suisses, j'ai enfin eu le courage de m'épiler et de faire ma colo, il manque plus que coastal scents et FX EYES pour etre parfaite :teehee:
Allez vite vite vite :cute:

Bisous les filles

oh la la tu t'es fais plaisir daotzen!! t'as bien raison ;)
t'as commandé quoi cher cherry culture et costal scents?
Attention aux fdp cher costal scents si t'a une grosse commande

Alors pour cherry culture, des produits nyx (que j'ai présentés dans une vidéo sur youtube).
Et chez coastal scents, la palette metal mania :)

c'est quoi ta chaine youtube daotzen??

nahelle elles sont trop belles! attends je met une photo (je l'effacerais apres j'aime pas laisser mes photos sur le net)
par contre elles me genent...C'est normal??

Je t'ai envoyé un mp ;)

Ca te va super bien!!

elles te vont super bien !!!!!

elles te gènent comment ? normal, ça dépend il faut que tu nous racontes

merci ;)

l'oeil droit la gène est vite partie mais sur l'oeil gauche c'est comme si je la sentais tout le temps.

Retour